Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Yuka, l'application smartphone très sympa qu'il faut absolument posséder pour essayer de mieux manger !  (Lu 13100 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Yuka, l'application smartphone très sympa qu'il faut absolument posséder pour essayer de mieux manger !
« le: mercredi 24 juillet 2019, 16:54 »
le: mercredi 24 juillet 2019, 16:54






Connaissez-vous Yuka ? Non ? Alors lisez la suite.

Yuka est l'application smartphone qu'il faut absolument posséder avant d'aller faire ses courses !
C'est gratuit et c'est sans pub.

Yuka vous évitera la corvée de la lecture des ingrédients d'une boite de raviolis, d'un poulet ou de jambon achetés au rayon "cellophane", de votre gel douche préféré et j'en passe.

Yuka vous proposera de scanner le code barre d'un produit. Ensuite, Yuka vous donnera une note sur 100 de ce produit.
Bien sûr, plus la note est élevée, moins le produit pose de problèmes au niveau de la santé.

Yuka connais énormément de produits ! J'ai essayé de scanner mon tabac, une vieille bouteille de bière Leffe vide qui traînait, Yuka a reconnu les produits !
Par contre, aucune note n'est donnée pour ce type de produit, le tabac et l'alcool sont mauvais pour la santé, tout le monde le sait, Yuka refuse donc de donner une note.


Voici un exemple tout bête avec de la moutarde que j'imaginais inoffensive :
Yuka a été impitoyable !

Scannez le code barre dans la petite fenêtre
Voir la note, qu'elle surprise !


Moi qui croyais que la moutarde était inoffensive, je suis sur le cul !
Mais que donc reprocher à cette simple moutarde que je pensais "innocente" ?! Moi qui épluche les étiquettes comme un névrosé ?!

Yuka donne tout les détails !



Face à une telle merde,
Yuka vous propose des alternatives !



Bien entendu, si vous voulez tout savoir sur un produit, quels sont les additifs ajoutés, les "bonnes choses", etc, Yuka vous permet de "creuser" et de vous informer plus en détails sur un produit.



Lorsqu'un produit "plait" à Yuka, aucune alternative n'est proposée. Achetez, c'est du tout bon pour votre santé !





Yuka vous permet même de noter les produits d'hygiène !
Si il est des produits où la chimie est bien présente, c'est les produits d'hygiène ! Yuka est là pour vous aider !







N'hésitez plus, installez Yuka sur votre smartphone ! Personnellement, je suis devenu fan.
Une fois installé, sautez sur votre frigo et vos placards afin de savoir ce qu'ils vous cachent.

Yuka, c'est 600.000 produits alimentaires en base de données et 200.000 produits d’hygiène !
Yuka se dit indépendant, aucune marque ne finance cette appli.


Pour un Appareil Android, installez Yuka ici :


Pour un appareil Apple, installez Yuka ici :




N'hésitez pas à vous rendre sur le site web de Yuka, c'est là que Yuka vous révèle tout.
https://yuka.io

A adopter de toute urgence ! :if:
Lors de l'installation, un moyen de paiement vous sera demandé par le store Google ou Apple, cliquez sur "passer" et c'est tout.


Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.128 secondes avec 20 requêtes.