Comme je vous en parlais sur
ce topic, nous venons de changer d'adresse !
Dorénavant, notre adresse est
https://chez-oim.org et remplace l'autre.
N'oubliez pas de mettre la nouvelle adresse dans vos favoris !Quoi qu'il en soit, l'ancienne adresse reste parfaitement valable pour encore un bon moment afin que vous ayez tout le temps de noter ce changement majeur.
Les adresses mail du forum changent également et deviennent
postmaster@chez-oim.org pour me contacter à propos de tout et n'importe quoi &
abuse@chez-oim.org pour me faire part d'un abus ou problème quelconque relatif au contenu de ce site.
Tout comme l'adresse du site, les anciennes adresses mail restent valables pour quelques temps.L'idéal serait que vous placiez ces deux adresses dans la liste de vos contacts afin que les mails ne se perdent pas dans votre boite SPAM, mais ce n'est pas une obligation.
Comme déjà dit, ne vous inquiétez pas. Je m'occupe de tout.
Placez juste la nouvelle adresse dans vos favoris et c'est fini pour vous de votre côté. Vous n'aurez plus rien à faire !
Si d'aventure, vous rencontriez un problème qui pourrait être du à la nouvelle adresse, n'hésitez pas à me le dire.
Si vous rencontrez l'ancienne adresse qui traine de ci, de là dans les posts, n'hésitez pas non plus à me prévenir. Ca ne devrait pas être le cas, mais sait-on jamais !
Il en va de la bonne marche de chez oim.
Merci d'avance !
Pour toutes questions, suggestions, menaces, insultes, félicitations, demandes en mariage et/ou d'accouplement, gros bisous, extrême onction, problèmes d'érections, réussite aux examens, disparition de l'être aimé(e), demande de renseignements relatifs à la nouvelles adresse, demandez moi !