Discuter > Blabla

Citations à la con !

(1/2) > >>

alex:
[*]Pour les aveugles, on dit non-voyant, pour les sourds, non-entendant, et pour les cons, non-comprenant. *Guy Bedos*

[*]Si on rencontre un vrai con en Suisse, c'est un belge. * Coluche*

[*]J'connaîtrai jamais le bonheur sur terre, je suis bien trop con. *Raymond Queneau*

[*]Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole. *Michel Audiard*

[*]La connerie absolue n'existe pas car, à partir d'un certain degré, le con cesse d'être rentable. *Yvan Audouard*

[*]C'est pas humain d'être aussi con ! *Quentin Tarantino*

[*]On dit toujours qu'on peut pas être et avoir été. Eh ben, j'en connais un, dis donc, il a été con et il l'est encore ! * Coluche*

[*]Elle est si con la lune. Ca doit être son cul qu'elle nous montre toujours. *Samuel Beckett*

[*]N'éveillez pas le con qui dort, c'est toujours ça de pris. *Frédéric Dard*

[*]Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. * Les Inconnus*

[*]Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier ! * Coluche*

[*]L'avantage d'avoir des enfants très tôt, c'est d'être informé très tôt qu'on est un vieux con. *Marc Goldstein*

[*]Dieu a fait le monde en cinq jours. Ensuite il a fait le con. *Frédéric Dard*

[*]L'échec, c'est la réussite du con. *Frédéric Dard*

[*]Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner. *Michel Audiard*

[*]Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche. *Michel Audiard*

[*]Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres. *Frédéric Dard*

[*]S'endormir au volant, c'est très dangereux. S'endormir à vélo, c'est très rare. S'endormir à pied, c'est très con. *Philippe Geluck*

[*]Je suis un con, mais quand je vois ce que les gens intelligents ont fait du monde… *Georges Wolinski*

[*]Ce qui est surprenant avec les jeunes cons, c'est leur propension à devenir de vieux cons. *Doug Larson*
[/list]

A suivre... (demain)

alex:
...Suite

[*]Non, je ne suis pas le dernier des cons déclara-t-il en désignant la longue file qui le suivait.*Jean-Louis Fournier*

[*]Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. *Jacob Braude*

[*]On répond aux cons par le silence. *Franck Thilliez*

[*]Je sais, j'ai l'air con. Mais l'uniforme y est pour beaucoup. * Coluche*

[*]Quand on est plus de quatre on est une bande de cons. A fortiori, moins de deux, c'est l'idéal. *Pierre Desproges*

[*]Le vrai con est presque toujours béni. *Georges Filioux*

[*]Un con, ça ne se définit pas. On ne peut donner que des exemples. *Jean Rigade*

[*]La caractéristique vestimentaire du con consiste en un besoin irrésistible de s'habiller comme tout le monde. *Pierre Desproges*

[*]J'adore vieillir. Pour rien au monde, je ne voudrais revenir en arrière. C'est tellement mieux, on est moins con. *Muriel Robin*

[*]J'ai divisé la société en deux catégories : mes amis ou mes cons à moi et les cons des autres que je ne supporte pas. *Michel Audiard*

[*]La mort c'est la noblesse du con. *Frédéric Dard*

[*]Avec le temps qui passe ceux qui étaient con le restent et ceux qui ne l’étaient pas le deviennent. *Philippe Geluck*

[*]Quand on travaille pour des hommes, on en met un coup quand c'est pour des cons, on fait semblant. *Alexandre Soljenitsyne*

[*]Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con. *Frédéric Dard*

[*]Les cons gagnent toujours. Ils sont trop. *François Cavanna*

[*]Je trouve que la plus stupide, la plus connasse des bonnes femmes n'est pas aussi con qu'un homme.

[*]La connerie, la vraie connerie, la connerie rutilante, la connerie superbe, c'est l'homme. *Frédéric Dard*

[*]Seul l'Américain a le droit d'être con. C'est le privilège du seigneur. *François Cavanna*

[*]Je me sens plus proche d'un juif intelligent que d'un arabe con. *Jamel Debbouze*

[*]Il vaut mieux ne jamais parler de son propre chef même si on pense que c'est un sale con. *Pierre Perret*
[/list]

A suivre... (demain)

alex:
...Suite

[*]C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus con que ce qu'on voit. *Jean-Marie Gourio*

[*]Quand vous tenez quelqu'un pour un con, lâchez-le ! *Frédéric Dard*

[*]Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. *Frédéric Dard*

[*]Nos amies les bêtes, dont nous nous moquons, elles sont peut-être bêtes, mais elles sont pas cons. *Pierre Perret*

[*]Il ne suffit pas d'être con. Il faut être fier de l'être. *François Cavanna*

[*]Dans une société harmonisée par la courtoisie, on ne traitera plus l'autre de con mais de distrait. *Roland Topor*

[*]Être con, c'est tout un art. * Coluche*

[*]On ne le dira jamais assez : les vieux cons sont simplement d'anciens jeunes cons. *Louis Pauwels*

[*]Quand je rencontre des cons, je deviens con. *Philippe Candeloro*

[*]Le bonheur d'un con fait toujours peine à voir. *Frédéric Dard*

[*]La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. *Philippe Geluck*

[*]Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux : il a tout l'avenir devant lui ! *Pierre Perret*

[*]Quand le soleil brillera que pour les cons, il aura les oreilles qui chauffent. * Renaud*

[*]Plus j’aurai l’air con, et plus ce que je dirai aura l’air malin. *Philippe Geluck*

[*]C'est con les jeux de balle quand on est à trois, y'en a toujours un qui touche que dalle. *Christophe Miossec*

[*]Tout homme encore en vie après trente ans est un con. *Frédéric Beigbeder*

[*]Un con vivant est plus intelligent qu'un intellectuel mort. *Frédéric Dard*

[*]L'air con me fait la vie facile. * Coluche*

[*]Il n'y a pas plus de cons que de femmes. *Raoul Ponchon*

[*]Prenez garde en traversant la vie : un con peut en cacher un autre. *Frédéric Dard*
[/list]

A suivre...

alex:
...Suite

[*]Gardons-nous de donner la parole aux cons. Ils ne veulent jamais la rendre. *Philippe Bouvard*

[*]Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. * Coluche*

[*]On est toujours le con de quelqu'un, et tant pis pour lui. *Jean Dion*

[*]Con : Ne saurait s'appliquer qu'à quelqu'un avec qui l'on n'est pas d'accord. *Frédéric Dard*

[*]La passion doit être punie. - Ah oui ? Quel est le con qui a dit ça ? *Philippe Sollers*

[*]Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour les prendre pour des cons. *Pierre Desproges*

[*]La démocratie, c'est la moitié des cons plus un. *Philippe Bouvard*

[*]Con : Pas d'urgence à le devenir. Mais c'est dur. Trop nombreux pour être cités ici. *Luc Fayard*

[*]Si tu comprends autant que moi, alors c'est que t'es moins con que t'en as l'air. *Raymond Queneau*

[*]Comment font tous les cons pour vivre en bonne intelligence ? *Frédéric Dard*

[*]Plus con qu’un pigeon : une boîte périmée de petits pois. *José Artur*

[*]Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d'être cons. *Pierre Dac*

[*]Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic. *Frédéric Dard*

[*]Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace. *Georges Wolinski*

[*]La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes. *Jean-Marie Gourio*

[*]Plus on est con, plus on a peur de passer pour un con. *François Cavanna*

[*]Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués. *Frédéric Beigbeder*

[*]Avoir du bon sens ça vaut mieux que d'être con ou d'être fou. *Jean Dutourd*

[*]Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire. *Frédéric Dard*

[*]Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est. *François Cavanna*
[/list]

A suivre... (Demain)

alex:
...Suite

[*]Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. *Michel Audiard*

[*]On croit que tu es con parce que tu fais le con. C'est faux: tu es vraiment con. *François Cavanna*

[*]Le temps ne fait rien à l'affaire ; quand on est con, on est con. *Georges Brassens*

[*]Je suis objecteur de science-con. *Roland Bacri*

[*]L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout. *Michel Audiard*

[*]Il arrive à un con d'avancer, mais seulement à reculons. *Frédéric Dard*

[*]Les compromis, c 'est la promesse de devenir con. *Patrick Alessandrin*

[*]On ne naît pas con, on le devient par solidarité. *Mob*

[*]Dans la vie, il y a toujours des cons, mais il y en a qui y reste et d'autres non. *Jean-Louis Fournier*

[*]Faire la morale, c'est l'artifice principal du con. *Lebol*

[*]Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms. *Pierre Doris*

[*]Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau et un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. *Philippe Geluck*

[*]Tout ce que pense, dit et fait un con est con. *Frédéric Dard*

[*]La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère le Sud ! *Michèle Bernier*

[*]On peut être fossoyeur et vrai con. * Coluche*

[*]Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous n'en soyez pas un. *Yvan Audouard*

[*]Les sportifs, le temps qu'ils passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Et après on s'étonne, qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! * Coluche*

[*] J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con. *Jean-Marie Gourio*

[*]Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur. *Léo Campion*

[*]Comme disait mon grand-pére tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. *Patrick Timsit*
[/list]

A suivre... (Demain)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique