Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 [2]  Toutes   En bas

Auteur Sujet: #COVID : N'écoutez pas les médias et emmerdez les non porteurs de masques !  (Lu 10042 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#COVID : N'écoutez pas les médias et emmerdez les non porteurs de masques !
« Réponse #14 le: samedi 12 septembre 2020, 12:22 »
le: samedi 12 septembre 2020, 12:22

Au jour d'aujourd'hui, je vais essayer de dire aujourd'hui. ^-^


Si il n'y avait pas d'immunité, tu penses que les labos feraient la course pour trouver le vaccin le premier ?
Mais si les anglais et les suédois veulent tester avec nous, pas de souci, je leur tiens la porte.


C'est pas seulement en technique que nos dirigeants sont nuls, c'est en tout !
Ils ne savent rien faire de leur tête et moins encore de leurs dix doigts. Même voler, ils en sont incapables sans se faire gauler ! ::)
Mentir, c'est pareil. C'est tellement énorme que personne n'y croit...


Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
#COVID : N'écoutez pas les médias et emmerdez les non porteurs de masques !
« Réponse #15 le: dimanche 13 septembre 2020, 01:33 »
le: dimanche 13 septembre 2020, 01:33

Au jour d'aujourd'hui, je vais essayer de dire aujourd'hui. ^-^
Putain, je suis bon pour être intégriste en chef !

Citation
Si il n'y avait pas d'immunité, tu penses que les labos feraient la course pour trouver le vaccin le premier ?
Mais si les anglais et les suédois veulent tester avec nous, pas de souci, je leur tiens la porte.
Les labos ne font pas la course pour trouver un vaccin contre le HIV ? Ou tout du moins ne l'ont pas faite (parce qu'actuellement le fait que la tri-thérapie se "vende bien" doit les amener à y réfléchir) ?
On n'en sait rien si les vaccins fonctionneront (le test du vaccin anglais vient d'être interrompu pour de potentiel effet secondaire pas terrible sur un patient (peut-être juste un coup de pas de bol que l'on soit clair). Ni pour combien de temps. Le temps que l'on sache, de l'eau aura coulé sous les ponts.

La Suède a son modèle. Pour l'instant, ni pire, ni meilleur que le nôtre. le nombre de décès et contamination est similaire (source: Coronavirus Update (Live): 28,927,922 Cases and 924,044 Deaths from COVID-19 Virus Pandemic - Worldometer):
- 578 morts pour 1.000.000 habitants versus 473
- 8.555 contaminés pour 1.000.000 habitants  versus 5.726

Plus grosse létalité en France par personne contaminé (8.26% versus 6.76%), mais moins de morts par nombre d'habitants...De manière cynique, la Suède a décidé d'écrémer les fragiles...C'est une stratégie qui se défend, mais m'ennuie un rien en terme d'éthique...va savoir pourquoi. Je préférerais qu'on prenne une discipline capable d'éradiquer le virus. Des fois qu'un jour, si une plus belle saloperie se pointe, on sache faire. Et accessoirement histoire de sauver la vie, ne fusse que pour leur offrir une semaine de plus, à des personnes qui ne mourraient pas de suite sans ce virus.

Chose amusante, je ne suis pas un pro-vaccination à tout va. Mais peut-être parce que la vaccination peut avoir des effets secondaires et qu'on parle de faire prendre ce risque à certains pour en sauver d'autres. Mais là, cela demande "simplement" de changer des habitudes de vie pour une durée limitée.

Citation
C'est pas seulement en technique que nos dirigeants sont nuls, c'est en tout !
Ils ne savent rien faire de leur tête et moins encore de leurs dix doigts. Même voler, ils en sont incapables sans se faire gauler ! ::)
Mentir, c'est pareil. C'est tellement énorme que personne n'y croit...

Nos dirigeants s'en tirent très bien...ce qui m'ennuie, c'est la foule d'idiots qui continuent de voter pour eux...sans parler des révolutionnaires (RN ou France insoumise) qui ne se rendent pas compte que seule l'étiquette du produit change, mais on nous sert la même merde (je ne parle pas des écolos).

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens biens dans chaque parti, mais ceux qui les dirigent et à qui ils obéissent...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
#COVID : N'écoutez pas les médias et emmerdez les non porteurs de masques !
« Réponse #16 le: dimanche 13 septembre 2020, 08:59 »
le: dimanche 13 septembre 2020, 08:59

Putain, je suis bon pour être intégriste en chef !
Y suffit de demander et c'est fait. Et ça coûte à peine 150€ de frais de dossier. :)


On n'en sait rien si les vaccins fonctionneront (le test du vaccin anglais vient d'être interrompu pour de potentiel effet secondaire pas terrible sur un patient (peut-être juste un coup de pas de bol que l'on soit clair). Ni pour combien de temps. Le temps que l'on sache, de l'eau aura coulé sous les ponts.
Le test vient juste d'être autorisé à reprendre. Comme quoi, on se fout des personnes ayant des effets secondaires...

Je suis un pro vaccination convaincu, mais pour le COVID, je ne risque pas de courir à la pharmacie.
Leur vaccin sera un peu trop précipité à mon goût. Surtout si on fait l'impasse sur les effets secondaires.

Pour ce qui est de la mortalité, je suis convaincu que tous les pays en ont "oublié" quelques uns. Un peu à la manière de la femme de ménage qui planque la poussière sous le tapis...



Nos dirigeants s'en tirent très bien...ce qui m'ennuie, c'est la foule d'idiots qui continuent de voter pour eux...sans parler des révolutionnaires (RN ou France insoumise) qui ne se rendent pas compte que seule l'étiquette du produit change, mais on nous sert la même merde (je ne parle pas des écolos).

Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens biens dans chaque parti, mais ceux qui les dirigent et à qui ils obéissent...
C'est parce-qu'ils y a des idiots qu'ils jouent les abrutis. A quoi bon se décarcasser quand on sait que la même bande d'imbéciles revoteront pour eux ?
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
#COVID : N'écoutez pas les médias et emmerdez les non porteurs de masques !
« Réponse #17 le: dimanche 13 septembre 2020, 22:26 »
le: dimanche 13 septembre 2020, 22:26

 :gm:
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.
Pages: 1 [2]  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.128 secondes avec 23 requêtes.