On attend, Baptiste.
Me voila,désolé je souhaitais ma 16 éme année de vie sur terre
Oh,normalement j'ai des photos et des vidéos mais je ne les ai pas encore mises sur mon PC
Jour 18:15 Arrivée au lycée.
9:10 Départ (non vraiment
)
Vers 11h20 Arrivée au Barrage de la Gileppe + visite de la tour
1h30 Guide et marche jusqu'à 12h30
12h35 Pic-nic
13h30 Départ vers le Karting
13H45 Arrivée au Karting + Briefing
16H Départ vers l’hôtel
16H30 Arrivée à l'hotel
Premier moment intéressant à raconter
Depuis le début,on nous disait que c'était des chambres à 3,or,sur les photos que j'ai pu voir avant de partir c'était des chambres à 2,et en effet c'était des chambres doubles.
L'autre soucis c'est que l'hotel nous avait mis au hasard avec d'autres personnes.
Mais les professeurs ont acceptés que l'on change de chambre,je suis parti de ma chambre et je suis allé avec un ami,et celui qui occupait la chambre avec moi était tout seul.
Et la chambre à côté avait 3 personnes
La chambre était petite,mais confortable et j'avais une baignoire/douche contrairement à la plupart des autres chambres
17h Rassemblement en bas de l'hotel + départ pour la Pizzeria (bon je suis pas sur pour l'heure,mais bon
18H Arrivée à la pizzeria,prise des 17 commandes + attente de 30 minutes.
19H10 Sortie de la pizzeria,certains sont restés en ville (ce que j'aurais du faire pour acheter à boire :s) ou retour à l'hotel
19h30 Arrivée à l'hotel
Ensuite,on s'est pas mal amusé comme des gamins sur les lits en fessant des saltos,cumulets ect
On s'est lavés et on a un peu regardé la TV jusqu'à 21h30 tout en parlant,après on n'écoutait plus la musique (Eurovison,remember
)
A 22 Heures c'était l'extinction des feux...mais bon,pendant ce temps là dans la chambre d'en face ils étaient 9
Je préfère ne pas savoir ce qu’ils fessaient
Petit hors sujet,je regarde le lancement de IMMARSAT-5 F4 en direct,que beau cadeau de leur part
Après on s'est amusés comme des gogoles jusq'uà 3Heures du mat.
MAIS j'ai une petite anecdote.
Dans la chambre d'en façe,vu qu'ils étaient 3,un a dû dormir dans un clic-clac,mais ils n'arrivaient pas à l'ouvrir,du coup ils m'ont demandé de venir.
De peur que la porte de la chambre sonne (alarme pour la sécurité :p ) je suis passé par la fenêtre,et c'est à ce moment là qu'un mec de la chambre me dit que le directeur de l'hotel surveille de temps en temps,heureusement il ne m'a pas vu
Du coup pour retourner dans ma chambre j'ai demandé qu'ils coupent la lumière.
Puis j'y suis retourné beaucoup plus tard avec mon compagnon de chambre pour regarder la TV et manger avec eux,encore en passant par la fenêtre (j'ai une vidéo
)
j'éditerais ce message ou j'en ferrais un autre pour le deuxième jour