Le site n'est pas encore en ligne, je n'ai pas encore retrouvé le disque dur de sauvegarde ! C'est le bordel !
Fais attention, tu as 3 semaines pour mettre un site en ligne. Sur ce coup, je ne pourrai pas intervenir, c'est automatique.
Rien d'installé dans les 3 semaines = hébergement supprimé.
De toute façon, tu ne peux pas renouveler l'hébergement tant que rien n'existe. Et à cette heure, cette date est calée à 3 semaines.
Tu ne pourras renouveler pour la durée standard que quand un site sera présent.
sHost est obligé de procéder comme ça, il existe une file d'attente. Et c'est le meilleur hébergeur gratuit que je connais. Leurs hébergements valent largement (et même plus) que la plupart des hébergements mutualisés payants !
Je ne dis pas ça parce-que je connais les admins et que je l'ai déjà été. C'est la vérité toute nue.
Alors dépêche toi d'installer ton site ! J'ai pas envie de passer pour une andouille.
Chez toi, ça ne rigole pas, six mois d'absence, virés.
C'est juste le groupe Observateurs, c'est tout. C'est pas un ban.
De toute façon, que ferait dans ce groupe une personne qui ne vient plus et donc ne sait pas ce qui se passe sur le site ?
D'ailleurs, je prépare une nouvelle charrette de sortie du groupe Observateurs dans les jours qui viennent. Et quelque-un(e)s vont être surpris quand ils verront notre dessinatrice préférée dans cette charrette !
Observateur est un privilège, pas un droit. C'est écrit dans "
La loi forumique ici bas selon Alex".
Dans cette loi divine, existe de saintes écritures régissant les
Groupes utilisateurs, toujours selon le grand, le très grand, le beau, le très beau, le magnifique, le très magnifique, Alex.
Sinon, pour ce qui est de la suppression de compte pure et dure, elle intervient après 3 ans sans aucune connexion au site.
Tu vois, tu aurais pu tuer 40 personnes sans que ton compte ne bouge !