Explique moi donc à quoi te servent les fichiers que tu pilles régulièrement ici sans même demander l'avis de qui que ce soit ?
Explique moi donc qu'une simple membre comme toi réussisse à générer plus de bande passante à elle seule que tous les moteurs de recherche passant ici.
Je t'ai déjà posé la question du pourquoi aspirer mon contenu, tu as toujours évité de répondre.
Tu déconnes, là, qu'est-ce que j'ai pillé comme fichier ?
Je demande des preuves, pour la bande passante aussi.
J'y viens presque jamais sur ton forum.
Je suis abonnée à ton flux RSS, si c'est ça qui bouffe ta bande passante, supprime-le.
Il faudrait déjà qu'il y ait quelque chose qui m'intéresse sur ton forum, et de toute façon, je n'ai jamais rien pillé nulle part.
Tout ce que je prend sur le web, c'est ce qu'on me permet de prendre légalement.
Alors t'es gentille, mais ne me parle pas éthique quand ton comportement vis à vis de mon site est des plus suspect sans retenir le fait que c'est illégal.
Là encore, je demande des preuves, c'est trop facile de me faire passer pour une apprentie hackeuse en racontant n'importe quoi.
Tu ne te souviens pas le dimanche que j'ai installé une protection contre les aspirateurs de sites ? Moins de 10 minutes après, tu te faisais choper à aspirer le contenu de ce site !
Je ne me suis pas fait chopée, c'est moi qui te l'ai dit, je pensais que ça t'interresserais d'avoir quelqu'un pour tester ton forum, je me suis trompée.
C'est pour ça que je n'y viens plus, tu ne vaut pas mieux que les autres admins de forums.