Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Journée de merde mais intéressante pour l'esprit ! J'ai appris des choses (pose d'un PICC line)  (Lu 6125 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Journée de merde mais intéressante pour l'esprit ! J'ai appris des choses (pose d'un PICC line)
« le: mardi 08 octobre 2019, 19:03 »
le: mardi 08 octobre 2019, 19:03

Ce matin, tout allait bien.
Debout à 6 heures, j'avais rendez-vous à 10 heures pour un scanner tout ce qu'il y a de plus banal.

Le seul souci, c'est qu'il fallait m'injecter un produit de contraste, j'avais besoin d'un scan artériel.
Jusque là, pas de souci, je suis dans un hôpital, quelqu'un va bien réussir à me faire une piqûre, non ?
Et ben non ! Même pas ! Personne n'a été capable de me piquer ! Ah pour me niquer les veines, ils ont réussi ! Mais pour m'injecter le truc, rien du tout ! J'ai des hématomes de partout mais pas une goutte de produit de contraste ne coule dans mes veines.
Quand je veux me saouler, j'ai même pas besoin d'aiguilles et ça va bien plus vite pour arriver dans mon sang... ::)

Bref ! Personne ne se démonte, si c'est comme ça, direction le bloc ! On va voir ce qu'on va voir ! Avec un "PICC line", ça fera l'affaire !
Si tôt dit, si tôt fait, me voilà devant la porte du bloc. :trouille:





Une fois les présentations effectuées, une jolie infirmière de bloc me met la télé sur les "Zinzins de l'espace" (je déconne, j'ai eu droit à une émission quasi similaire, c'était juste moins comique). ;)





Ensuite, cette même infirmière de bloc prépare l'apéro, sympa non ? :jw:




Et pour rester dans l'ambiance, on me colorise le bras en jaune, couleur du petit aperitif que tant de marseillais apprécient. :)





Et une fois la fête finie, me voilà avec 40 cm de cathéter dans le corp ! :jv:





Et voilà, j'ai pu passer mon scan grâce à la pose d'un PICC Line (plus d'infos)

Et hop !
A 15 heures, mon scanner était fait et je pouvais rentrer à la maison. :jq:
J'ai pas les résultats, il faudra que j'aille les chercher dans 2 jours.

Du coup, moi qui voulait regarder le nouveau module Apache Let's Encrypt, et ben ce sera pour demain et mes 40 centimètres de tuyauterie ! :iq:



Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.127 secondes avec 20 requêtes.