Ce matin, voilà qu'il me traverse l'esprit de faire chier Numericable.
Chose dite, chose faite, je bondis sur le téléphone !
J'écoute leur disque à la con, "votre N° client est bidule, merci de nous appeler, etc."
Je fais le 1 pour avoir un technicien puis le 2 pour avoir un super technicien qu'il a peur de rien, quand il était petit, il a été torturé avec de la fibre optique, et tout, et tout. C'est un super technicien, quoi !
"Malika, bonjour !"
Ooooh ! Malika ?! C'est toi ?!
Elle a du se tromper, normalement, son contrat stipule qu'elle s'appelle Isabelle. Faudrait pas choquer les vieux cons de français, merde alors !
Je lui explique mon souci qui consiste en un problème d'utilisation des SMTP Numericable, pas de quoi fouetter un chat, non ?
Qu'est-ce qu'elle me fait ? Elle redémarre ma box à distance ! Et du coup, elle met un terme au coup de fil !
Bon ! Je rappelle !
N°1 suivi du N°2 pour avoir un super technicien.
Là au moins, le gars a été honnête.
Il m'a dit, "vos trucs SMTP, je comprends pas. Si vous appelez pour un souci de télé, je peux répondre, sinon, je peux pas."
Arf ! C'est pas grave, il a pas redémarré ma box au moins, lui...
Tout ça pour dire que je finis sur Twitter pour qu'un super technicien m'appelle...
Y a pas à tortiller, les plateformes SAV Numericable délocalisées au bled contre un salaire de misère sont vraiment merdiques !
Numericable leur apprend une récitation et si ils ne comprennent pas le problème, ordre est donné de raccrocher !
Pffff ! Les SAV français, quelle misère !
Si c'était pas si cher au Canada, je serais abonné là bas !