Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3 4 ... 8   En bas

Auteur Sujet: ben alors  (Lu 20364 fois)

gurgle

  • Invité
ben alors
« le: mardi 28 mai 2013, 21:43 »
le: mardi 28 mai 2013, 21:43

alex t'es mort? tu déprimes?
on t'entend plus

pourquoi t'es allé t'inscrire sur mon forum de dessin!!! tu m'as pistée ou quoi?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #1 le: mardi 28 mai 2013, 21:53 »
le: mardi 28 mai 2013, 21:53

Je papillone... ;)

Je me suis inscrit sur ton truc pour voir sir il y avait des trucs cachés aux invités. (bien sûr, je savais que tu y étais... :-[ )

Tiens ! T'as vu ? Le forum a encore pris une attaque ! Non ? T'as pas vu ? Si je m'étais levé une heure plus tard, moi non plus ! :D
Je me demande qui peut bien s'acharner à faire chier un forum où il n'y a personne à emmerder ! ;D

Je crois qu'on a un anonyme pas content... :-\
"Il" est passé hier soir, aujourd'hui un russe avec un pseudo aléatoire et un mail bidon à essayé d'ouvrir un compte... Mais qui ça peut être ?!! :aa
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #2 le: mardi 28 mai 2013, 22:01 »
le: mardi 28 mai 2013, 22:01

il a plu aujourd'hui, il devait s'embêter cet "anonyme russe".. j'ai pas vu l'attaque, j'ai fait une sieste crapuleuse! ;)

tu ferais mieux de le laisser venir poster c'est un gars qui fédère du monde sur les forums.. quand il est d'humeur rigolote..bon là il est un peu fâché après tout le monde...
je l'ai toujours dit, reste proche de tes amis, et de tes ennemis encore plus...

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #3 le: mardi 28 mai 2013, 22:13 »
le: mardi 28 mai 2013, 22:13

Je l'ai déjà laissé poster mademoiselle...

Il y avait des hémorroïdes et des culs placardés de partout sur le forum ! ;D
Il avait même reçu une invite.

Désolé, je ne vais pas dérouler le tapis rouge deux fois. Il n'aura même plus droit au paillasson... ;)
Non mais !
De toute façon, si ça le tente, les invités peuvent poster. Sous contrôle, mais ils peuvent poster.

Depuis quand tu fais des siestes crapuleuses ? C'est pas fait pour les petites filles, dis donc !
Fais comme Miss, mets toi au vélo, plutôt... ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #4 le: mardi 28 mai 2013, 22:34 »
le: mardi 28 mai 2013, 22:34

je suis pas "miss", et je trouve ça plus plaisant.. chacun son truc.
bon sinon ça m'ennuie un peu tous ces forums satellites .. si on regroupait tout ce qui se dit un peu partout sur les petits forums dans un plus gros ça serait quand même plus chouette, et y'aurait plus de participants... là, j'avoue que je m'ennuie de plus en plus, ou que j'aille..
peut être est ce du à la lassitude forumique, je sais pas. ça m'avait fait pareil à l'époque des tchats.. il est peut être temps de passer à autre chose.
bon ben j'attends le truc qui va me motiver, me faire papillonner des yeux et sourire dès le matin.!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #5 le: mardi 28 mai 2013, 22:57 »
le: mardi 28 mai 2013, 22:57

C'est vrai que voilà pas mal de forums en parallèle...
Mais sur quel forum réunir tout ce petit monde ?
Chacun aura sa bonne raison pour ne pas changer, y compris moi.
Les fournisseurs de forum gratuit comme forumactif, xooit, forumpro, etc... j'en ai soupé !
Jouer la vache à lait grâce à la pub, ça va 5 minutes. D'autant plus que le forum n'appartient pas au fondateur.
Je préfère mille fois un forum où, quoi qu'il arrive, j'ai une copie de la database...

Avant de créer chez oim, j'ai longtemps pensé à un blog. Mais au final, c'est chiant. Ca fait trop fleuve... Y a rien d'organisé.

La lassitude, c'est possible aussi. A force de passer de l'un à l'autre, de toujours se prendre la tête avec les mêmes, ce méfier des mêmes, rigoler avec les mêmes, supporter les autres, se taper des dictateurs en herbe, ça fini par saouler. Y en a assez IRL...
Ou alors, il ne faut avoir que son PC pour ami, comme certains...
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #6 le: mardi 28 mai 2013, 23:08 »
le: mardi 28 mai 2013, 23:08

oui voilà...je vois que t'as compris.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #7 le: mardi 28 mai 2013, 23:21 »
le: mardi 28 mai 2013, 23:21

En même temps, c'est pas très compliqué non plus... ;)

Va savoir ce que ça deviendra...
Quand j'en vois certains (plutôt certaines) qui ne passent leur temps qu'à mater sans quasiment poster...
Ces personnes étaient là quand je suis arrivé et je crois bien qu'elles seront encore là quand je partirai...
P'tain ! Je ne voudrais pas vivre leur vie ! Ca doit être d'un sinistre...
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #8 le: mardi 28 mai 2013, 23:44 »
le: mardi 28 mai 2013, 23:44

elles ont peut être juste pas envie de se retrouver au centre des conflits continuels qu'on trouve ci ou là... elles ont sans doute raison...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #9 le: mardi 28 mai 2013, 23:53 »
le: mardi 28 mai 2013, 23:53

J'y crois à moitié...

Passer sa journée devant un écran à regarder passer la vie des autres, tous les jours de l'année, ce n'est pas pour rester détaché...
Ca me fait plus penser à la petite vieille qui passe ses journées derrière les rideaux parce qu'il se passe plus de choses dehors que dans sa vie... Non ?
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #10 le: mercredi 29 mai 2013, 00:34 »
le: mercredi 29 mai 2013, 00:34

je ne sais pas. il m'est arrivée aussi de rester dans l'ombre, sans répondre. parfois, on en voit juste pas l'intérêt...à toi de susciter l'envie chez tes voyeurs de participer..
je n'ai pas de méthode pour, je n'y arrive pas non plus.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #11 le: mercredi 29 mai 2013, 00:56 »
le: mercredi 29 mai 2013, 00:56

Je ne parlais pas de toi. Ni de mon forum d'ailleurs...

Les inscriptions ici sont honteuses. C'est mal de s'inscrire chez Alex.
Ceux/celles qui disent ça sont, bien entendu, ceux qui me lisent le plus...
On peut lire Alex mais pas s'y inscrire ! C'est mal vu !

Par contre, le jours où un des ces moutons forumique s'inscrit ici, tous les autres suivront.
Tu n'as jamais remarqué le comportement des moutons forumiques ?
Il suffit que l'un s'offusque pour que le troupeau s'offusque aussi.
Il suffit que l'un rigole pour que le troupeau rigole aussi.
Il suffira que l'un d'eux s'inscrive chez oim pour que le troupeau fasse de même...
Le mouton forumique est incapable de prendre une décision seul. Il agit comme la masse forumique.

C'est comme quand je vois des personnes demander si Charles est là avant de s'inscrire. (pas ici)
Ces personnes s'inscrivent et, un jours, découvrent que Charles avait bien un compte (voir certainement plusieurs comptes).
Hésitation, timides questions, personne ne s'offusque, notre mouton forumique qui avait comme conviction de ne pas s'inscrire là où est Charles ferme sa gueule et ne demande certainement pas la destruction de son propre compte pour aller voir ailleurs...

C'est dur de quitter un troupeau pour un autre...
Pourtant, rien ne ressemble plus à un mouton forumique qu'un autre mouton forumique... ;)

Ici, ça va. Je ne comptabilise pas encore de moutons forumiques... C'est déjà ça !
C'est aussi pour ça que, jamais, un mouton ne s'inscrira chez oim si il n'a pas la certitude d'être rejoint par ses congénères ou une partie de ceux ci... :aa
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #12 le: mercredi 29 mai 2013, 01:02 »
le: mercredi 29 mai 2013, 01:02

je me suis un peu inscrite ici pour cette raison. je ne voulais pas qu'on te boycotte parce que j'ai eu des échanges musclés avec toi, parce que je pense que même si tu peux être un salopard fini, tu as un bon fond, et que tu agis principalement sur le coup de la colère.
comme quoi, tu vois, je n'ai pas beaucoup d'influence sur quiconque, tout le monde s'en fiche bien de ce que je peux penser ou faire ;)

je ne sais pas ce que sont les moutons forumiques. il y a des gens que j'apprécie, d'autres non. des gens auxquels je m'attache, et pour qui je ferais mieux d'y regarder à deux fois. et ma foi.. ben voilà quoi.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Re : ben alors
« Réponse #13 le: mercredi 29 mai 2013, 01:10 »
le: mercredi 29 mai 2013, 01:10

C'est vrai que si j'étais un chouilla moins soupe au lait, je m'énerverais moins souvent... Un chouilla ! A peine ! Hein ?

Sinon, je ne pense pas que tu fréquentes beaucoup de moutons forumiques, sinon, je le saurais, avec le temps qu'on a passé au bout du fil...
Laisse le temps au temps. Les gens ne vont pas te suivre d'un simple claquement de doigts... Surtout si il s'agit de s'inscrire chez Alex !

Tu n'as pas d'amis forumiques russes par hasard ?
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Re : ben alors
« Réponse #14 le: mercredi 29 mai 2013, 01:12 »
le: mercredi 29 mai 2013, 01:12

euh non..pas d'amis russe! des ennemis peut être...
c'est qui les moutons forumiques? t'as des ex? ^^

oui, ta colère est plutôt.. surprenante parfois.. et te fais dire n'importe quoi!!!
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3 4 ... 8   En haut
 

Page générée en 0.115 secondes avec 25 requêtes.