Ce n'est pas la première fois que la liberté d'expression est attaquée.
Ce n'est pas la première fois que la liberté d'expression est en danger.
Ce n'est pas pour rien que ce site est hébergé par Dominick au Canada.
Ca avait commencé avec les quenelles d'un certain Dieudo que l'état lui même c'était empressé de censurer.
Cette fois, la liberté d'expression a été touchée en plein coeur. Elle a été directement visée par une bande d'abrutis se réclamant d'un islam dont ils n'ont rien compris et ne sont donc pas partie.
Vous allez me dire qu'il manque du monde sur cette image.
C'est vrai. Il en manque. Mais je parle de la liberté d'expression.
Je suis profondément désolé pour les autres, flic ou simple victime du hasard, et je partage ma peine avec les familles.
Les victimes sont mortes à cause d'idées complétement farfelues dans des cerveaux embrouillés.
Quand je vois que ces sombres crétins ont tué pour un mélange d'idées venant de Palestine et une caricature, je suis affligé ! Atterré !
Cette bande de cons n'a rien compris et n'a surtout pas cherché à comprendre.
Ils n'ont fait qu'écouter leur prédicateur qui mériterait d'être enculé par des cochons à vie.
A ce niveau de connerie, je ne discute plus, je distribue les baffes.
Et quand j'ai mal au mains, je colle mes pieds au cul !
Vous avez marqué un point bande de trous du cul !
Mais vous n'avez certainement pas gagné le match !
Vous ne nous ferez pas taire !Comme disait Charb, "je préfère mourir debout que vivre à genoux". Vous avez compris sombres crétins ?
Il vous faudra me tuer pour me faire taire. Je vous emmerde !
Et je vous encule même avec une lubrification à la graisse de porc, bande de musulmans de pacotille.
Les seules personnes que vous avez réussi à terroriser sont justement les musulmans.
Ils ont peur de l'amalgame entre votre connerie et leur religion.
Et cet amalgame sera fait !
Au final, vos "frères de prière" vont payer un peu plus cher les discriminations et le racisme qu'ils vivent au quotidien.
Vous êtes fières de vous ? Des musulmans vont payer le prix de votre connerie alors que votre religion s'appelle "connerie humaine".
Vous n'avez rien compris, je suis affligé par votre connerie.
Mais bon. Je suis vivant et donc libre de dire ce que je veux, bande de cons !
Non ! Vous ne me faites pas peur !