OVH s'occupe des logs et s'arrange pour que ceux ci ne "dévorent" pas un serveur à cause de la place occupée.
Tes fichiers TXT ne me semblent pas de la responsabilité d'OVH. Si ils sont sur ton hébergement, ils sont à toi, ils t'appartiennent.
Il ne manquerait plus que OVH les supprime pour faire de la place !
Sur ton hébergement, c'est à toi de surveiller la place occupée par d'éventuels logs. OVH n'a pas à y toucher et heureusement !
Ce qui est sur ton hébergement ne sera pas touché par OVH, à moins qu'il existe un dossier pour les logs d’accès de Apache, par exemple. Là d'accord, OVH s'occupera de ce dossier pour qu'il ne devienne pas envahissant.
Concernant WordPress, c'est plutôt une bonne chose qu'il se maintienne à jours. Vu que c'est le CMS le plus attaqué de la planète, il vaut mieux être prudent sur le sujet.
Pour ce qui est des mods, c'est à surveiller. WordPress n'est pas responsable de ceux ci et, dans le pire des cas, on pourrait imaginer une mise à jour qui transforme un mod en saloperie à poster du spam par exemple. Je dis ça, mais je suis un peux parano sur les bords. Ceci dit, ça reste possible.
L'idéal serait de voir tes fichiers TXT. J'imagine qu'il s'agit de logs disant comment la mise à jour s'est déroulée.
Si tu as plusieurs mods, c'est autant de fichiers TXT que tu auras.
De ce côté là, fais gaffe ! Il n'est pas garanti que tes mods et ton WordPress surveillent la place occupée par les logs.
Une dernière chose.
Bloquer des IP louches c'est bien, mais bloquer sans discernement, ça l'est moins. Si tu bloques les mises à jour ou le monitoring OVH, c'est à tes risques et périls...