Rooooh ben quoi ?
C'est un "ingénieur" stagiaire qui voulait décrocher un apprentissage chez OVH qui a fait une manip de rien du tout.
Théoriquement, ça aurait du passer inaperçu, on fait des manips comme ça tous les jours.
Sauf que là, "l'ingénieur" à fait une "micro boulette" qui c'est propagée à l'ensemble du réseau... De micro boulette, on est passé à gros emmerdements quand la boulette a été répliquée.
"
Oups ! Monsieur, monsieur ! Je crois que j'ai pas fait comme il faut..."
La nuit du nouvel an, j'ai fait pareil. J'ai voulu retirer la neige, ce qui devait être un truc totalement invisible tellement c'est simple et rapide à faire (quelques lignes de code à retirer dans un seul fichier, même pas 10), et j'ai planté chez oim 10 à 15 bonnes minutes. Mais je pense que personne n'a rien vu !
Pour ma défense, ça faisait longtemps que j'avais pas bu.
Et du coup, je suis pas prêt de recommencer...
Quand tu veux savoir si c'est juste ton site, vas sur l'accueil sHost et/ou un site sHost que tu connais (pas le forum sHost !). Si les deux marchent, c'est ton site qui a un problème.
Sinon, viens sur chez oim. Si ça marche, c'est sHost qui a un problème.
Sinon, il y a un gros problème chez OVH, ça peut-être le datacenter, le réseau, ou un "ingénieur" qui bricole à l'autre bout de la planète.