Tu ne connais pas le chauffage central chez les marchands de sommeil ? J'habite pas une maison, hein ?
Mais ça va, avec mes 2 ordinateurs allumés 24/365 et la plaque chauffante, j'ai pas froid.
Je paye pas le courant !
Le meilleur radiateur, c'est le super cadeau de Fille !
Non, c'est pas de la poussière ! C'est de la drogue.
Mince ! Pffffffffff ! Le bazar ! Mais c'est la pipe du Père Maigret ! Les lunettes sont posées sur les verres, le coussin du casque usé jusqu'à la corde (on dirait mon canapé), le téléphone à eu de meilleurs jours, mort de rire, il fonctionne ou c'est pour faire beau ?
Ben quoi ? T'as des problèmes ?!
C'est pas des lunettes, c'est des loupes. C'est pour observer les microbes et les gens insignifiants, ou les anciens détenus, c'est pareil.
La pipe, c'est pour le style. Je déteste fumer la pipe, ça nique les poumons. Par contre, une petite pipe vite fait, je suis pas contre.
Heureusement que le téléphone fonctionne ! J'ai que lui !
Quant au casque, il n'est pas usé, c'est juste une trace de poussière. T'façon, j'men fous, c'est pour le micro que je l'utilise.
Le Alex ne jette rien ! Mon empreinte carbone est de -50000. J'ai du droit à polluer à revendre.
Cette fois ci, j'espère que je vais pas me faire engueuler !
J'ai fais la poussière et je sais pas ce qui est arrivé, mon appareil photo à flouté certains endroits.
Il ne reste de la poussière que dans la machine, mais c'est normal, l'heure de sa toilette n'a pas encore sonné. Ca ne va pas tarder, mais c'est pas encore l'heure. Les températures sont tout à fait correctes.
Comment j'ai fait ? J'ai acheté une bête qui mange la poussière !
Alors, hein ?
Par contre, faites gaffe à la bête, elle mord. Je suis obligé de la tenir en laisse, sinon elle me casse la gueule.