Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2  Toutes   En bas

Auteur Sujet: NORBERT  (Lu 9072 fois)

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
NORBERT
« le: lundi 19 septembre 2022, 13:00 »
le: lundi 19 septembre 2022, 13:00


Bonjour Oïm

Je suis un ancien de Dorg, et j'étais sur un autre site où j'avais retrouvé Hanss et Elbaïd où on parlait de Dorg et je disais que Oim essayait d'en perpétrer le souvenir
J'ai mis le lien de Oïm, mais c'était interdit (je ne le savais pas)
Me voici donc suspendu de ce site jusqu'au 3 octobre 2022.
Je vines me réfugier chez toi (ou je resterai après la levée de la sanction)!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
NORBERT
« Réponse #1 le: lundi 19 septembre 2022, 19:18 »
le: lundi 19 septembre 2022, 19:18

Salut et bienvenue. :ik:

Tu as été banni pour avoir posté un lien vers ici ?!! :o Oh la vache, ça rigole pas par chez toi ! :ge:
Mais quel est donc ce forum ?! Dis le, poste un lien. Je te promets que tu ne seras pas banni. O:-)
Signaler au modérateur   IP archivée

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
NORBERT
« Réponse #2 le: mardi 20 septembre 2022, 11:03 »
le: mardi 20 septembre 2022, 11:03

Salut Alex

En effet, les administrateurs ont la sanction facile, et la seule protection des victimes
est d'en  parler d'eux surd'autres forums
sur le net!

Les enfants, je suis DD, je n'ai pas changé!
Je veux toujours établir la Justice pas seulement au ciel mais aussi sur Terre!
(ex cégétiste passé Gilet Jaune parce que la CGt a appelé à voter macron)
et j'étais venu à ton domicile à Marseille!

Vous vous souvenez qu'on (un autre membre de DORG qui s'était procuré la photo et moi) avait réussi
à "rendre justice à ALU", en envoyant une photo de lui
où il était très laid, à tout le forum?

Et ensuite on avait organisé tout un trafic de comptes entre membre bannis.
Julie et un autre m'en envoyé un.
A la fin ce pauvre alu avait renoncé à nous virer!

Attention, je suis respectueux du règlement,
Ce que nous condamnons, ce ne sont pas les règles mais l'abus de pouvoir (violant lès règles) des
plus-que-modérateurs!

Mais ALU te virait de façon arbitraire sans violation des CGU

Cette fois JUANUARY car il s'agit d'elle, m'a viré pour un infraction au règlement que je reconnais
donc la "réplique" doit aussi être conforme aux CGU


Je demande donc aux anciens de Dorg qui sont aussi sur "fr" (car c'est de https://www.forumfr.com qu'il s'agit
d'écrire dans le thread "Pour les anciens de Dorg" leur opinion selon laquelle
la suspension d'un membre pour avoir mis le lien d'un site non concurrentiel de "fr"
est trop importante par rapport à l'acte!
exprimer cette opinion ne viole pas les CGU de https://www.forumfr.com

Voici le thread

http://www.forumfr.com/sujet955977-pour-les-anciens-de-dorg.html?&page=2#comments

DD (CGt) alias Norbert (GJ)

PS
Qu'ai je fait depuis 10 ans (Les Indignés, Nuit Debout, Les Gilets Jaunes puis le RIC= Référendum d'Initiative Citoyenne)?

Bien sûr c'est mieux lorsque les règles sont établies collectivement:

Mon chez Alex je sais que toi aussi tu es un grand militant, donc je te demande ton avis:

A] https://acdc83.com/

B] http://acdc83.com/ric-en-cours/
quelques "likes" me permettraient de présenter ce spectacle dans un théâtre de Toulon
qui ne regarderait ma vidéo que si il y a au moins mille likes

C] http://fr-fr.facebook.com/acsanary/videos/merci-%C3%A0-norbert-rond-point-du-p%C3%A9age-de-bandolle-14-ao%C3%BBt-2019/2380963385513699/





Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
NORBERT
« Réponse #3 le: mardi 20 septembre 2022, 11:27 »
le: mardi 20 septembre 2022, 11:27

Salut X,

Je t'appelle X parce-que à chaque fois tu as une nouvelle identité. Sacré Norbert !
Tu l'as ton like, je viens de le faire. Et maintenant Facebook va me considérer comme un syndicaliste... :gc:

C'est toi qui était venu dans ma cellule ? Effectivement, je te remets.
Quoi de neuf depuis le temps ? Toujours dans le combat à ce que je vois. :)

Fais attention au site acdc83, il y a une terrible erreur !
Quand on clique sur le bouton pour s'inscrire on se retrouve sur une page 404 (page inexistante).
A mon avis vous n'avez pas beaucoup d'inscrits à cause de cette lamentable et cruelle erreur ! :gk:
Ca se teste un bouton, bordel ! Surtout un bouton d'inscription ! >:(
Par contre, le lien "Je m'inscris" en haut de page fonctionne.





(oubli de passage dans le groupe "Observateurs" rectifié - Alex)
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
NORBERT
« Réponse #4 le: mardi 20 septembre 2022, 11:56 »
le: mardi 20 septembre 2022, 11:56

Cette fois JUANUARY car il s'agit d'elle, m'a viré pour un infraction au règlement que je reconnais
donc la "réplique" doit aussi être conforme aux CGU[/b]

Je demande donc aux anciens de Dorg qui sont aussi sur "fr" (car c'est de https://www.forumfr.com qu'il s'agit
d'écrire dans le thread "Pour les anciens de Dorg" leur opinion selon laquelle
la suspension d'un membre pour avoir mis le lien d'un site non concurrentiel de "fr"
est trop importante par rapport à l'acte!
exprimer cette opinion ne viole pas les CGU de https://www.forumfr.com

Voici le thread

http://www.forumfr.com/sujet955977-pour-les-anciens-de-dorg.html?&page=2#comments

DD (CGt) alias Norbert (GJ)

PS
Qu'ai je fait depuis 10 ans (Les Indignés, Nuit Debout, Les Gilets Jaunes puis le RIC= Référendum d'Initiative Citoyenne)?

Bien sûr c'est mieux lorsque les règles sont établies collectivement:

Mon chez Alex je sais que toi aussi tu es un grand militant, donc je te demande ton avis:

A] https://acdc83.com/

B] http://acdc83.com/ric-en-cours/
quelques "likes" me permettraient de présenter ce spectacle dans un théâtre de Toulon
qui ne regarderait ma vidéo que si il y a au moins mille likes

C] http://fr-fr.facebook.com/acsanary/videos/merci-%C3%A0-norbert-rond-point-du-p%C3%A9age-de-bandolle-14-ao%C3%BBt-2019/2380963385513699/


Non mais pour faire de la pub sur fr, il faut de la stratégie soit poster la pub un moment où les chiens de garde dorment, soit la poster dans la section blog ils n'y vont jamais ( une pub de prostitution y est restée un temps de fou) soit envoyer des mp à des membres ciblés qui ne diront rien....

 O:-)
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
NORBERT
« Réponse #5 le: mardi 20 septembre 2022, 12:01 »
le: mardi 20 septembre 2022, 12:01

Là t'es en train de dire que c'est trop facile ici, hein ? ::)

Mais t'inquiète, chaque lien est vérifié ! Si ça conduit vers la peste, c'est poubelle ! :jr:
Signaler au modérateur   IP archivée

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
NORBERT
« Réponse #6 le: mardi 20 septembre 2022, 12:14 »
le: mardi 20 septembre 2022, 12:14

Non mais pour faire de la pub sur fr

bonjour
Je ne voulais pas faire de pub!
C'est simplement que je voulais dire, dans le flot de la conversation sur Dorg, que le site d'Alex
fonctionnait encore! Et excuse-moi Alex, il n'était alors pas encore concurrentiel pour fr.
Donc JANUARY n'avait pas à se vexer! Sur la forme, elle avait le droit d'appliquer la sanction
mais sur le fond il n'y avait pas dommage, elle n'était pas obligée.

Mais Alex, nous allons le rendre concurrentiel, en faisant venir le plus de monde possible
au moins les 424 qui m'ont liké!
On va un peu raconter tout ce qu'on a compris et tout ce qui s'est passé en 10 ans de lutte!
Et surtout la vraie histoire des GJ, vu de l'intérieur!


Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).

Je viens de transmettre ta remarque informatique à notre "conseil"
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
NORBERT
« Réponse #7 le: mardi 20 septembre 2022, 12:17 »
le: mardi 20 septembre 2022, 12:17

Oulala ! 400 personnes ça fait beaucoup ! :trouille:
Je suis seul aux manettes moi ! Il y aurait bien Dominick mais il a un boulot et surtout une famille !...

Je vais saboter mon forum, je vais tout casser ! >:D
Signaler au modérateur   IP archivée

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
NORBERT
« Réponse #8 le: mardi 20 septembre 2022, 12:34 »
le: mardi 20 septembre 2022, 12:34



On va un peu parler des GJ, dont le slogan officiel voté par tous les GJ est "POUVOIR D'ACHAT, LIBERTE, DEMOCRATIE"

qu'avez vous pensé de ce mouvement?
avez vous eu peur qu'il soit facho, comme le disait la CGt=macron?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
NORBERT
« Réponse #9 le: mardi 20 septembre 2022, 12:45 »
le: mardi 20 septembre 2022, 12:45

GJ c'est qui, quoi ? :-\
J'ai encore raté un épisode moi... :-[
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
NORBERT
« Réponse #10 le: mardi 20 septembre 2022, 13:35 »
le: mardi 20 septembre 2022, 13:35

Gorge Jaune peut être ? Ca doit être un nom de code pour une opération alien top secrète    :jk:
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
NORBERT
« Réponse #11 le: mardi 20 septembre 2022, 13:58 »
le: mardi 20 septembre 2022, 13:58

GJ = Gilet(s) Jaune(s)

Un mouvement qui s'est levé  le 17 novembre 2018 contre le litre d'essence à 1,5 euros
mais qui dès janvier 2019 était branché sur le RIC=Référendum d'Initiative Citoyenne= RIC= votation suisse!


Vidéo retirée - Inexistante (Alex).

____
Je connais bien le mouvement dans le 83 et dans le 13. En ce moment, et cela
a commencé par les sites GJ facebook  comme "la cause Pont de l'Etoile", le gros
du mouvement à travers l'université d'été légaliste d'Avignon est en train d'être récupéré
par deux organisations légalistes ayant-voté-macron-au-2e-tour=FM, le Comite National
de Reconquête et de Résistance dans le 83 et l'Union Populaire dans le 13. Ils avaient
fait une première tentative prématurée en janvier 2019 sur Toulon qui avait abouti à
la migration des GJ toulonnais vers le Ront-Point de Bandol.
____
Heureusement il reste de vrais GJ qui n'ont pas d'autres appartenance que celle au "jaune"
Ils se regroupent avec les GJ du 06, possédant un "savoir-être"plus individualiste=droite

_______________
Ce mouvement a été un excellent observatoire de la nature humaine
Ce fut le premier mouvement historique qui regroupa des savoir-être collectivistes (de gauche)
avec des savoir être individualistes (de droite)!
Le danger qui le guette (et voulu par le gouvernement à travers ces deux organisation légalistes
ayant voté macron au 2e tour) est la scission entre les deux sensibilités, parce que pendant qu'on
se tape dessus entre résistants on ne tape pas sur la politique antisociale du gouvernement!
___
Ce mouvement nous a permis de comprendre l'échec du CNT d'Eric Fiorile qui s'adressait trop
exclusivement à un savoir être individualiste! Et de prévoir le futur échec du CNRR et de l'Union
Populaire qui s'adressent à un savoir être trop exclusivement collectiviste.
______
Le Gilet Jaune c'est la réunion des deux savoir-être! Et c'est la démocratie totale!
La fameuse ACDC83 (Assemblée Citoyenne Démocratique Directe) de Solliès-Pont a été fondée
dans le but de réunir les deux savoir être: Alliance et Juving-Brunet pour la Droite, Construisons
Notre Bonheur pour la gauche (et Bandol pour les "essence-tialistes").


Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
NORBERT
« Réponse #12 le: mardi 20 septembre 2022, 15:09 »
le: mardi 20 septembre 2022, 15:09

 Comme dans tout collectif, il y a les bons et les mauvais, moi j'en ai vu mettre le feu, bloquer en pleine hiver un car de gamins pendant plusieurs heures, bloquer des mamans qui emmenaient leurs gosses handicapés à leurs soins, un professionnel de santé qui n'a pas pu rejoindre son service de psychiatrie pour relever ses collègues pour la nuit, menacer une femme qui voulait aller travailler de la violer si elle refusait de porter un gilet jaune.... Et beaucoup d'autres violences. Alors les gj c'est sans moi.
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade

Norbert

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Banni(e) !
  • Je suis
NORBERT
« Réponse #13 le: mardi 20 septembre 2022, 15:39 »
le: mardi 20 septembre 2022, 15:39

moi j'en ai vu mettre le feu, bloquer en pleine hiver un car de gamins pendant plusieurs heures, bloquer des mamans qui emmenaient leurs gosses handicapés à leurs soins, un professionnel de santé qui n'a pas pu rejoindre son service de psychiatrie pour relever ses collègues pour la nuit, menacer une femme qui voulait aller travailler de la violer si elle refusait de porter un gilet jaune...

Tu ne serais pas hybridex ou deja_utilise? (tu parles comme eux)

Tout ceci a été accompli non pas par des Gilets Jaunes mais par des intrus, dont un tiers sont flics, un tiers des cités et un tiers organisés.
Par exemple à la manif du 1er mai 2019  Toulon, ceux qui ont fait cela, sont des jeunes des cités dont castaner était allés visiter les grand frères
le vendredi 26 avril 2019 (il a été pris en photo à la Cité Berthe).
http://www.varmatin.com/politique/christophe-castaner-en-visite-a-la-seyne-toulon-et-hyeres-ce-vendredi-matin-379478

Y en a marre de répondre à des attentes sur le fond (demande de pouvoir d'achat, justice et démocratie) par des remarques sur la forme:
"Vous avez laissé des voyous détourner la manif"!
Une fois j'étais allé au local de LREM poser une question collective la seule réponse fut, vous
avez une tâche sur votre pantalon!
Répondre au fond par la forme, cela caractérise la dialectique macronienne (qui n'a pas de fond sinon aller vers le max de fric en trahissant son pays et ses amis)
En fait on a rien laissé du tout mais le mouvement était politiquement immature, et ceux qui savaient, pour les casseurs, n'ont pas pu se faire entendre des autres GJ, qui eux étaient complètement bisnounous: mais non laissez les jeunes des cités s'exprimer
mais les jeunes des cités, m'ont dit eux mêmes:
"M'sieur nous on sait pas faire des tracts, juste mettre le feu aux poubelles"
macron se sert de cela contre son peuple!
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
NORBERT
« Réponse #14 le: mardi 20 septembre 2022, 15:53 »
le: mardi 20 septembre 2022, 15:53

Non non, c'était des vrais gilets jaunes sur leurs rond de points,  bien bourrés, bien violents.

Le truc qui me fait marrer c'est de croire qu il y aurait dans un groupe d'humains que des gens bien, incapable de faire le mal. 100/10/ des gj seraient des mecs biens et toutes les violences seraient des fakes. Mais oui bien sûr.

La réalité est bien plus humaine que cela, il y a des riches, des pauvres, des racistes, des anarchistes, des fouteurs de merde, des tarés, des gens bien, des gens qui y croyaient... Tout ça dans un joyeux foutoir sans nom, sans cadre, sans but collectif, sans dirigeant et que c'est partit en couilles.

Voilà j ai donné mon point de vue sur ce mouvement. Fin de la discussion pour moi. Je n'ai rien à ajouter.



Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade
Pages: [1] 2  Toutes   En haut
 

Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.