Débattre > Informatique, questions et interrogations, geek en devenir...

Comment passer une photo par cable USB de mon telephone ancien vers ordinateur portable window10?

<< < (3/3)

Norbert:
Merci Otomatic!


--- Citation de: Otomatic le lundi 26 septembre 2022, 16:47 ---Depuis Android 5 ou 6, un smartphone n'est plus reconnu par Windows avec une lettre de lecteur
--- Fin de citation ---

Bon déjà c'est pas normal, car windows n'est pas un choix, on te l'impose au travail, à la SNCF et dans des cybercafés.
Mais admettons.


--- Citation de: Otomatic le lundi 26 septembre 2022, 16:47 ---Il faut que le "Débogage USB" soit activé dans les paramètres du mobile.

--- Fin de citation ---
Moi j'ai pas "débogage USB" dans mon téléphone, parce que c'est ni un Android ni un smartphone. C'est un téléphone où tu peux enlever la batterie. Tout simplement pour préserver ton intimité. Cette demande est elle légitime ou pas?

C'est comme pour la SNCF, qui nous donnent une partie de leurs horaires sur certaines marques de mobiles. Je leur ai dit "Vous avez pas le droit de faire pression sur les gens pour qu'ils achètent telle ou telle marque de smartphone. Vous devez respecter la liberté des gens d'avoir la marque de téléphone de leur choix "Concurrence libre et non faussée"
http://www.atelier-europe.eu/blog/2006/06/qu-est-ce-que-la-concurrence-libre-et-non-faussee.html

C'est  la conséquence, j'ai pas XQ-A552 dans "Ce PC"

@Otomatic, aurais tu une autre solution? J'ai un téléphone Orange2


alex:
Un téléphone Orange2 ??? :-\

On comprend que c'est Orange qui te l'a vendu. Mais c'est pas Orange qui l'a fabriqué.
Il porte une marque et un nom/N° de modèle.

Vas dans les paramètres puis, tout en bas le plus souvent, "A propos" voir "Système" ou autre chose dans le style.
Tu devrais voir s'afficher les infos sur ton tel.


Autre chose.
Quand tu insères une clé USB ou n'importe quel machin, tu le vois dans l'explorateur ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique