Est-ce que quelqu'un connait ce site AliExpress ?
J'ai acheté quelques trucs chez eux, introuvables ailleurs. Trois à quatre semaines de délai de livraison, mais tout est toujours arrivé, en bon état, et conforme à la description.
Bonjour Oto !
Côté honnêteté, pas de soucis !
Boîte ayant une bonne réputation, par contre, se méfier pour les cartes mémoire et même les disques SSD, ainsi que les barrettes !
Bah oui, Boîtes chinoises, alors attention, regarder le nom du fournisseur et surtout les commentaires des clients
Il y a de très belles copies, mais de pas soucis, remboursement intégral, sauf la perte de temps !
D'ailleurs, Alex, les cartes que je t'ai déposées la dernière fois devaient très certainement être des copies, car problème d'enregistrement et comme je n'aime pas me prendre la tête, je laisse tomber, là c'était commandé chez Cdiscount, ils m'ont remboursé sans difficulté !
C'est pour cela, que, maintenant, je commande de cette façon !
Je m’explique et donne un seul exemple !
J’ai eu un problème similaire chez « Boulanger » !
Lorsque je suis arrivé au SAV, après avoir fait la queue, la nana qui reçoit se dirige vers l'atelier, un pseudo technicien vient ensuite te raconter que cela provient d'une mauvaise utilisation !
100 bornes, 1 h 30 de perdue pour entendre des conneries pareilles !
Bon, ils sont mal tombés et dans les 5 min qui ont suivies, j’étais remboursé !
Alors c’est terminé !
Fini les Magasins, peut-être, vont -il comprendre
Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).
Voilà déjà une bonne nouvelle.
Et pas de surprises avec la carte ?
Merci Oto !
Avec des boîtes comme Amazon, Cdiscount, depuis sept années que je suis chez eux, il n’y a eu aucun problème, même pour une commande pour faire livrer à une autre adresse que celle indiquée lors de ton inscription, devient une opération « commando », un déluge de questions et de renseignement à donner, alors impeccable !
Pour les sites marchands que je ne connais pas, j'utilise maintenant une carte de crédit que j'ai prise au bureau de tabac et que j'alimente au fur et à mesure des besoins !
Lol, Les tordus du Web, peuvent venir, il n’y a jamais de ronds