Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Google ReCAPTCHA reprend du service...  (Lu 6370 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Google ReCAPTCHA reprend du service...
« le: jeudi 07 juillet 2022, 15:46 »
le: jeudi 07 juillet 2022, 15:46





Salut tous,


Je suis désolé, vraiment désolé.

Face à la multitudes d'inscriptions de robots que subit chez oim depuis quelques temps, en particulier de la Russie, rien ne semble les arrêter.
Que ce soit des questions toutes plus tordues les une que les autres, ces robots ont la bonne réponse...

Il est donc décidé, à mon plus grand regret, que Google ReCAPTCHA reprend du service. :(

Ne vous inquiétez pas ! Si vous êtes connectés, Google ne sera pas chargé et ne vous espionnera donc pas.
Cette mesure s'adresse aux non inscrits/connectés ainsi qu'à toute personne voulant s'inscrire ou répondre en tant qu'invité sur chez oim.

Je suis vraiment désolé et je tiens à m'excuser. Utiliser Google est une tentative pour limiter les inscriptions sauvages que subit chez oim actuellement.
Je ne pensais pas que la guerre d'Ukraine aurait un impact jusqu'ici...

Ceci dit, si Google n'apporte pas la solution, soyez assurés qu'il prendra la porte aussi vite qu'il est revenu.

Je vous présente encore toutes mes excuses... :je:

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.509
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Google ReCAPTCHA reprend du service...
« Réponse #1 le: jeudi 07 juillet 2022, 22:35 »
le: jeudi 07 juillet 2022, 22:35

Bonjour,

Tu mets un calcul un peu plus robuste avec des parenthèses genre expression algébrique cela devrait les ralentir.

J'ai cela sur plusieurs sites et je ne suis plus em....dé.. :)

Cela n'empêche pas les inscriptions correctes des membres je pense que la plupart savent calculer.

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Google ReCAPTCHA reprend du service...
« Réponse #2 le: samedi 09 juillet 2022, 12:08 »
le: samedi 09 juillet 2022, 12:08

 :ij:

Ah tu penses que la plupart savent calculer ? C'est rassurant... :ih:

Répondez à la question :
SQR(SIN(90°) *60 + COS(90°) * 60)

 :blank:

 ^-^


Je vais voir ce que je peux faire, en un peux plus simple... ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Google ReCAPTCHA reprend du service...
« Réponse #3 le: samedi 09 juillet 2022, 13:25 »
le: samedi 09 juillet 2022, 13:25

Ceci dit, si Google n'apporte pas la solution, soyez assurés qu'il prendra la porte aussi vite qu'il est revenu.

Bonjour à toutes et tous !
Je ne voulais plus intervenir, mais quand même, ce n’est pas ma mentale ni ma personnalité de fermer ma gueule.
Mais là !
C’est le comportement le plus lamentable que je connaisse, bien qu’il n’y ait belle lurette que je ne suis plus étonné de tes excès !
Tu dégueules sur Google bien que tu t’en serves tous les jours via les navigateurs, lesquels ont tout un fil à la patte avec Google !
Tu décides de remettre en service “reCAPTCHA” n’ayant pas d’autre solution sous la main, sans oublier de rajouter la petite phrase assassine, ta spécialité !
Tout cela démontre, à mon avis, “ta personnalité”, ce qui n’a pas dû échapper aux personnes qui ont fréquenté ton site et qui joue maintenant les absents, et aux visiteurs, qui apparemment ne stationnent pas trop longtemps !
D’après tes écrits, ton site subit les assauts des pays de l’Est et en particulier la Russie, ils ont prouvé que certains dirigeants de chez eux étaient cons, mais à ce point-là, je l’ignorais, bordels où va-t-on !
Bien que je ne sois pas persuadé du bien-fondé de ce post, très certainement un argument pour créer le buzz !
J’ai des sites, dont un fonctionne très bien, 940 inscriptions, plus de 12 000 visites sur un seul article en 15 mois, et en plus n’ayant pas été paramétré au max pour le référencement !
Bien entendu j’utilise deux applications commerciales pour la sécurité plus une perso ancienne avec les IP saisis manuellement il y a pas mal de temps, toujours en service mais qui n’a pratiquement plus d’utilité.
Je reçois un relevé mensuel et je ne trouve rien d’excessif !
Ou alors, les gens de l’Est sont admiratifs de tes performances, de ta personnalité, et de tout ce que je n’ai pas vu ou observé, il est vrai que j’ai des problèmes de lunettes !
Bien cordialement vôtre
JCFM
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Google ReCAPTCHA reprend du service...
« Réponse #4 le: samedi 09 juillet 2022, 13:51 »
le: samedi 09 juillet 2022, 13:51

Ca y est, t'es content, t'as ramené ta fraise espèce de casse couilles ?

On sait bien que t'es le meilleur. Tu possèdes des dizaines de sites affichant des milliers de visiteurs quotidiens. Mais qu'on est une bande de cons à côté de toi !
On ne connait pas un seul de tes sites, mais qu'est-ce qu'on est cons face à tes capacités de vieux râleur qui ne sait faire que la ramener !

Si un jour se passe sans que tu fasses chier quelqu'un c'est un jour de foutu pour toi...

Je ne te dois rien, JC, rien du tout !
Comme je l'ai dit, si tu veux éviter Google en attendant que je trouve une combine, tu te connectes et il ne sera plus là.
Ok ?
Signaler au modérateur   IP archivée

JCFM

  • Invité
Google ReCAPTCHA reprend du service...
« Réponse #5 le: samedi 09 juillet 2022, 19:06 »
le: samedi 09 juillet 2022, 19:06

Ca y est, t'es content, t'as ramené ta fraise espèce de casse couilles ?
Tu le sais très bien comme je suis, la lèche ce n’est pas mon truc, quand je n’apprécie pas certains comportements, je me permets d’intervenir directement, pas mon truc d’aller en parler au voisin ni d’aller pleurer sur Facebook !
Tu dois aimer cela, car cela fait plus de deux ans que je te demande de me virer du site, puisqu'il est impossible d'effectuer cette opération !
On sait bien que t'es le meilleur.
“On s’est bien”, ah bon, tu ne peux pas prendre une position perso ?
Tu possèdes des dizaines de sites affichant des milliers de visiteurs quotidiens. Mais qu'on est une bande de cons à côté de toi !
On ne connait pas un seul de tes sites, mais qu'est-ce qu'on est cons face à tes capacités de vieux râleur qui ne sait faire que la ramener !
En plus, tu es un menteur, tu connais très bien mes sites, puisque c'est toi qui as procédé à leurs déménagements quand j'ai changé de fournisseur, il y a plus de trois ou quatre ans.
Sans aucune formation, ne sachant utiliser mon PC qu’avec Word pour effectuer mon courrier et utilisé Excel comme base de données pour mes campagnes de publipostage !
Bah ouais, je n’avais jamais les deux pieds dans le même sabot, il me fallait trouver du taf pour les mecs que j’employais !
Quand j'ai mis le nez, il y a six ans, sur la toile pour créer le site concernant la tentative d'escroquerie pour mon véhicule, j'ai échangé avec pas mal de personnes qui m'ont expliqué, certaines étonnées que je m'accroche à 74 ans pour faire un site m'ont suivi et m'ont éclairé, tu ne t'en souviens pas, tu en as fait partie !
Si un jour se passe sans que tu fasses chier quelqu'un c'est un jour de foutu pour toi...
C’est pour cela que je ne discute jamais de politique, chez moi quand il y avait des invités, c’était interdit !
Certains, l’alcool les aidants, se le sont permis, c’était très vite réglé !
Je ne te dois rien, JC, rien du tout !
Je t’ai réclamé quelque chose ? Je t’ai écrit quelque part que tu me devais quelque chose ?
Mais il en est de même pour toi, par mon éducation, je ne laisse rien traîner derrière moi, je sais me comporter, tu ne peux que le confirmer !
T’inquiètes, il en est de même pour les applications que j’utilise avec mes sites !
Mais tu me dois le respect, déjà par mon grand âge, et mon comportement, mais cela est une autre histoire !
Comme je l'ai dit, si tu veux éviter Google en attendant que je trouve une combine, tu te connectes et il ne sera plus là.
Ok ?
Bien sûr, je me connecte et je continuerai à me connecter sur ton site, au cas où il y a des échanges intéressants, je l'ai toujours écrit, je n'ai rien inventé, tout ce que je connais cela provient des autres, donc toujours à l'affût, mais chez toi quelle perte de temps !
Tu devrais être content que ton site reçoive de nouveaux octets, qui eux ne sont pas monotones, et avoue-le, que tu en es très heureux !
Tu vas fidéliser les Russes, ils ne sont pas habitués à cette liberté de parole, liberté de parole dont tu as le pouvoir de lui couper le sifflet !

Cordialement  :)



Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.141 secondes avec 20 requêtes.