Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Sécurité  (Lu 2410 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Sécurité
« le: lundi 18 mars 2013, 21:32 »
le: lundi 18 mars 2013, 21:32

Ceux qui me connaissent savent que je suis très à cheval sur la sécurité.
J'ai déjà fait de jolis scandales à ce sujet, pas toujours très justifiés au vu des moyens utilisés... :-[
Il est hors de question que quelqu'un utilise votre compte en trouvant votre mot de passe !
Cependant, évitez les erreurs habituelles... Je ne peux rien contre la bêtise...

Vous avez 5 tentatives avant d'être redirigé vers la page d'oubli de mot de passe.
Inutile de faire 4 tentatives et de vous arrêter 15 minutes en imaginant "il va oublier"...
Non ! Il n'oubliera pas !

Vous êtes seul à connaitre votre mot de passe.
Même moi, je suis incapable de vous le donner si vous l'oubliez.

Votre mot de passe est encrypté de telle sorte que l'opération inverse est impossible. Il n'est pas possible de le décrypter !
En vous connectant, vous allez utiliser un mot de passe qui sera encrypté à son tour et comparé au mot de passe encrypté de votre inscription.
Un mot de passe différend entrainera un résultat d'encryptage totalement différend !

Sur ce forum, toutes les informations sensibles sont protégées de la sorte.
Vous êtes la seule et unique personne à connaitre vos données sensibles. Ne les oubliez donc pas !

Dans le pire des cas, bien entendu, je peux vous attribuer un nouveau mot de passe afin que vous puissiez vous connecter.
N'oubliez surtout pas de le modifier dès votre connexion ! La sécurité n'a aucun prix, même la réponse tant attendue de la copine ne doit pas passer avant !

Une chose essentielle, n'oubliez pas l'adresse mail du forum !
postmaster@chez-oim.org
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.162 secondes avec 20 requêtes.