Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3 4 5   En bas

Auteur Sujet: Fête de la musique ?  (Lu 12528 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« le: vendredi 21 juin 2013, 06:59 »
le: vendredi 21 juin 2013, 06:59

Ce soir c'est la fête de la musique à Marseille... (et ailleurs aussi)

Toute la nuit, de vrais ivrognes vont jouer les rockeurs... O0
D'habitude, on les entend brailler toute l'année dans les rues quand ils sortent de bringue...
Ce soir, ils vont chanter leurs brailleries en s'imaginant qu'une maison de disque va les repérer. Chouette ! :gq:

En attendant, c'est moi qui vais les repérer ! Faut que j'achète des munitions et que je les attire avec des capsules... :hz:
 :ia:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #1 le: vendredi 28 juin 2013, 17:21 »
le: vendredi 28 juin 2013, 17:21

Pour revenir une dernière fois sur cette saleté de fête de la musique...
Dans mon quartier, j'ai eu pire que des apprentis rockeurs... :(

Le patron d'un bar a installé une sono pour ce qu'on va appeler un DJ !
On a même eu droit à du Gilbert Montagné ! :gk:

M'enfin ! Il parait que Garance c'est amusée comme une petite folle du côté de son quartier, c'est déjà ça ! :P

J'aimerais bien savoir ce qu'il y avait du côté de Still ou de Grosclitostroff sur Meuse.... ::)
Un bal musette ? ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Fête de la musique ?
« Réponse #2 le: vendredi 28 juin 2013, 20:48 »
le: vendredi 28 juin 2013, 20:48

sur moselle stp! tu peux dire grosblie, c'est plus simple...bref!

 je suis pas allée voir dans mon village, et je n'ai entendu aucun bruit, pour ma part. mais bon, je ne suis pas une référence: quand je dors, il faudrait une grue pour me réveiller!
en principe je fais une petite sortie en ville avec ma glace, histoire de grappiller quelques sous, mais cette année, il faisait pas top, et j'avais une braderie le lendemain.. une fois prête j'avais plus envie.
de toutes façons, les seules fêtes auxquelles je participe sont celles ou je vends quelque chose, sinon je reste chez moi en général...

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #3 le: vendredi 28 juin 2013, 21:08 »
le: vendredi 28 juin 2013, 21:08

C'est pas l'époque des feux de St Jean aussi ? :-\
Quoi que... La Saint Jean m'a plutôt laissé des souvenirs d'ivrognerie aigüe aux abords des buvettes que de glacières bien sympathiques... ::)

C'est con, toutes les petites fêtes qu'il y a par chez toi, c'est plutôt l'hiver, non ? (et cette année, c'était la pluie pour les fêtes d'été). St Nicolas et je ne sais plus quoi...
Mais je me souviens que c'était plus automne/hiver que été... (sauf la St Jean)

P.S :
Ca fait plaisir de te revoir poster ici ! :-*
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Fête de la musique ?
« Réponse #4 le: vendredi 28 juin 2013, 21:43 »
le: vendredi 28 juin 2013, 21:43

arf c'est normal que tu n'aies pas souvenir des glacières sympa.. je n'oeuvrais sans doute pas encore à ton époque ;)
c'est vachement bien les feux de la st jean, j'ai toujours bien aimé moi.. certains sont des vrais chefs d'oeuvre! (sans déc hein! faudrait que je regarde si je trouve des photos quelque part)
y'a plus de fêtes en été (heureusement pour moi). l'est de la france c'est pas un autre pays hein, nous aussi on a le 14 juillet, et tutti quanti! d'ailleurs ce week end, j'ai une grosse fête pour la st paul de ma ville...la  st nicolas c'est en hiver, c'est notre père noel à nous!

bref...
ouai, tu sais, je ne reste jamais fâchée bien longtemps. ça me perdra, on me le dit souvent!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #5 le: vendredi 28 juin 2013, 21:52 »
le: vendredi 28 juin 2013, 21:52

Comme je te l'ai déjà dit, je suis Marseillais d'adoption, mais Lorrain d'origine. ;)

Quand j'étais jeune, la St Jean était une période où on s'amusait bien ! (nostalgie... :gk: )
C'est vrai que certains villages construisaient de ces putains de chavandes, c'était presque dommage de les cramer tellement c'était beau ! :o

Le petit St Nicolas, je le connais aussi ! :) A l'époque (j'avais pas 10 ans), il nous distribuait orange, brioches et confiseries. Charles existait déjà ! Devine c'était qui ?! ;)

A quoi bon rester faché(e)...
Faire un ulcère ? Finir comme Charles ? Finir en hopital psy ? :-\
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Fête de la musique ?
« Réponse #6 le: vendredi 28 juin 2013, 22:02 »
le: vendredi 28 juin 2013, 22:02

ah c'est pour ça qu'on l'entend plus, ils l'ont enfermés tu crois?^^ j'aime à croire que c'est un peu de ma faute s'il a perdu la tête^^
c'est presque inquiétant.. on aurait la canicule, j'aurais dit qu'il a pas passé le cap. il faut boire régulièrement pour s'hydrater et à son âge, c'est quelque chose qu'on oublie souvent! (oui bon toi alex, ça risque pas de t'arriver!)
c'est vrai qu'il ferait un bon père fouettard n'empêche!


Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #7 le: vendredi 28 juin 2013, 22:15 »
le: vendredi 28 juin 2013, 22:15

Si il a pété les plombs, c'est claire que tu n'y es pas étrangère ! Il t'a tellement adulée ! Et tu l'as tellement déçu...(d'après son système de valeurs) ^-^
Si en plus il a constaté que je disais vrai quand je disais que chez oim peut déménager n'importe quand sans aucune perte, là, c'est le coup de grâce ! ;)

Bof ! C'est pas grave.
Il va retourner faire le père fouettard dans les petits villages alsaciens pratiquant encore les traditions... ;)

Tu crois que la canicule aurait pu avoir sa peau ?
Nooon ! Pas Charles ! Sa maman doit veiller à ce qu'il s'hydrate correctement quand il fait chaud devant le PC ! Allons ! :hc:

EDIT
Au fait !
Depuis que j'ai blacklisté les serveurs de Chinanet, j'ai plus de petits chinois qui trainent par ici ! O:-)
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Fête de la musique ?
« Réponse #8 le: vendredi 28 juin 2013, 22:42 »
le: vendredi 28 juin 2013, 22:42

adulée? oO n'importe ouak... si c'est le cas, il a eu une drôle de manière de me faire comprendre son attachement.
je l'ai déçu? oui, ça je veux bien le croire. surtout parce que je n'ai pas réagit comme il l'escomptait. il m'a sous-estimée.
ça n'est pas le seul, ma foi. ;)

lui comme moi sommes des gens durs et fiers, accrochés à certains principes qui parfois se rejoignent, mais qui souvent sont incompatibles. il ne calera pas. et moi non plus. on le sait tous les deux je crois.

c'est bien finalement que je ne l'ai jamais vu IRL : ça me permet de garder de lui une certaine image^^; et j'ai beau le trouver complètement allumé de la caboche, il restera tout de même pour moi quelqu'un d'exceptionnel, d'imaginatif, de drôle et de touchant. qu'on l'aime ou le haïsse, il laisse rarement indifférent.. et franchement, le monde virtuel ne laisse pas émerger tant de personnalités inoubliables de son acabit pour que je ne me sente pas obligée de le souligner. restons bonne joueuse, il le vaut bien, ce fut un adversaire redoutable et redouté, comme le sont tous ceux qui ne respectent aucune règle pour gagner.
j'aime à croire qu'une part de lui n'oubliera pas non plus. on veut tous être spécial aux yeux de ceux qui attisent notre intérêt, pas vrai?

bon sur ce, je file encore sous la douche et je vais dormir, un gros w end m'attend. ciao le marseillais d'adoption!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #9 le: vendredi 28 juin 2013, 23:03 »
le: vendredi 28 juin 2013, 23:03

Ne t'inquiète pas ma chérie, on le reverra ! ;)

Il a déjà ses accès en multi comptes (au cas où) sur tous les forums qu'on fréquente... (sauf celui ci)
Je suis convaincu qu'on le reverra. Je l'imagine très mal quitter la scène avec l'ego blessé sans qu'il ne fasse quelque chose à plus ou moins long terme...
On dira que c'est de bonne guerre...... ::)

C'est vrai que si tu l'avais vu IRL, il ne ferait peut-être plus partie de la catégorie fantasmes ou doux rêves.... >:(
Tu l'imagines avec sa salopette, ses sabots, le pull rapiécé plein de paille et le béret te commander une glace ? ^-^

Pourquoi encore une douche ? Tu te sens sale ??? On a trop parlé de lui ? :hc:
Désolé.... J'ai pas pu m'empêcher.... :-[
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Fête de la musique ?
« Réponse #10 le: vendredi 28 juin 2013, 23:18 »
le: vendredi 28 juin 2013, 23:18

il faut bien se laver de temps en temps... une fois par an au moins, que ça soit nécessaire ou pas!
on peut être de la campagne et vouloir sentir autre chose que le fumier ;)

bon week end!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #11 le: vendredi 28 juin 2013, 23:30 »
le: vendredi 28 juin 2013, 23:30

Ah bon ? Il faut se laver de temps en temps ?
Je vais étudier ça... :-\

Quand je pue, tout le monde me fout la paix ! Personne ne m'approche ! ;)

Tu t'en vas ?
Ben bon week, ma chérie !  :-*
Fais plein de sous ! :)
On te revoit dimanche ? :hz:
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Fête de la musique ?
« Réponse #12 le: lundi 01 juillet 2013, 08:12 »
le: lundi 01 juillet 2013, 08:12

tu as du me porter chance parce que je suis très contente j'ai bien travaillé, malgré quelques petits soucis techniques et quelques averses! :)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #13 le: lundi 01 juillet 2013, 09:11 »
le: lundi 01 juillet 2013, 09:11

Ah bon ?
Vas-y, raconte... :-\

P.S. :
Désolé de répondre si tard, je bricolais sur le fofo. (je personnalisais les pages d'erreur)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.065
  • Proprio officiel chez oim !
Fête de la musique ?
« Réponse #14 le: lundi 01 juillet 2013, 12:38 »
le: lundi 01 juillet 2013, 12:38

Non ? Je ne saurai pas ? :gk:
Rien du tout ? Ah bon... :(
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3 4 5   En haut
 

Page générée en 0.108 secondes avec 23 requêtes.