Discuter > C'est chez oim !

Google ReCAPTCHA reprend du service...

<< < (2/2)

alex:
Ca y est, t'es content, t'as ramené ta fraise espèce de casse couilles ?

On sait bien que t'es le meilleur. Tu possèdes des dizaines de sites affichant des milliers de visiteurs quotidiens. Mais qu'on est une bande de cons à côté de toi !
On ne connait pas un seul de tes sites, mais qu'est-ce qu'on est cons face à tes capacités de vieux râleur qui ne sait faire que la ramener !

Si un jour se passe sans que tu fasses chier quelqu'un c'est un jour de foutu pour toi...

Je ne te dois rien, JC, rien du tout !
Comme je l'ai dit, si tu veux éviter Google en attendant que je trouve une combine, tu te connectes et il ne sera plus là.
Ok ?

JCFM:

--- Citation de: alex le samedi 09 juillet 2022, 13:51 ---Ca y est, t'es content, t'as ramené ta fraise espèce de casse couilles ?

--- Fin de citation ---
Tu le sais très bien comme je suis, la lèche ce n’est pas mon truc, quand je n’apprécie pas certains comportements, je me permets d’intervenir directement, pas mon truc d’aller en parler au voisin ni d’aller pleurer sur Facebook !
Tu dois aimer cela, car cela fait plus de deux ans que je te demande de me virer du site, puisqu'il est impossible d'effectuer cette opération !

--- Citation de: alex le samedi 09 juillet 2022, 13:51 ---On sait bien que t'es le meilleur.

--- Fin de citation ---
“On s’est bien”, ah bon, tu ne peux pas prendre une position perso ?

--- Citation de: alex le samedi 09 juillet 2022, 13:51 ---Tu possèdes des dizaines de sites affichant des milliers de visiteurs quotidiens. Mais qu'on est une bande de cons à côté de toi !
On ne connait pas un seul de tes sites, mais qu'est-ce qu'on est cons face à tes capacités de vieux râleur qui ne sait faire que la ramener !

--- Fin de citation ---
En plus, tu es un menteur, tu connais très bien mes sites, puisque c'est toi qui as procédé à leurs déménagements quand j'ai changé de fournisseur, il y a plus de trois ou quatre ans.
Sans aucune formation, ne sachant utiliser mon PC qu’avec Word pour effectuer mon courrier et utilisé Excel comme base de données pour mes campagnes de publipostage !
Bah ouais, je n’avais jamais les deux pieds dans le même sabot, il me fallait trouver du taf pour les mecs que j’employais !
Quand j'ai mis le nez, il y a six ans, sur la toile pour créer le site concernant la tentative d'escroquerie pour mon véhicule, j'ai échangé avec pas mal de personnes qui m'ont expliqué, certaines étonnées que je m'accroche à 74 ans pour faire un site m'ont suivi et m'ont éclairé, tu ne t'en souviens pas, tu en as fait partie !

--- Citation de: alex le samedi 09 juillet 2022, 13:51 ---Si un jour se passe sans que tu fasses chier quelqu'un c'est un jour de foutu pour toi...

--- Fin de citation ---
C’est pour cela que je ne discute jamais de politique, chez moi quand il y avait des invités, c’était interdit !
Certains, l’alcool les aidants, se le sont permis, c’était très vite réglé !

--- Citation de: alex le samedi 09 juillet 2022, 13:51 ---Je ne te dois rien, JC, rien du tout !

--- Fin de citation ---
Je t’ai réclamé quelque chose ? Je t’ai écrit quelque part que tu me devais quelque chose ?
Mais il en est de même pour toi, par mon éducation, je ne laisse rien traîner derrière moi, je sais me comporter, tu ne peux que le confirmer !
T’inquiètes, il en est de même pour les applications que j’utilise avec mes sites !
Mais tu me dois le respect, déjà par mon grand âge, et mon comportement, mais cela est une autre histoire !

--- Citation de: alex le samedi 09 juillet 2022, 13:51 ---Comme je l'ai dit, si tu veux éviter Google en attendant que je trouve une combine, tu te connectes et il ne sera plus là.
Ok ?

--- Fin de citation ---
Bien sûr, je me connecte et je continuerai à me connecter sur ton site, au cas où il y a des échanges intéressants, je l'ai toujours écrit, je n'ai rien inventé, tout ce que je connais cela provient des autres, donc toujours à l'affût, mais chez toi quelle perte de temps !
Tu devrais être content que ton site reçoive de nouveaux octets, qui eux ne sont pas monotones, et avoue-le, que tu en es très heureux !
Tu vas fidéliser les Russes, ils ne sont pas habitués à cette liberté de parole, liberté de parole dont tu as le pouvoir de lui couper le sifflet !

Cordialement  :)



Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique