Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   En bas

Auteur Sujet: ben alors  (Lu 20331 fois)

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #44 le: mercredi 29 mai 2013, 21:14 »
le: mercredi 29 mai 2013, 21:14

bah, que veux tu, tu l'intimides...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #45 le: mercredi 29 mai 2013, 21:17 »
le: mercredi 29 mai 2013, 21:17

Eh oui !

Elle m'aime, mais elle ne sait pas comment m'approcher autrement qu'en me cherchant...
Pauvre pepette !
C'est choux, non ? :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #46 le: mercredi 29 mai 2013, 21:19 »
le: mercredi 29 mai 2013, 21:19

tu prends charles et julie comme témoins, et léo en maitre de cérémonie, et surtout t'oublie pas de poster les photos! pas la peine de m'envoyer une invitation, je serais surement surbookée ce jour là mais tous mes voeux de bonheur et plein de petits caribous pour vous deux
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #47 le: mercredi 29 mai 2013, 21:26 »
le: mercredi 29 mai 2013, 21:26

Oh putain ! Ca va être la fête... :(

C'est obligé ?
Je peux la courtiser un peu avant ? On sait jamais, j'y connais pas grand chose en parade nuptiale Canadienne, je pourrais rater mon coup...

T'as pas des témoins remplaçant ? Surtout un maitre de cérémonie remplaçant...
En même temps, l'ambiance serait glaciale, sur le thème du Québec, c'est pas mal...

Faut juste que la Miss reste sérieuse... Et charles aussi ! Et faut pas que Léo nous bannisse de la salle !
Oulala ! Atmosphère tendue en perspective ! :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #48 le: mercredi 29 mai 2013, 21:52 »
le: mercredi 29 mai 2013, 21:52

Ben ça y est ! Elle a encore foutu le camps ! :gc:

Pense donc à m'expédier une cinquantaine, voir une centaine de dessins... O:-)
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #49 le: mercredi 29 mai 2013, 23:13 »
le: mercredi 29 mai 2013, 23:13

je matais la télé..

t'as qu'à les prendre sur mon blog, s'ils t'intéressent...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #50 le: mercredi 29 mai 2013, 23:19 »
le: mercredi 29 mai 2013, 23:19

Ils y sont tous ??? :??
Ca m'étonnerait...
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #51 le: mercredi 29 mai 2013, 23:21 »
le: mercredi 29 mai 2013, 23:21

non pas tous, mais beaucoup!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #52 le: mercredi 29 mai 2013, 23:48 »
le: mercredi 29 mai 2013, 23:48

C'est beaucoup les caricatures que j'aime bien.
Tiens ! J'ai retrouvé le mien où je suis dans une poubelle.
Je l'ai mis sur le post avec Charles au bout de la corde... ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #53 le: mercredi 29 mai 2013, 23:51 »
le: mercredi 29 mai 2013, 23:51

oui j'ai vu...:)
c'est fou ce que ça me fait du bien de gribouiller ce genre de truc, ça évacue les frustrations j'te dis même pas! ^^
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #54 le: mercredi 29 mai 2013, 23:55 »
le: mercredi 29 mai 2013, 23:55

J'aime bien celui où tu éclates Charles avec ton gros cul. ;D

Je parie que t'en as plein d'autres que j'ai pas vu. Notamment sur moi... ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

néco

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 832
  • Maitre Capello officiel chez oim !
Re : Re : ben alors
« Réponse #55 le: vendredi 31 mai 2013, 20:11 »
le: vendredi 31 mai 2013, 20:11

Ça ne t'a jamais traversé l'esprit que Charles pourrait être un membre qui se rebiffe contre ces p'tits chefs ?

à l'époque je disais comme toi ... plus maintenant !

à l'époque où je l'ai vue faire des grosses crasses à ariko , moi aussi je me suis dis que c'était peut-être mérité , car je ne connaissais rien de ce qui s'était passé entre-eux dans le passé , et qu'effectivement , le ariko il se posait là dans le genre "p'tit chef" même si c'était pas un mauvais bougre , mais je connaissais pas le passé alors bon , je me suis dis pareil , que peu être charles se rebiffait contre les "despot" ...

mais lorsqu'il m'as fait a moi des crasses pas du tout justifié , là j'ai compris (un peu tard évidement) qu'il n'en été rien !

pour te résumer le truc , j'étais co-admin , et il j’acharnais a insulter absolument tout le monde sur le forum et a être agressif ... tu te doute bien qu'a un moment donné , j'ai quand même été obligé d'agir !
et ben paff , j'étais devenue une de ces connes autoritaire qui empêche les gens de s'exprimer !
heuuu ... ouéééé ... y aurait pas légèrement de l'abus là ? c'est lui qui OBLIGE l'autre a devenir un peu autoritaire de par son comportement VOLONTAIREMENT excessif ... et ensuite , il se venge sur moi puisque je suis une ignoble dictatrice !
il est vraiment tracassé !

il considère absolument tout le monde de la même façon ... il dois vraiment vivre avec d'énorme frustration ce gars pour se comporter ainsi !
il s'en prend aux autres simplement parce que c'est plus facile que de s'en prendre à lui même , le despot c'est lui et personne d'autre !

tu parle comme si tu étais actuellement en terme amicaux avec lui ... tu parle comme moi a l'époque où je l'aimais bien et où je le considérais comme mon ami !
je sais que l'expérience des uns ne sert jamais aux autre , mais j'aimerais que pour une fois ce soit le cas et que tu entende vraiment ce que je tente de t'expliquer !

parce qu'avec toute la confiance que je lui ai accorder , avec toute les fois où j'ai pris sa défense , ou j'ai comme toi tenter de faire comprendre que ce n'était que de l'humour considéré comme étant de mauvais gout par certain , avec toute les fois où je l'ai soutenue et toute les heures qu'on a passé a discuter ensemble ... ben il n'as pas hésiter à me trainer dans la boue simplement parce qu'il refuse et refusera toujours de se remettre lui-même en question !

et si tu t'imagine qu'il ne te ferra rien tant que tu restera son "amie" , là encore tu fais fausse route ...
car il a a coeur de se prouver à lui même qu'il ne peux faire confiance à personne (relis bien cette phrase car c'est exactement ça)
et a tous les "amis" qu'il se fait , il se prouve a lui même que cela n'en été pas puisque dès qu'il leur fait une crasse monumentale , ceux-ci arrête d'être ses amis , et que donc il a raison il ne peux faire confiance a personne !
j’espère que tu comprend ce que je dis !
car si effectivement comme je le présume tu es actuellement en relation avec lui , crois moi , un jour il t'en ferra une ... et pas une petite !

pour te dire , moi même , lorsqu'il m'as fait ses saloperies , j'ai justement voulu lui laisser encore une chance , parce que oui , je me considérais vraiment comme son amie , et j'ai pas voulu le fusiller de suite car je me dis que tout le monde a le droit de faire une erreur passagère ... je me suis même dit qu'il voulait comme tu le dis "s'amuser au grand jour devant tout le monde" ... mais sa cruauté , sa méchanceté et sa mesquinerie n'ont rien de passager , elles sont inscrite dans son code génétique , et il ne jouait absolument pas , il voulait me faire souffrir le plus possible pour me punir de l'avoir modéré sur le forum ! (j'espère vraiment que tu comprend ce que j'explique)
je lui ai quand même laissé trois mois ! oui ! trois moi ! pour arrêter les frais ... il ne s’arrêtait pas et j'ai été obligé de porter plainte à la police !
c'est un détraqué dégénéré ... même s'il sais être doux et attendrissant , ce n'est que de la manipulation , il fait semblant jusqu'au jour où il péte un cable et se dis "tiens , si je le/la pourrissait à mort pour tester sa fidélité" ... et là ... comme je viens de l'expliquer , il ne s'arrête plus ... il continue et continue et continue encore jusqu’à ce qu'effectivement tu le rejette totalement , et là , il est enfin heureux , parce qu'il se rassure lui même en se disant "ben voilà , c'est moi qui ai tout compris à la vie , on ne peux compter que sur soi et ne faire confiance à absolument personne" , et là enfin , il se sent bien , bien mais malheureux , malheureux parce qu'il ne peux faire confiance a personne ... et du coup , il vas aller s'attacher a quelqu'un d'autre , et se sentir "ami" pendant quelque temps , combler sa tristesse et sa solitude , puis , recommencer , et "tester" cette amitié , et a nouveau constater qu'il ne peux faire confiance a personne , puisque quand il fait des grasse gratuite à ceux qui l'apprécie , tout d'un coup ces gens ne l'apprécie plus !
il ne comprendra jamais ce que c'est que l'amitié , et c'est pas la peine de croire ou d’espérer qu'avec toi ce serra différent , car ce serra exactement pareil !
ça prendra peut être très longtemps , mais ça arrivera , il te pourrira le plus possible , car en vérité , des amis ils n'en veux pas , il ne s'en estime pas digne , il le dis lui même d'ailleurs "je suis un gros connard ne t'attache pas a moi car je te ferais souffrir immanquablement"
ça me fait chier de l'admettre parce que ça me fait chier de savoir qu'il existe des gens aussi malheureux que lui , mais sur ce dernier point venant de lui même , ben il a raison !  >:(

en espérant vraiment pour toi que je me trompe et que tu n'es pas en contact avec lui actuellement !

 :-*
Signaler au modérateur   IP archivée

paglop

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #56 le: vendredi 31 mai 2013, 20:53 »
le: vendredi 31 mai 2013, 20:53

Alors c'est bien le même.  ^-^
C'est à son époque barbie que je l'ai connu, mais depuis, on n'a plus de contacts, et je ne sais pas ce qu'il a fait par la suite.
On n'a jamais été amis, je l'avais seulement un peu aidé à préparer de sa descente, la nuit chez ariko.  :-[
C'était pas très méchant, il n'avait fait que profiter de la connerie humaine.
 
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #57 le: vendredi 31 mai 2013, 21:08 »
le: vendredi 31 mai 2013, 21:08

Qui c'est ce Ariko ? :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

paglop

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #58 le: vendredi 31 mai 2013, 21:19 »
le: vendredi 31 mai 2013, 21:19

Un belge qui se la pète.  :o
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #59 le: vendredi 31 mai 2013, 21:20 »
le: vendredi 31 mai 2013, 21:20

Je connais ?
C'est quel forum ?
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8   En haut
 

Page générée en 0.163 secondes avec 23 requêtes.