Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Interview exclusive de Bachar El Assad pour chez oim !  (Lu 3407 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Interview exclusive de Bachar El Assad pour chez oim !
« le: samedi 21 septembre 2013, 17:25 »
le: samedi 21 septembre 2013, 17:25

Quelle chance on a dis donc !

Ce matin, en faisant mes courses au carrouf du coin, j'ai rencontré le dictateur le plus connu du moment au rayon insecticides !
Bachar El Assad en personne ! Oui, oui, oui ! Et il a accepté de répondre à quelques questions, après avoir déposé son pulvérisateur de Baygon Vert dans son caddie ! :gq:

Les questions réponses sont abrégées comme suit :
Al : Question de Alex
Bes : réponse de Bachar El Assad

Al) Bonjours votre détestable monstruosité, comment allez vous malgré la menace internationale ?
Bes) Bonjours saleté de webmaster. Je vais très bien ! La pression internationale est tellement forte que la Russie me fournit en armes et que les USA vont bientôt me donner des sous pour démanteler un soit disant stock d'armes chimiques que je posséderais. Quant à la France, votre président est très drôle, j'adore son humour !

Al) Vous niez donc possédez un arsenal chimique et son utilisation contre votre peuple ?
Bes) Absolument !
Les seuls armes chimiques que je possède sont cette bouteille de Baygon vert dans mon caddie, regardez !
J'aime trop mon peuple pour l'assassiner aussi sauvagement.

Al) Comment expliquez vous tous ces morts par arme chimique ?
Bes) Il n'y a que deux solutions.
Cela peut être un acte terroriste qui sera sévèrement réprimé, comptez sur moi !
La thèse de l'accident est également plausible. Je suis allergique aux piqures de moustiques. Mes domestiques pulvérisent donc beaucoup d'insecticides dans le palais afin d'élimer ces bêtes.
Une fenêtre restée ouverte pendant la pulvérisation pourrait expliquer qu'il y ait eu fuite d'insecticide.
Si cela était le cas, faites moi confiance, le responsable chargé des fenêtres sera puni comme il se doit !

Al) Vous avez déclaré détenir des armes chimiques et réclamez au USA de l'argent pour leur démantèlement. Les experts de l'ONU déclarent que ce sont vos armes qui ont tué. Que répondez vous ?
Bes) Mensonge !
Je vous le répète, je suis allergique aux moustiques. Je possède des stocks d'insecticide mais pas d'armement chimique !
Vos experts de l'ONU ne sont que des chiens d'infidèles travaillant à la solde de l'occident. Demandez à Vladimir, il vous le confirmera.

Al) Vous êtes donc innocent de toutes les atrocités dont vous êtes accusé depuis plus de deux ans ?
Bes) Évidemment ! Je ne chasse que les terroristes. Ils sont arrêtés et traduis en justice dans le plus grand respect de leurs droits. Voyez vous, je suis un fervent défenseur des droits de l'homme, mais pas de ceux des moustiques...
Bon ! Ton interview, ça suffit race de chien... Laisse moi passer à la caisse avec mon caddie.

Al) Très bien ! Merci beaucoup à vous votre répugnance exterminatrice.
Bes) C'était un plaisir, espèce de race de chien de webmaster !


Et voilà !
C'était pour vous ! En exclusivité et en léger différé du carrouf de Marseille en compagnie de Bachar El Assad !
Je vous rends les studios, à vous Cognacq-Jay !
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
Interview exclusive de Bachar El Assad pour chez oim !
« Réponse #1 le: samedi 21 septembre 2013, 18:32 »
le: samedi 21 septembre 2013, 18:32

J'envisage de créer un CD de cette interview, quand pensez vous ?

Il sera disponible pour la modique somme de 59.99€ pour les membres chez oim et 129.99€ pour les autres.

Ne ratez pas cette occasion unique !
Vous allez acquérir un disque qui deviendra une véritable pièce de collection !


Paiement en liquide uniquement tous les soirs sur le vieux port de Marseille.
Le CD vous sera envoyé par voie postale à l'adresse que vous communiquerez lors du paiement.


Quoi ?
Faites moi confiance, allons !
Marseille est une ville très honnête ! :gn:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.111 secondes avec 21 requêtes.