bon , je "up" ce topic que j'avais laissé en plan par la force des choses l'an dernier
je me contente juste de copier coller une de mes expériences que j'avais écrite sur mon forum , pour si ça en amuse ou interresse certain
n'hésitez pas à raconter vos expériences dans les moindres détails vous aussi
------------------------------------------------
je te raconte la dernière que j'ai faite et dis toi que c'est la moins banale de toute , les autres n'ont vraiment rien qui méritent d'être racontées
bon alors c'était un après midi , devant la télé , ce jour là je savais que l'infirmière devait passer pour la personne agée que je garde et j'avais des trucs à lui dire donc je ne voulais pas m'endormir pour pas rater son passage
mais j'étais crevée et je me suis un peu affalé sur le dos à demi assise devant la télé
et sans m'en rendre compte évidement j'ai commencé à somnoler
à un moment donné j'ai entendu du bruit et j'ai pensé que c'était l'infirmière qui rentrait (elle a l'habitude de rentrer direct)
j'ai voulu me lever pour descendre et là , paf , collé bloqué
je me suis dis "nooooooooooooooooooooooon pas maintenant c'est pas le moment , allé réveille toi bordel de merde"
j'ai de suite su que j'étais en paralysie puisque maintenant je sais les reconnaitre ^^
comme je sais bien que d'essayer de bouger et de se lever ça ne marche pas du tout j'ai voulu tenter autre chose
je le sais bien que la seule manière c'est de se détendre pour se rendormir vraiment et que quelques minutes après on se réveil vraiment , mais sur le coup je ne voulais pas perdre ces quelques minutes car l'infirmière fait son truc vite fait et repart direct quoi , donc je voulais pas la rater donc je voulais pas me détendre , je voulais me réveiller direct !
j'avais une brochette de fruit (des morceaux de fruit sur un pic de brochette en bois , il ne restait que 2 bouts de fruit vers le bas de la tige et le reste du pic était vide avec la pointe en haut donc dans la main gauche , et dans la main droite j'avais la télécommande
j'ai voulu me foutre un grand coup de télécommande sur la tronche pour me faire mal et me reveiller
je me suis mis un 1er coup sur la joue , mais sur la joue ça fait pas vraiment mal , j'en ai mis un second mais bof , ça claque un peu mais sans plus , en voulant m'en mettre un troisième bien plus fort mon bras commençait à être un peu rigide et là , j'ai mal dirigé mon bras et je me suis mis un grand coup dans le nez qui m'as fait super mal , et là je me suis dis en 1er ,
"aïe putain ça fait super mal !!!" puis de suite après "merde putain de bordel de merde , même en me faisant mal ça me réveille pas , nooooooooooooon allé putain plus vite elle vas partir allé un autre" et là paf un autre coup sur le nez , re douleur , re que dalle , impossible de me reveiller
je me suis dis que ça suffisait pas
j'ai regardé le pic à brochette en me disant "j'ai qu'à me le planté dans l'oeil " mais juste après "putain mais non , mais qu'es ce que je raconte moi , n'importe quoi , j'arrive plus à réfléchir là , en plus ce bruit de télé ça m'énerve , j'arrive pas à réfléchir et me concentrer , bon j'ai qu'à coupé le son ça ira mieux après , en plus c'est super fort ça prend la tête ça me casse les oreilles"
mais autant au début j'arrivais à bouger mes bras autant là ils était devenue très lourd et je n'arrivait plus vraiment à les bouger , juste les doigts et encore moins la tête bien sûr
donc je ne voyais pas la télécommande , mais je sentais les boutons au touché
mais je sais très bien que le bouton qui coupe le son est en haut à droite , alors avec mon pouce j'appuie dessus , rien ne se passe
je me dis qu'elle est mal dirigé (car si c'est pas dirigé vers le boitier tnt ça ne marche pas) alors je réussi à pivoter légèrement mon poignée vers le haut pour être dans la bonne direction , je re appuie mais toujours rien
là je me dis que mon esprits est peut-être brouillé et que peut être je me trompe dans ma tête car j'ai changé de tnt et donc de télécommande il n'y a pas très longtemps , donc j'essaie le bouton d'à coté comme sur l'ancienne télécommande , ça marche toujours pas , j'essaie le bouton du dessous , toujours rien , je me dis que je suis peut être mal placé et que c'est pas les bons boutons , je cherche les contours de la télécommande du bout des doigts pour être sur d'où se trouvent mes doigts , je retente les boutons mais ça n'éteint toujours pas le son qui me prend la tête de plus en plus ... je commence à m'énerver car je me dis que là je perd beaucoup de temps pour rien , et je recommence à envisager le pic à brochette
je me dis "bon , je me le plante pas dans l'oeil mais juste je soulève ma paupière avec , juste pour m'ouvrir au moins un oeil ,(car sur le coup je sais pertinemment que même si j'ai 100% l'impression que mes yeux sont ouvers en vrai je sais qu'ils sont fermé)
du coup je me dis qu'en soulevant ma paupière avec le pic ça vas me forcer à voir et ça vas me réveiller
mais quand même , au bout d'un moment d'hésitation je me dis que c'est quand même vachement risqué , surtout que j'ai bien du mal à bouger mes bras , pour les bouger fallait faire des sortes de gros acoup d'un coup sec , donc pas vraiment possible de faire un truc aussi délicat
bref je m’énerve vraiment de tout ce temps perdu , je tente de bouger mes jambes pour quand même me mettre debout (à la base elles étaient étendu avec les talons sur la table basse) j'arrive à les faire glissé de la table et à les plier , je sens le sol sous mes pieds
je force sur mes mollets pour faire "levier" avec le bord en bois du lit pour trainer mon corps sur le bord des fesses et soi tomber par terre soi me mettre debout ou n'importe quoi mais bouger quoi ...
je force je force et je me sens glissé de genre 1cm , bon là je me dis que je suis vraiment con d'avoir essayé car j'ai déjà tenté ça des dizaines de fois ça n'as jamais marché
je suis furax contre moi même car je le savais et je voulais pas m'endormir , pourquoi je me suis affalé comme ça ? vraiment énervé contre moi !!!
je me parle , je me dis de me lever , allé allé faut se réveiller ... mais ça non plus ça marche jamais
bon là je me dis que j'ai vraiment pas le choix , vas falloir se détendre pour s'endormir vraiment !
vue tout le temps qui s'est écoulé elle est surement déjà sur le point de repartir
sur le coup je me rassure toute seule en me disant que peut-être ma perception du temps est trompeuse , car après tout ça par contre c'est vrai que je n'en sais rien du tout , donc je me dis que si ça se trouve ça ne fait en fait que quelque secondes que j'ai entendu le bruit de porte et que tout ce que j'ai raconté plus haut ne s'est peut-être passé qu'en très très peu de temps , et non pas de nombreuse longues minutes comme je le pense
bon là j'ai un peu de mal à me détendre car je suis vraiment agacé , mais je me force à me détendre quand même
je ferme mes yeux (dans ce que je ressent , en vrai ils sont déjà fermé hein je rapel) mais en m'imaginant les fermer c'est comme si je les fermais vraiment puisqu'à partir de là je ne vois plus rien , comme quand on ferme les yeux quoi ^^
je souffle tranquillement , je m'oblige à penser à autre chose (une plage) pour me calmer , et au bout de quelques temps je m'endors enfin
quelques instant après je me réveille enfin pour de vrai , toute ensuqué
là le 1er truc que je remarque c'est "ben ??? elle est où ma brochette ?"
"hahaha , putain en fait j'ai halluciné une brochette , lol " (évidement depuis le début je n'ai jamais eu de brochette dans la main , mais elle étais si réel que même à mon réveil je pensais que j'en avais une ^^ )
ensuite deuxième chose , je remarque qu'à aucun moment je n'ai eu la télécommande dans l'autre main , tout n'était qu'hallucination , la douleur des coup sur le pif , les touche que je sentais sous mes doigts pour couper le son , tout ça n'étais que délire , mais 100% réel sur le coup , en plus le son n'était pas fort du tout il était même un peu bas
et enfin , mes jambes étaient toujours étendu sur la table basse ^^
à aucun moment je n'ai réellement bougé ni mes bras ni mes jambes , mais toute les sensation, de mouvement et de contact semblent toute bien réelles sur le coup
là je regarde ma montre , je vois l'heure , et c'est pas du tout l'heure à laquelle elle passe d'habitude , je me dis que j'ai encore du temps en fait et que c'est bon , je ne l'ai pas raté ^^
par contre pour le bruit , je suis incapable de dire si c'est un bruit halluciné aussi , ou si c'était un simple bruit quelconque dans la rue (car j'ai les fenêtres ouvertes et cette rue est très bruyante)
je pencherais plutôt pour le bruit dans la rue mais je suis pas capable d'en être certaine , je l'ai peut-être inventé justement parce que je stressais de m'endormir et de la rater ^^
voili voilou ^^