Discuter > Blabla

Addict aux séries (Netflix)

(1/82) > >>

Laell:
bonjour tout le monde  ^-^

moi je suis addicte aux séries et le dernier petit bijou que j'ai vu et je suis accro accro, c'est The Sandman (netflix)

Je n'ai pas lu la bd dont elle est tirée, mais il semble qu'elle y soit fidèle. Les effets spéciaux sont superbes, l'acteur principal est fantastique, Lucifer également. Bon c'est bien joué, l'histoire est génial, tout un univers auquel j'ai adhéré dès le premier épisode, c'est esthétique. J'attendais l'annonce d'une saison 2 qui devrait voir le jour, et ça c'est une très très bonne nouvelle.

 

alex:
Toi aussi tu es addict à Netflix ?
Quelle bande d'enfoirés ! C'est impossible de s'en décoller ! Dès que tu gouttes, c'est foutu, t'es accroc ! :hz:

Laell:
Et oui mon pauvre et heureusement que je n'ai pas les autres plates-formes, je ne sortirais plus de chez moi, je me décomposerai lentement sur mon canapé, et je finirais bouffée par mes chats.

  :jx:

alex:
Oulala !
Ne me parle pas des autres plateformes ! :trouille:

Avec Netflix je ne m'en sors pas, alors si j'avais les autres je serais comme toi.
Sauf que j'ai pas de chats pour me boulotter ! Je finirais tout pourri devant la télé ! :(

Tu regardes quoi sur Netflix ?

Laell:
 Surtout des séries, mon dernier chouchou sandman, mais je regarde plein de trucs : pennyvdreadul, mister robot, Locke Key, deadwind..... Et des trucs de filles :)

Et puis des films soit des "original Netflix" mais je suis souvent déçue, soit du cinéma. L'autre jour je me suis revue taxy driver et heat.

Et toi accros à des séries ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique