Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

Le SPAM n'est pas une fatalité.
Luttez contre le SPAM, signalez chaque SPAM reçu !

Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: Vivement vendredi !  (Lu 898 fois)

alex

• Administrateur
  • Dictionnaire ambulant
  • En ligne En ligne
  • Proprio officiel chez oim !
Vivement vendredi !
« le: vendredi 06 décembre 2013, 19:14 »

10 jours pour signer

Quelle est la meilleure arme des tortionnaires ? L'oubli. Mobilisons-nous : " 10 jours pour signer ".
Avec Amnesty International, à partir du 6 décembre, des citoyens de 80 pays uniront leurs forces pour défendre des personnes dont les droits sont bafoués.Des vies dont nous pouvons changer le cours par notre mobilisation collective.
découvrir le film de la campagne

le film de la campagne

Les " 10 jours pour signer " ont contribué à la libération de nombreux prisonniers d'opinion :Femi Peters en Gambie, Jabbar Savalan en Azerbaïdjan, Chakib Alkhayari au Maroc...Le 22 novembre 2013, Yorm Bopha, militante cambodgienne du droit au logement, était libérée sous caution après notre mobilisation. Elle déclare : " Merci ... ! Votre mobilisation a été payante, comme le prouve ma libération ! Mais je ne suis pas sortie d'affaire. Continuez s'il vous plait de faire pression sur mon gouvernement pour que les charges contre moi soient abandonnées. Et continuez de nous soutenir, moi, ma communauté et les autres ! On peut renverser les montagnes quand on travaille tous ensemble ! "
Découvrez dès à présent 12 situations de personnes dont les droits sont bafoués.
À partir du 6 décembre 2013, défendez-les sur 10jourspoursigner.org

alex

• Administrateur
  • Dictionnaire ambulant
  • En ligne En ligne
Vivement vendredi !
« Réponse #2 le: samedi 07 décembre 2013, 05:24 »

Voilà qui est dit !

alex

• Administrateur
  • Dictionnaire ambulant
  • En ligne En ligne
Vivement vendredi !
« Réponse #3 le: dimanche 15 décembre 2013, 11:17 »

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/x1781vq" target="_blank" class="new_win">http://www.dailymotion.com/swf/x1781vq</a>

Vous avez 10 jours

Pages: [1]   En haut

+ Réponse Rapide

Page générée en 0.117 secondes avec 26 requêtes.