Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: C'est décidé, #Amnesty International sera le bénéficiaire de #Zevent !  (Lu 90 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 20.326
  • Proprio officiel chez oim !
C'est décidé, #Amnesty International sera le bénéficiaire de #Zevent !
« le: vendredi 16 octobre 2020, 15:41 »
le: vendredi 16 octobre 2020, 15:41

C’est officiel : Amnesty sera le bénéficiaire de la cinquième édition du Z Event qui aura lieu du 16 au 18 octobre 2020 ! Il s’agit d’un évènement solidaire qui réunit depuis 2016 les principaux streamers, influenceurs et gamers francophones, afin de collecter un maximum de fonds pour une association ou une fondation.

Autour d’un marathon de jeux vidéo qui dure plus d’une cinquantaine d’heures, les streamers mobiliseront leurs communautés et leurs followers de manière festive, sur la plateforme de jeux en ligne Twitch, afin de les inciter à verser de l’argent au profit d'Amnesty.

Par le passé, plusieurs associations ou fondations ont pu bénéficier de cet événement, avec la somme record de 3,5 millions d’euros collectés l’an passé pour l'Institut Pasteur. Cette année, et pour la première fois, les fonds seront collectés pour une organisation de défense des droits humains, Amnesty International.

POUR FINANCER LE TRAVAIL D’ENQUÊTE ET DE MOBILISATION D'AMNESTY
Chaque don collecté permettra d’enquêter sur le terrain pour détecter et révéler les violations des droits humains, d’alerter pour faire pression sur les autorités afin que les auteurs de violations des droits humains soient poursuivis et condamnés, d’agir en diffusant des rapports et en mobilisant nos militants pour dénoncer les atteintes aux droits humains et soutenir ceux qui en sont victimes...

Actuellement, Amnesty travaille par exemple sur la question des violences policières et du harcèlement judiciaire des manifestants en France ou encore à dénoncer les ventes d’armes à une coalition saoudienne suspectée de commettre des crimes de guerre au Yémen.



Pages: [1]   En haut
 

+ Réponse Rapide

Page générée en 0.067 secondes avec 27 requêtes.