Re Max !
Le chef est au pays des rêves à cette heure-là, je peux te répondre avant qu’il me flingue !
Oh oui, vaste sujet, je pense n’avoir pas trop mal géré et par chance d’en avoir eu les moyens, ou plutôt de m’en avoir donné les moyens, j’ai bossé très très dur ! !
Quatre filles ! Déjà, l’angoisse ! Inutile de rentrer dans les détails
Côté études, génial, super ! Pratiquement pas de soucis !
Côté couple des deux premières /42 /38 ans, super, bien, mais la première en Angleterre avec Mari et mes petits-enfants !
Raz le cul de casquer 30% de leurs revenues en impôt !
La deuxième en prévision de se faire la valise, mari et petit-fils !
Heureusement qu'il y a Skype !
Les deux suivantes, toujours dans les études 24/26, très très bon résultat et bientôt je serai une nouvelle fois grand-père !
La dernière est partie un an en Australie, globe-trotter, est passée aussi par l'Asie !
Mais études finies ce sont les US !
Bah oui, tu as raison, La France n’assure pas et n’assure plus l’avenir de nos mômes et impossible de prévoir pour les générations qui vont suivre !
Mes mômes, cela va, cela ira peut-être, on ne peut jurer de rien, c'est évident, mais comment font les autres familles !
Allez, je m'arrête, je vais péter un câble !
Tu sais, je crois que je vais déchirer ma carte d’électeur, j’ai honte, honte d’avoir cautionné des incapables pour diriger notre beau Pays !
Salut Max