Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Les légionnaires interpellent le voleur  (Lu 6625 fois)

JCFM

  • Invité
Les légionnaires interpellent le voleur
« le: jeudi 05 avril 2018, 19:17 »
le: jeudi 05 avril 2018, 19:17

Trois légionnaires en permission sont venus au secours d’une jeune fille agressée mais ont eu « la main un peu lourde » sur l’agresseur.
Dimanche vers 6h45, dans le wagon d’une rame de métro de la ligne 9 à Paris, une jeune fille a été violentée et son agresseur a pris la fuite avec son téléphone portable.
Les légionnaires interpellent le voleur
Trois légionnaires en permission et légèrement ivres, âgés de 21 à 24 ans, ont assisté à la scène et ont pris en chasse l’agresseur, un individu mineur. Le voleur ne s’est pas laissé faire et une rixe a éclaté.
Les légionnaires « y sont allés un peu fort » selon une source proche du dossier citée par Le Parisien. L’agresseur a eu une dent cassée.
Les militaires poursuivis par la justice
Les trois militaires et le voleur, sans papiers d’identité ni d’adresse, ont été interpellés et placés en garde à vue.

Des magistrats du parquet voulaient classer l’affaire, tandis que d’autres voulaient poursuivre les légionnaires.
Une substitut du procureur a pris la décision de les poursuivre. Si si

Les trois militaires ont été présentés au parquet et doivent être jugés ce mardi, ce qui les a poussé à déclarer :
« Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime. » relate Le Parisien.


Source : Le Parisien
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #1 le: vendredi 06 avril 2018, 12:28 »
le: vendredi 06 avril 2018, 12:28

Si tu citais tes sources, ce serait très bien. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #2 le: vendredi 06 avril 2018, 12:33 »
le: vendredi 06 avril 2018, 12:33

 :gz: c'est indiqué !! Le Parisien !
C'est écrit
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #3 le: vendredi 06 avril 2018, 12:42 »
le: vendredi 06 avril 2018, 12:42

Ah oui, j'avais pas vu. Regarde comme j'ai fait, c'est plus mieux. ;)


Bouh les méchants légionnaires avinés, vilains ! Le pauvre choux d'agresseur qui a été agressé à son tour et qui ne demandait qu'à fuir.
Ah les méchants bidasses ! Bouh ! :aa

De toute façon, ils ne seront jamais condamnés, ni même jugés. Même si le pays devient fou.
En plus des légionnaires dans la rue à cause de l'état d'urgence permanent. Ah ils en voient du pays !
Signez qu'on leur disait, vous voyagerez toute votre vie. Et je les retrouve aussi en bas de chez moi, à 15Km d'Aubagne, leur "siège". :gf:
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #4 le: vendredi 06 avril 2018, 14:09 »
le: vendredi 06 avril 2018, 14:09

Ah oui, j'avais pas vu. Regarde comme j'ai fait, c'est plus mieux. ;) Ou ça ?
Bouh les méchants légionnaires avinés, vilains ! Le pauvre choux d'agresseur qui a été agressé à son tour et qui ne demandait qu'à fuir.
Ah les méchants bidasses ! Bouh ! :aa
De toute façon, ils ne seront jamais condamnés, ni même jugés. Même si le pays devient fou.
En plus des légionnaires dans la rue à cause de l'état d'urgence permanent. Ah ils en voient du pays !
Signez qu'on leur disait, vous voyagerez toute votre vie. Et je les retrouve aussi en bas de chez moi, à 15Km d'Aubagne, leur "siège". :gf:

Salut Alex !  :ik:
Tu as très certainement compris, que c'est la décision de cette substitue qui me choque !
Enfin, pas grave, toi, tu as réagi.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #5 le: vendredi 06 avril 2018, 16:03 »
le: vendredi 06 avril 2018, 16:03

Ben oui, j'ai compris.

Mais faut pas s'en faire. Un substitut a le droit d'ouvrir une enquête, même si c'est parce-qu'il a passé une mauvaise nuit. Ensuite, c'est un juge d'instruction qui prend le relais.
Là, l'affaire finira "dans un cul de sac" (un non lieu). Faut quand même bien se dire que des interpellations musclées, il y en a tous les jours et on ne fait pas tout se foin.

Il faudrait faire un exemple parce-que c'est des légionnaires ? Mon cul oui ! Les légionnaires n'ont rien à foutre sur notre sol dans le cadre du plan vigipirate renforcé par la loi sur l'état d'urgence permanent.
Leur vie se passe sur les poudrières geo-politiques de la planète, pas en France.

Alors qu'ils se mettent à picoler par désespoir, vu ce qu'on fait d'eux sur notre sol mais pas à Aubagne, et à déconner comme si ils étaient dans le désert Irako-Syrien, faut pas venir pleurer.
La légion n'a pas été inventée pour surveiller nos rues ou nos écoles ! Voilà des mecs qui sont prêts au sacrifice ultime pour la patrie, sur les plus terribles "points chauds" de la planète, mais qui patrouillent pour arrêter des voleurs de poules !


"Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire", c'est loin ! Ou alors les plages du Prado à Marseille... ::)





Quant aux réactions, attends un peu quand même. Tu n'es pas sur le forum le plus fréquenté de la planète... :gk:
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #6 le: vendredi 06 avril 2018, 19:09 »
le: vendredi 06 avril 2018, 19:09

 :ib: :ib: :ib: :ib: :ib: :ib: :ib: :ib: :ib:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #7 le: vendredi 06 avril 2018, 19:17 »
le: vendredi 06 avril 2018, 19:17

Ouais ben ça va, t'es plus légionnaire des vignobles, du calme. :gf:
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Les légionnaires interpellent le voleur
« Réponse #8 le: vendredi 06 avril 2018, 20:04 »
le: vendredi 06 avril 2018, 20:04

Ouais ben ça va, t'es plus légionnaire des vignobles, du calme. :gf:

 :ih: ;D :hc: 18 mois, d'armée et............................................. entouré de vignobles ! (C'est vrai) !  :ih: ;D :hc:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.129 secondes avec 23 requêtes.