Débattre > Actualités

Les légionnaires interpellent le voleur

(1/2) > >>

JCFM:
Trois légionnaires en permission sont venus au secours d’une jeune fille agressée mais ont eu « la main un peu lourde » sur l’agresseur.
Dimanche vers 6h45, dans le wagon d’une rame de métro de la ligne 9 à Paris, une jeune fille a été violentée et son agresseur a pris la fuite avec son téléphone portable.
Les légionnaires interpellent le voleur
Trois légionnaires en permission et légèrement ivres, âgés de 21 à 24 ans, ont assisté à la scène et ont pris en chasse l’agresseur, un individu mineur. Le voleur ne s’est pas laissé faire et une rixe a éclaté.
Les légionnaires « y sont allés un peu fort » selon une source proche du dossier citée par Le Parisien. L’agresseur a eu une dent cassée.
Les militaires poursuivis par la justice
Les trois militaires et le voleur, sans papiers d’identité ni d’adresse, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Des magistrats du parquet voulaient classer l’affaire, tandis que d’autres voulaient poursuivre les légionnaires.
Une substitut du procureur a pris la décision de les poursuivre. Si si

Les trois militaires ont été présentés au parquet et doivent être jugés ce mardi, ce qui les a poussé à déclarer :
« Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime. » relate Le Parisien.


Source : Le Parisien

alex:
Si tu citais tes sources, ce serait très bien. ;)

JCFM:
 :gz: c'est indiqué !! Le Parisien !
C'est écrit

alex:
Ah oui, j'avais pas vu. Regarde comme j'ai fait, c'est plus mieux. ;)


Bouh les méchants légionnaires avinés, vilains ! Le pauvre choux d'agresseur qui a été agressé à son tour et qui ne demandait qu'à fuir.
Ah les méchants bidasses ! Bouh ! :aa

De toute façon, ils ne seront jamais condamnés, ni même jugés. Même si le pays devient fou.
En plus des légionnaires dans la rue à cause de l'état d'urgence permanent. Ah ils en voient du pays !
Signez qu'on leur disait, vous voyagerez toute votre vie. Et je les retrouve aussi en bas de chez moi, à 15Km d'Aubagne, leur "siège". :gf:

JCFM:

--- Citation de: alex le vendredi 06 avril 2018, 12:42 ---Ah oui, j'avais pas vu. Regarde comme j'ai fait, c'est plus mieux. ;) Ou ça ?
Bouh les méchants légionnaires avinés, vilains ! Le pauvre choux d'agresseur qui a été agressé à son tour et qui ne demandait qu'à fuir.
Ah les méchants bidasses ! Bouh ! :aa
De toute façon, ils ne seront jamais condamnés, ni même jugés. Même si le pays devient fou.
En plus des légionnaires dans la rue à cause de l'état d'urgence permanent. Ah ils en voient du pays !
Signez qu'on leur disait, vous voyagerez toute votre vie. Et je les retrouve aussi en bas de chez moi, à 15Km d'Aubagne, leur "siège". :gf:

--- Fin de citation ---

Salut Alex !  :ik:
Tu as très certainement compris, que c'est la décision de cette substitue qui me choque !
Enfin, pas grave, toi, tu as réagi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique