Bonjour Max !
Ah ! la politique, vaste domaine.
Ce que je constate, c’est qu’il y a de plus en plus de personnes qui préfèrent aller jouer aux boules, que de se rendre dans les bureaux de vote !
Ce qui est une réaction logique, au regard des promesses non tenues, des réguliers mensonges présidentiels, de nous faire casquer leur libido et leurs excès !
Le constat de leur incompétence à gérer le pays (ils ont déjà du mal à gérer leur bonne femme) et surtout de prendre pour des vaches à lait, ceux qui font tourner la France par leur travail !
La France est le pays le plus taxé de l’Europe !
Et nous continuons tranquillement à nous endetter à grande vitesse à chaque minute qui passe.
Bel héritage pour nos enfants !
Si un chef d’entreprise avait la même gestion, la banque couperait les vivres et il finirait en tôle pour abus de biens sociaux !
J’avais mis des rétros à mon slip pour entrevoir qu’il me la mettrait, j’ai depuis enlevé ces encombrants accessoires, il me suffit d’écouter le son de la télévision
53 années de vote à mon actif, hormis deux présidents qui ne m’ont pas laissé un goût amer (bien sûr, à mes yeux ils ont commis des erreurs, quelquefois compréhensible en fonction du moment et personne n’est parfait !). Sauf moi !
Bien entendu, ils n’étaient pas de la même couleur politique, j’ai voté en toute conscience pour le "bonhomme", les solutions proposées et l’avenir qu’il nous promettait !
J’adopte la même solution pour les Maires !
Bah oui, en public ils se tir la bourre en privé ils font une bouffe !