Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2  Toutes   En bas

Auteur Sujet: L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif  (Lu 315060 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« le: mardi 20 août 2019, 21:07 »
le: mardi 20 août 2019, 21:07







Désolé : La chaine TV Noovo.ca a mis un terme à ce jeu. C'est dommage... :(


Le 7 novembre 2020
trinomeetfilles.com semblant peut réceptif aux demandes effectuées via leur formulaire de contact, un mail leur a été directement adressé.
Le 4 novembre 2020
Noovo.ca ne possédant pas les droits sur ce jeux, ils me demandent de m'adresser à la maison de production du jeu.
Une demande a donc été envoyée à cette entité (trinomeetfilles.com) via leur formulaire de contact.
Le 4 novembre 2020
Une tentative de récupération du jeu a été faite en écrivant à la chaine TV Noovo.ca



Salut tous,

Voilà déjà quelques années que je connais ce jeu, j'attendais de voir si de nouveaux épisodes étaient en préparation. Ce n'est pas le cas. :je:
Désolé de vous informer seulement, mais vous allez vite oublier tout ça !

Vous vous trouvez au Canada, dans la peau d'un flic, d'un pompier ou d'un médecin selon votre choix.
Dès que votre choix est fait, c'est parti ! Vous vous retrouvez dans une vidéo interactive. De vos choix dépendront la suite du jeu.
Soyez attentif, à la moindre erreur, c'est perdu ou la note finale s'en retrouvera impactée si vous y arrivez quand même.





Le jeu l'intervention vous place en situation quasi réelle et c'est à vous de faire vos preuves.

Pour jouer, c'est très simple, allez à cette adresse : http://interventions.noovo.ca/sq/intervention (Attendez un peu avant de cliquer !)

Vous aurez le choix entre être flic, pompier ou médecin. Chaque profession vous propose plusieurs jeux, tous dans des situations différentes.
Attention ! Vous êtes au Canada. Le numéro d'urgence est donc le 911, par exemple. Le fait d'être dans un autre pays ne dérange en rien, vous vous y retrouverez sans problème. L'accent local sera aussi de la partie. :)

Au lancement du jeu, ignorez l'avertissement de mise à jour proposé. Quoi que vous fassiez, les mises à jour n'auront absolument aucun impact et vous seront proposées systématiquement.
Zappez les et c'est fini.




Amusez vous bien et je compte sur vous pour avoir les meilleurs scores ! ;)


Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #1 le: mercredi 21 août 2019, 16:26 »
le: mercredi 21 août 2019, 16:26

Désolé, Dailymotion a changé et place maintenant automatiquement en privé les vidéos chargées.
Du coup, la vidéo n'était pas lisible. :je:

C'est maintenant corrigé. Encore désolé ! :-[
Signaler au modérateur   IP archivée

Robert

  • Invité
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #2 le: jeudi 22 octobre 2020, 04:12 »
le: jeudi 22 octobre 2020, 04:12

 Je rêve d'être pompiers


Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).



Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).

Je veux jouer
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #3 le: jeudi 22 octobre 2020, 07:41 »
le: jeudi 22 octobre 2020, 07:41

Et oui, je sais, c'est dommage.
La chaine TV Noovo.ca a décidé d'arrêter ce jeu... :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #4 le: mercredi 04 novembre 2020, 14:47 »
le: mercredi 04 novembre 2020, 14:47

Je viens d'écrire à l'instant à la chaine Noovo.ca afin qu'ils me donnent ce jeu qu'ils ont décidé de jeter à la poubelle.
Croisons les doigts ! :blank:



Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #5 le: jeudi 05 novembre 2020, 06:57 »
le: jeudi 05 novembre 2020, 06:57

Noovo ma répondu très vite, hier soir pour être précis, quelques heures après mon mail.
Mais la nouvelle n'est pas bonne, le jeu ne leur appartenait pas ! :iz:

Du coup, j'ai fait une nouvelle demande à la maison de production... (la demande est la même qu'à Noovo)


Voici la réponse de Noovo :


Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #6 le: vendredi 11 décembre 2020, 11:44 »
le: vendredi 11 décembre 2020, 11:44

Je crois qu'il faut se résigner.
Trinomeetfilles.com ne me donnera aucun droit d'utilisation sur son jeu interactif.

Trois mails ont été envoyés sur l'adresse info@trinome.com, et rien ! Même pas un "Merde, lâchez nous, foutez nous la paix !"
Ils n'ont jamais estimé bon de répondre.

C'est le type de boite typique juste bonne à faire du fric. Si on ne leur parle pas de pognon, ils vous ignorent !
Quelle bande de crétins avides de fric ! Une réponse disant "non" aurait suffit... :ga:
Signaler au modérateur   IP archivée

Thomas lecours

  • Invité
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #7 le: jeudi 10 juin 2021, 23:39 »
le: jeudi 10 juin 2021, 23:39

 :)
Signaler au modérateur   IP archivée

Pro chien gaming

  • Invité
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #8 le: vendredi 09 juillet 2021, 01:16 »
le: vendredi 09 juillet 2021, 01:16

J’aimerais que vous remttez le Jeu nomé interventions.noovo svp j’en voudrais le tester et merci au revoir
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #9 le: vendredi 09 juillet 2021, 19:38 »
le: vendredi 09 juillet 2021, 19:38

Si tout le monde réclame ce jeu, il est possible que ça marche.
Vas savoir... :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

max_aucube

  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • UWU
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #10 le: lundi 15 août 2022, 17:46 »
le: lundi 15 août 2022, 17:46

Salut !
Y'a moyen de récup le code source du jeu, et les vidéos existent encore  :gk: ( J'ai une preuve que je ne souhaiterais pas publier en piblic au cas où, je n'ai pas eut l'occasion de télécharger les vidéos )
Y'a large moyen de refaire ce jeu, mais de façon illégal du coup...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #11 le: lundi 15 août 2022, 19:27 »
le: lundi 15 août 2022, 19:27

Salut,


Tu fais comment pour récupérer le code de ce jeu et les vidéos qui vont avec ? :-\

Si tu veux, il existe une section privée du forum réservée aux inscrits connectés, c'est "Entre nous >>> Forum privé".
Ou alors les MP. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

idea

  • Invité
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #12 le: mercredi 26 octobre 2022, 04:18 »
le: mercredi 26 octobre 2022, 04:18

Bonjour, des nouvelles de cette idée ?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #13 le: mercredi 26 octobre 2022, 14:02 »
le: mercredi 26 octobre 2022, 14:02

Salut,

Malheureusement non...
J'ai tout fait pour entrer en contact avec le détenteur de tous les droits sur ce jeu, Trinomeetfilles.com, mais ils ne m'ont jamais répondu.

Du coup, il faut se résigner, ce jeu est perdu à jamais... :gk:

Désolé pour la mauvaise nouvelle. :iz:



PS :
Je poste en invité parce-que je ne suis pas chez moi et que je ne connais pas mon mot de passe (trop complexe, j'utilise un gestionnaire de mots de passe).
J'attribuerai ce post à mon compte ce soir quand je serai rentré. ;)


PS 2 :
Voilà qui est fait. ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

OgmoTV

  • Invité
L'intervention - Jouez au flic/pompier/médecin canadien dans un jeu vidéo interactif
« Réponse #14 le: samedi 05 novembre 2022, 20:43 »
le: samedi 05 novembre 2022, 20:43

c'est vraiment dommage, si c'est possible de faire signer une pétition ou quelque chose
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.163 secondes avec 21 requêtes.