Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Signal Spam (#signalSpam), ont-ils vraiment un pouvoir quelconque ? (Spam de guide-comparateur.fr)  (Lu 4492 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • En ligne En ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Signal Spam (#signalSpam), ont-ils vraiment un pouvoir quelconque ? (Spam de guide-comparateur.fr)
« le: vendredi 10 mars 2023, 19:59 »
le: vendredi 10 mars 2023, 19:59





Salut les spammés,


En ce moment, et depuis plusieurs mois, le domaine guide-comparateur.fr me spamme et me spamme encore.
Bien entendu, je possède l'extension Signal Spam et je signale chacun des mails des ces enfoirés.
En ce moment, c'est quasiment les seuls qui m'emmerdent sérieusement.

Voilà plusieurs mois que je signale les spams de guide-comparateur.com mais rien ne change ! Toujours les mêmes spam du même expéditeur !

Quand vous tentez de vous désinscrire, avec le lien fourni dans le code source du mail (je sais, il ne faut pas le faire), vous apprenez là que votre adresse mail a été "auto collectée". Et la date est toujours la même...





Cela signifie que vous n'avez jamais approuvé des envois de mails de ce site web. De toute façon, le site web n'est pas public, il est impossible de réclamer du spam...
Les gars ont acheté votre mail certainement sur le "dark web" ou ailleurs d'une façon illégale, c'est certain.

Et là, Signal Spam est incapable d'agir !
Le domaine est français, le site est hébergé en France et le serveur SMTP (le serveur qui expédie les mails) est également hébergé en France.
Mais non ! Signal Spam ne fait rien !
Tout se passe en France mais Signal Spam est incapable ou ne veut pas faire quelque chose...

Ce service serait-il une pompe à fric d'argent public ? Je commence à le croire.
Toujours est-il que je leur ai écrit via un mail et que si je n'ais pas de réponse, je les balances à l'état. Non mais !


Voila le mail qu'ils ont reçu :

Bonjour,

Je tiens à attirer votre attention sur les domaines "guide-comparateur.fr" (site web) et "mail-guide-comparateur.fr" (SMTP).

Le site web est une vaste farce, il n'y a rien à voir.
Par contre, le serveur SMTP tourne à plein régime ! C'est spam sur spam !
Lorsque l'on tente de se désinscrire de ces mails poubelle, on tombe sur une page déclarant que la liste mail des "abonnés" contre leur gré a été "auto créée".
Cela signifie que les adresses mail ont été collectées sur le web, voir le dark web, sans aucune autorisation.

Qu'attendez vous pour mettre fin à cette blague ?!
Les domaines sont en .fr et le tout est hébergé en France !

Si votre existence ne se résume qu'à faire acte de présence, je ne vous cache pas que j'aimerais être mis dans la confidence.
Je commence à en avoir ras le bol de signaler des spams "pour la gloire".

Merci d'avance pour votre réponse.
Alex B.



Bien entendu, je vous tiens au jus si jamais j'ai des nouvelles.
Ca m'étonnerait mais bon...
Signaler au modérateur   IP archivée

Laell

  • Observateur
  • Pipelette pathologique
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1.038
Signal Spam (#signalSpam), ont-ils vraiment un pouvoir quelconque ? (Spam de guide-comparateur.fr)
« Réponse #1 le: samedi 11 mars 2023, 06:40 »
le: samedi 11 mars 2023, 06:40

Merci de l'info
Signaler au modérateur   IP archivée
“Apprendre, partager, tant qu’y a de l’échange, y’a de l’espoir.”  Grand corps malade
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.149 secondes avec 20 requêtes.