Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 

La vie privée est sacrée !


Répondre

Attention, il n'y a pas eu de réponse à ce sujet depuis au moins 21 jours.
À moins que vous ne soyez sûr de vouloir répondre, pensez éventuellement à créer un nouveau sujet.
Nom:
E-mail:
Titre:
Icône du message:

Cacher les smileys
Vérification:
Remplissez les détails de vérification anti robot (captcha).
Ecouter les lettres / Demander une autre image

Remplissez les détails de vérification anti robot (captcha).:
Le joli jouet violet de Paul est son préféré. Qu'elle est la couleur du jouet de Paul ?:

Raccourcis : tapez [ALT]+[S] pour poster ou [ALT]+[P] pour prévisualiser


Résumé de la discussion

Posté par: alex
« le: dimanche 08 mai 2016, 11:48 »

Rooooh la vache ! Un dimanche matin tu veux remettre le couvert ? :ge:
J'étais sur le point d'aller à la messe, tu sais ça ? Bon, d'accord, en retard mais j'y allais !

Je ne peux pas te laisser dire que du bicarbonate et de l'abricot viennent à bout du cancer. Désolé mais je ne peux pas ! Tu te rends compte de l'énormité de ce que tu dis ?!
Un cancer est une mutation d'une cellule qui va se développer de façon anarchique. Tu le sais ça. C'est pour ça qu'on trouve des "grosseurs" avant le diagnostic. Les cellules mutées se développent à la vitesse grand V, comme si on ne pouvait pas avoir un cancer tranquille, voire fainéant.
Ton bicarbonate au jus d'abricot ne vont rien apporter. J'ai l'impression que tu as lu ou que tu lis des docs dont le let motiv est "Si ça ne fait pas de mal, ça fait du bien"...
Partant de là, on ne peut que s'incliner. Si ça fait du bien, que dire ? En tout cas, on ne dira pas que ça guérit !

Quant à Lyme, beaucoup de maladies sont comme ça. Elles attendent une "dépression immunitaire" pour se déclarer. En tête de palmarès, on a le SIDA.

Tu n'as pas tort sur tout, Hika. Avoir une bonne hygiène de vie est indispensable. Je serais tenté de dire "traite ton organisme avec respect et il te le rendra bien".
Mais ce n'est pas la solution à une guérison quelconque. Avoir une bonne hygiène de vie fait partie de la guérison, c'est certain, mais ce n'est pas le remède.


EDIT
Que tu ne te laves plus, c'est une chose. Par contre, si tu pues, essaye de passer aux heures de faible affluence pour ne pas emboucaner mes membres. En gros, ça tourne entre 0h et 23h59. ::)
Et là encore, tu te contredis. L'hygiène tout court ne fait pas de mal, tu sais ça ?
La médecine, et surtout ses médecins, a fait une énorme avancée le jours où elle a appris à se laver !
On va se cotiser pour t'envoyer un savon de Marseille. Tu m'en diras des nouvelles. ;)
Posté par: Hikari
« le: dimanche 08 mai 2016, 11:39 »

Ca fait belle lurette que je ne me lave plus les mains. Je ne me lave plus tout court non plus, sauf quand ça schmoute vraiment. J'ai trouvé une bonne solution pour me nettoyer de manière efficace: brosse en fils de soie et gant en crin.

Tout ce qui est naturel n'est pas bon à manger, c'est certain, et quand on se lance à la recherche d'aliments sauvages mieux vaut étudier un peu les plantes pour éviter les problèmes. Par contre une chose est certaine: ce qui n'est pas naturel n'est pas bon (à manger, s'entend).

J'ai eu des contacts / témoignages qui m'ont parlé d'un de leur proche atteint de cancer. Le plus récent étant le cas dont j'ai fait part à Songerie qui a été, après des années de chimio inutile et destructrice, finalement guérie par injection de bicarbonate et de noyau d'abricot (bio) ce qui a permis de booster le système immunitaire qui a réussi à se débarrasser du cancer.

Ca me conforte dans l'idée qu'au moins par la nourriture on peut travailler sur le système immunitaire pour se défendre contre ce fléau de civilisation.

Alex, tu as raison pour le jeûne, on ne peut pas simplement ne rien manger et croire que tout ira mieux. Il faut mettre fin au jeûne au bon moment et reprendre des aliments efficaces pour nettoyer et reconstruire le corps, par exemple la betterave crue (pour le foie) mais surtout poursuivre avec une nourriture saine pour tous les jours.

Je ne sais pas si un jour j'aurais mes réponses pour les cellules cancéreuses mais parfois il faut accepter de ne pas savoir.

J'ai regardé vite fait la maladie de Lyme: ça correspond ni plus ni moins à l'évolution d'un type de bactérie parallèlement à l'affaiblissement du système immunitaire. Les micro-organismes ne sont une menace qu'à partir du moment où ils ne sont plus régulés. J'aimerais bien que pour chaque personne victime de ce genre de maladie on établisse un rapport de son alimentation et de son mode de vie au court des 20 voire 30 dernières années. S'il s'agit d'enfant de celui des parents.

En tout cas une chose est certaine: les cellules cancéreuses ont besoin de beaucoup de glucose et les micro-organismes se nourrissent. Donc, si le jeûne ne suffit pas à réparer le corps, au moins il permettra d'affamer les "gêneurs" et ça sera toujours ça de gagné.
Posté par: alex
« le: lundi 25 avril 2016, 13:50 »

Si c'est le fabricant qui a mis ça, j'achète plus jamais son PQ. :jn:
Posté par: Songe
« le: lundi 25 avril 2016, 13:42 »

 :hc:
Posté par: alex
« le: lundi 25 avril 2016, 13:40 »

 :D
Faudra m'expliquer comment le gars a fait pour écrire ça quand le rouleau était neuf. :-\
Posté par: Songe
« le: lundi 25 avril 2016, 11:22 »

Posté par: alex
« le: lundi 25 avril 2016, 11:14 »

Effectivement, c'est un peu souillon. :D
A éviter en périodes de gastro (surtout si les doigts passent au travers du papier) ! :kd:
Posté par: Songe
« le: lundi 25 avril 2016, 11:10 »

Pour les défenses immunitaires tu as aussi la solution "je ne me lave pas les mains au sortir des toilettes"... c'est crade mais super efficace.
Posté par: alex
« le: lundi 25 avril 2016, 10:29 »

Cueillis par des moines canadiens élevés en Alaska, les poireaux, hein ? Sinon j'en veux pas !

Faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre Hika.
Si certains crocodiles peuvent faire la diète deux ans, c'est loin d'être notre cas. Ca ne nettoie pas le corps, loin de là. N'oublie pas que le foie à lui aussi besoin d'énergie pour faire son boulot.

C'est fini le cancer, on cause maladies en général maintenant ?

Fais gaffe quand même, comme te le dis songe. Si tu veux stimuler ton système immunitaire, pas besoin d'avaler des saletés. Un animal domestique et la main légère sur les produits désinfectants suffisent largement.

Posté par: Songe
« le: lundi 25 avril 2016, 09:41 »

Fais gaffe tout de même, se nourrir de fruits et légumes crus, mal lavés surtout s'ils sont sauvages peut t'apporter de graves maladies . Comme la douve, la maladie de Lyme mais aussi de graves intoxications alimentaires.

Tu dis souvent que tout se qui nous faut se trouve dans la nature, les plantes médicinales, mais n'oublie pas comme certains on tendance à le faire que ce n'est pas parce que c'est naturel que ce n'est pas dangereux .

Page générée en 0.122 secondes avec 21 requêtes.