Bon ! Je viens de me renseigner. C'est pas bon signe.
Le domaine du site est valable jusqu'au 22 octobre 2017. ForumActif, qui en est le propriétaire, indique qu'il n'existe aucun forum à cette adresse.
Pourquoi ForumActif est propriétaire du domaine ?Par souci d'économies du côté de la Miss et par souci d'emprisonnement venant de ForumActif.
La Miss c'est vu proposer, à l'époque où son forum marchait, un nom de domaine gratuit offert par ForumActif. Ils renouvelaient le domaine tous les ans.
Le souci ? Miss, au lieu d'acheter le domaine et de le renouveler tous les ans avec ses propres deniers a préféré que ce soit ForumActif qui s'en charge et passe à la caisse.
Ca représentait une économie d'environ 15€ par an. Quelle économie !
Et pour des économies de bouts de chandelles, la Miss a accepté que le propriétaire du domaine soit ForumActif. Elle aurait pu acheter ce domaine, mais par radinerie, ou par inconscience, elle a décidé que son forum ne lui couterait rien.
Déjà que le forum n'appartient pas à Miss, j'entends par là la base de données, les posts. Mais en plus, l'adresse du site n'appartient pas à Miss non plus !
Aujourd'hui, le nom de domaine du site est bien enregistré comme aillant un propriétaire, Exotikweb qui est ForumActif.
Ce nom de domaine pointe correctement vers ForumActif, mais il ne conduit nul part...
Est-ce que ForumActif a décidé de suspendre le forum ? Peut-être...
Est-ce que ForumActif a un souci technique ? Peut-être... Mais j'y crois peu vu que les autres forums en .org sont accessibles.
Est-ce que la Miss a pété un plomb et a tout bouclé ? Peut-être...
Tu dois le savoir, Hanss, y a t'il eu des problèmes récemment sur le site ? Des mecs qui menaçaient d'aller se plaindre à ForumActif ?
Peut-être une orientation ou dérive politique, religieuse ou je ne sais quoi, du forum qui pourrait déranger le propriétaire, ForumActif ?
Est-ce que Miss elle même a dit en avoir ras le bol ?
Tu n'as pas d'idées ?