Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En bas

Auteur Sujet: France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?  (Lu 14954 fois)

JCFM

  • Invité
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #29 le: vendredi 26 mars 2021, 19:30 »
le: vendredi 26 mars 2021, 19:30

 :ij:
 ;D cela donne comme pour BFM, un sujet de buzz, mdr !
 :hc:
La télé ne parle que de cette merde, mes journaux aussi, maintenant mon site préféré !/
L'adresse du site des flingues, stp,

 :hc: ;D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #30 le: vendredi 26 mars 2021, 19:50 »
le: vendredi 26 mars 2021, 19:50

Tututut !
Avant d'acheter et toucher une arme, il faudra que tu fasses tes preuves avec un élastique.
Je ne donne pas mes adresses chéries comme ça, dis donc ! :jn:

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #31 le: samedi 27 mars 2021, 21:03 »
le: samedi 27 mars 2021, 21:03

Bonjour,

Citation de nos chers amis de Rtlinfo.be

Citation
Afin de mieux protéger la population contre les nouveaux variants de la Covid-19, le gouvernement britannique envisage de proposer une troisième dose. Dès septembre, les personnes de plus de 70 ans pourraient recevoir un tel "vaccin de rappel", a déclaré samedi le ministre en charge de la campagne de vaccination Nadhim Zahawi dans le Daily Telegraph. Le personnel soignant et certains patients à haut risque pourraient également en profiter.

M. Zahawi a par ailleurs indiqué s'attendre à ce que huit vaccins différents soient disponibles d'ici l'automne. En outre, des centres de vaccination "drive-in" ouvriront bientôt leurs portes, les personnes pourront s'y faire vacciner dans leur voiture.

Donc voici le futur le drive in du super vaccin tous les mois en allant faire ses courses....attention gardez de la place pour les piqures ou pour le super coktail :gh: :kl:

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #32 le: samedi 27 mars 2021, 21:07 »
le: samedi 27 mars 2021, 21:07

Ah ben ça y est, les labos ont trouvé un filon. :kl:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #33 le: vendredi 02 avril 2021, 19:05 »
le: vendredi 02 avril 2021, 19:05

Je persiste et j'y arrive.
Vendredi prochain, nouveau rendez-vous pour me faire vacciner avec le AstraZeneca ! :jw:
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #34 le: vendredi 02 avril 2021, 21:06 »
le: vendredi 02 avril 2021, 21:06

Je persiste et j'y arrive.
Vendredi prochain, nouveau rendez-vous pour me faire vacciner avec le AstraZeneca ! :jw:

 :ie: :ie:

 ;D ;D ;D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #35 le: mercredi 07 avril 2021, 19:47 »
le: mercredi 07 avril 2021, 19:47

Pour rappel :
- La vaccination est ouverte à tous à partir de 70 ans, avec un des trois vaccins (Astrazeneca chez son médecin/pharmacien, Pfizer ou Moderna en centre de vaccination).
Vu les circonstances exceptionnelles, les pharmaciens sont prescripteurs, il n'est pas nécessaire de vous munir d'une ordonnance de votre médecin.
- Les personnes de 55 ans et plus atteintes de commorbidités peuvent également se faire vacciner avec un des trois vaccins précédemment énoncés.
- Les personnes de 18 ans et plus et de moins de 55 ans atteintes de commorbidités peuvent également être vaccinées avec Pfizer/Moderna en centre de vaccination seulement. Le vaccin Astrazeneca leur est interdit.
- Les jeunes de 17 ans et moins ne sont pas concernés par la vaccination, y compris ceux atteints de commorbidités...

Voir l'image ci-dessous où tout est résumé :




Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #36 le: mercredi 07 avril 2021, 20:20 »
le: mercredi 07 avril 2021, 20:20

Bonsoir  :ik: !

Qui va se faire piquer vendredi, c'est Sa Majesté ! :kq:
Avec le privilège de recevoir le « réputé » vaccin Astrazene-caca, waouh, quelle chance, je constate qu'il y a des privilégiés ! ;D

 ;D ;D ;D ;D

 C:-) C:-) C:-)

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #37 le: mercredi 07 avril 2021, 20:26 »
le: mercredi 07 avril 2021, 20:26

Meuh non ! Je ne suis pas privilégié du tout.
Il a été mis dans la balance le bénéfice que je pouvais tirer de la vaccination et, de l'autre côté, les risques d'une non vaccination, c'est tout.

Je ne vole de dose à personne. De toute façon, plus personne ne veux du Astrazeneca parce-que quelques uns ont saigné du nez. O:-)
 :kq:
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #38 le: mercredi 07 avril 2021, 21:08 »
le: mercredi 07 avril 2021, 21:08

Meuh non ! Je ne suis pas privilégié du tout.
Il a été mis dans la balance le bénéfice que je pouvais tirer de la vaccination et, de l'autre côté, les risques d'une non vaccination, c'est tout.

Je ne vole de dose à personne. De toute façon, plus personne ne veux du Astrazeneca parce-que quelques uns ont saigné du nez. O:-)
 :kq:


Tu parles, tu le réclames, tu le désires, comme personne n'en veut, tu vas être servi, sinon, c'est poubelle ou les vieux !
Je viens entre autres, papoter ici pour avoir un souvenir, la semaine prochaine, peut-être « silence radio » !


 C:-) C:-) C:-) C:-) C:-) ;D ;D
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #39 le: mercredi 07 avril 2021, 21:16 »
le: mercredi 07 avril 2021, 21:16

Il y a quand même du monde qui le veut, quand je me suis inscrit il restait 2 doses. :jq:
Tout ce passera bien, j'en suis convaincu.
Mes multiples prises de sang n'ont jamais fait état d'un problème hémato. J'ai des soucis de tuyauterie, mais pas ce qui coule dedans. :jw:

Et t'inquiète pas, si je viens à mourir, je vous tiens au courant.
Je serais étonné si il n'y a pas de cabines téléphoniques au paradis. Je suis prêt à parier qu'il y a même des cyber cafés ! :)
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #40 le: mercredi 07 avril 2021, 21:18 »
le: mercredi 07 avril 2021, 21:18

 :ih: ;D :hc: :ih: ;D :hc:
Signaler au modérateur   IP archivée

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #41 le: mercredi 07 avril 2021, 22:12 »
le: mercredi 07 avril 2021, 22:12

Et bien je te le laisse ... perso je n'en veux pas ... :kd:
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #42 le: vendredi 09 avril 2021, 19:57 »
le: vendredi 09 avril 2021, 19:57

Pfff ! Je ne suis pas vacciné, encore une fois ! :(
On était 9 sur la liste et 7 se sont décommandés tellement ils étaient rassurés par les discours alarmistes de nos dirigeants...
Du coup, vaccination annulée pour pas faire de gaspillage.

De toute façon, comme c'est parti, toutes nos commandes de Astrazeneca vont finir à la poubelle, plus personne n'en veut. 65 millions d'euros quand même.
Bandes de trous de balle de politiques de mes deux ! :il:

Du coup, j'ai un certificat et un nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine avec le Pfizer ou Moderna, on verra bien.
Et cette fois ci je squatte sur place tant que je suis pas vacciné, merde alors ! :jn:
J'en ai jamais autant bavé pour me faire vacciner...


@Oto :
Au fait, tu es vacciné avec lequel ? Pfizer ou Moderna ?
J'espère pas Astrazeneca, sinon tu vas avoir des soucis pour la seconde injection...

Signaler au modérateur   IP archivée

Otomatic

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1.652
  • Vieux geek assagi
      • Aviatechno
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #43 le: vendredi 09 avril 2021, 20:15 »
le: vendredi 09 avril 2021, 20:15

Bonsoir,

Pfizer. La seconde piqouze est prévue le 20 de ce mois.
Bonne soirée  :ik:
Signaler au modérateur   IP archivée
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. » Friedrich Nietzsche.
« Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont forcément raison. » Coluche

Songe

  • Observateur
  • Pipelette intarissable
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.076
  • Chérie officielle chez oim !
France, #vaccin #COVID19 : Pour qui ? Quand ? Comment ? Avec quels effets secondaires ?
« Réponse #44 le: samedi 10 avril 2021, 12:31 »
le: samedi 10 avril 2021, 12:31

Pfff ! Je ne suis pas vacciné, encore une fois ! :(
On était 9 sur la liste et 7 se sont décommandés tellement ils étaient rassurés par les discours alarmistes de nos dirigeants...
Du coup, vaccination annulée pour pas faire de gaspillage.

De toute façon, comme c'est parti, toutes nos commandes de Astrazeneca vont finir à la poubelle, plus personne n'en veut. 65 millions d'euros quand même.
Bandes de trous de balle de politiques de mes deux ! :il:

Du coup, j'ai un certificat et un nouveau rendez-vous pour la semaine prochaine avec le Pfizer ou Moderna, on verra bien.
Et cette fois ci je squatte sur place tant que je suis pas vacciné, merde alors ! :jn:
J'en ai jamais autant bavé pour me faire vacciner...


@Oto :
Au fait, tu es vacciné avec lequel ? Pfizer ou Moderna ?
J'espère pas Astrazeneca, sinon tu vas avoir des soucis pour la seconde injection...
Ah ben voila qui est raisonnable ..
Signaler au modérateur   IP archivée
Levez la tête, je suis là tout en haut.. Je vous salue depuis le phare.
Pages: 1 2 [3] 4 5 6   En haut
 

Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.