Voilà le message que j'ai reçu de microsoft :
Compte Microsoft
Vérifiez votre compte
Nous avons détecté des activités inhabituelles lors d’une connexion récente du compte Microsoft *******@hotmail.fr. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez depuis un nouvel emplacement, un nouvel appareil ou une nouvelle application.
Pour votre sécurité, nous avons bloqué l’accès à votre boîte de réception, votre liste de contacts et votre calendrier pour ce nom de connexion. Vérifiez les activités de votre compte et nous vous aiderons à prendre les mesures correctives. Pour récupérer l’accès, vous devez confirmer que vous êtes l’auteur des activités récentes.
Passer en revue les activités récentes
Merci,
L’équipe des comptes Microsoft
Parmi les activités récentes, une tentative de connexion depuis la Norvège ! Là je me dis : " Mon petit BAFABOY, de deux choses l'une : ou il y a une belle Norvégienne de 25 ans, blonde aux yeux bleus qui est folle de toi, et qui a fait appel à un détective privé pour se connecter à ton compte, afin de connaître toute ta vie et de te proposer de l'épouser, ou il y a un salopard qui me veut pas que du bien !"
Que s'est-il donc passé ? Qui a voulu pirater mon compte, et surtout, pourquoi ?