Voilà la copie.
Ce n'est pas une capture d'écran afin que ça puisse être indexé correctement.
La box numericable = daube
Sebastien A1 Client Numericable
Alors je suis client depuis 1999 chez numericable mais la du foutage de gueule comme ca c est du jamais vu, la box n est pas du tout abouti rien ne fonctionne le wifi est naze car dans la box si bureau eloigné du salon alors la connexion est mauvaise, les parametres de periodicite pour un enregistrement ne fonctionnent pas, le multi ecran= rien de nouveau appli tf1, m6 cest exactement pareil, de plus au bout de 12 heures d utilisation bug image j eteins la box et apres elle ne s allume plus ecran noir, verdict je dois la ramener dans une boutique, vraiment une box pas finie et pas au point du tout à fuir ?
matt.o Client Numericable
Merci Sebastien A de l'info . Jusqu'ici tout les témoignages relevés ici concordent malheureusement . Mais bien évidemment ceux qui n'ont pas de problèmes ne viennent pas lécrire ici !
Yann R1 Client Numericable
Comme dit ci-dessus, il va de soi qu'on lit ici les appels au secours et les problèmes, bref les mécontents (et pas les contents).
.
Mais pour répondre un peu, l'insatisfaction n'est pas si totale :
- le multi-écran : il n'y a bien sûr pas que TF1 ou M6 ;-) même s'il ne reprend pas toutes les chaines de votre abonnements, le multi-écran couvre une quarantaine de chaines, dont la plupart n'ont pas du tout d'appli gratuit de visualisation du live (Eurosport ? Disney Channel ? etc.)
- pour LaBox elle est hélas imparfaite au lancement, mais çe ne me parait pas aberrant (la Freebox Revolution n'était pas parfaite non plus) même si c'est pas drôle à supporter. Mais ce qui m'inquiète plus c'est que je pense que Numéricable a l'habitude d'être moins réactif dans l'exigence a faire avancer les corrections rapidement (par rapport à Free notamment...).
Donc je crains qu'on traine les défauts longtemps...
Frederick F1 Client Numericable
bonsoir,
Je ne peux que confirmer malheureusement vos dires.
Depuis que j ai opte pour la nouvelle box, des soucis j en découvre tout les jours.
Je sais qu elle est nouvelle mais la , meme les anciens services sont une vraie catastrophe.Le wifi, est d une qualité plus que médiocre meme pousse a 300, la connection par câble est très instable,(alors que jusque a présent numericable était le seul a propose une connection stable) si vous branchez plus d une prise ethernet a la box , meme sans connectez les autres périphérique type console, la connection s effondre.
le service VOD, est , et bien je n ai pas les mots, à C...,ne s ouvre pas ou met 65 minutes a se lancer, la box plante régulièrement, les paramètres se deregle en permanence, les problèmes de sons entres les différentes chaines sont catastrophiques, perte de signal par exp( l'orque l on le redémarre ça remarche).
Et je ne parle meme pasdu telephone, du ventilateur de la box éteinte, on a une autoroute a la maison, et le must c est la telecommande qui réagit pas, qui perd le signal, et que vous voulez jeter contre le mur en permanence.
Je suis client numericable depuis 15 ans quasiment, il y a eu par le passe des périodes difficiles chez noos par exemple mais la d avoir lie le net et la tv sur la meme box c était la plus grosse erreur qu il pouvait faire, plus rien ne marche
Yann R1 Client Numericable
Bonjour Frédérick,
Même si certains de vos retours sont faciles à partage (télcommande atroce, ventilo toujours en action, box quand même toujours plus en béta qu'en presque aboutie, etc.) sur d'autres points vous semblez cumuler les soucis et il faudrait sans doute voir en boutique si elle n'aurait pas un défaut :
- Wifi : depuis l'échange suite à la "mauvaise série" le mien est parfait
- Ethernet : j'ai 3 appareils (et le plus souvent 2) branché dessus, sans compter le Wifi, et ça tient la route
- la box en elle-même n'est pas une bombe de fluidité (c'est d'ailleurs décevant pour du neuf) et donc le service VOD non plus, mais tout cela apparait tout de même rapidement quasiment le temps de le dire me concernant
Bref, je pense que votre situation est anormale, il y a sûrement quelque chose à faire !
Mustapha E1 Client Numericable
Bonjour,
Depuis + de 15 ans abonné, je pensais ENFIN régler les problèmes de dysfonctionnements très récurrents chez Numéricable, en changeant pour la prometteuse LA BOX.
Malheureusement avec ce nouveau décodeur, la situation s'est empirée d"une façon catastrophique.
La TV se fige constamment et la télécommande n'est d'aucun secours. Je dois systématiquement éteindre le décodeur. Et quand ça remarche ce n'est pas pour longtemps.
Si c'est OK pour Internet et le téléphone mais la TV toujours figée. Pourtant par la TNT ça fonctionne.
J'ai un second branchement avec un décodeur ancien modèle qui fonctionne avec beaucoup moins de bugs sur une autre télé.
Je vais rendre LA BOX dès demain si la boutique. Et essayer de limiter la casse en arrêtant mon abonnement.
Seul conseil : Éloignez vous de cette daube... Sauf miracle.
Ce n'est pourtant pas grand chose, mais Numericable le cache.
J'ai comme l'impression que ces messieurs de Numericable ne vont pas apprécier ce que je m'apprête à faire et surtout à dire...