Bonjour,
Bon maintenant que tout fonctionne j'ai un problème récurent lorsque je veux changer de version de php ou autres.
En effet lors du changement d'une version le répertoire /bin d'Apache se retrouve avec tout les fichiers à 0 byte et là je dois dire que j'ai déjà vu pareille chose lors d'une perte de droits sur les fichiers.
Avec la version .3 là pas le moindre soucis mais si je mets une .4 ou .5 le problème se pose.
J'ai essayé avec une nouvelle installation complète y compris une remise correcte de tous les compilateurs car là il y avait un fameux bordel dans toutes mes versions. (pour quand un tout en un de Microsoft
) mais rien n'y fait après chaque modifications je dois recopier le répertoire /bin pour que wamp démarre.
Le plus marrant c'est que pas une seule erreur. De plus j'analyse le gestionnaire d'événement pour voir si je trouve quelque chose mais rien de rien.
Donc j'en reviens à une question de droits car je suppose que ce répertoire est modifié lors de cette modification automatique.
Si quelqu'un à eu ce genre de soucis sur d'autres logiciels car je crois qu'il y a eu une modification concernant les droits utilisateurs lors de la dernière mise à jour de win10pro64 mais cela ne me dit pas pourquoi pas de problèmes jusque la .3 de wamp.
Encore un casse tête chinois mais bon je vais mettre tout cela sur le pc de développement en programmation machine (assembleur) pour avoir un debug complet de tout ce qui se passe en temps réel.
Bonne journée.
Alain.