Voilà, vieux débris !
Tu as ta licence en ta boîte courriel.
Je déconseille fortement d'installer Windows 10 sur Windows 7, c'est une connerie et on n'obtient pas les mêmes résultats !
Comme c’est pour le portable, ne te précipite pas, je te fais envoyer lundi matin un disque dur SDD !
Un peu plus de confort ! Lol
Aujourd’hui, c’est inutile, le colis risque de se balaye tout le week-end.
Donc prends ton temps. Confirme-moi ici pour la clé USB, afin que cela soit expédié en même temps.
Bah ouais, le PC portable n’avait pas d’écran, je m’en servais pour WampServer, désolé !
Mais souviens-toi, cela s’est passé dans le même temps que tu es tombé en panne d’écran !
J'ai percuté que si tu tombais en panne de PC, carte mère, etc, etc., tu risquais de tourner en rond dans ta piaule, je n'avais que cette solution à l'époque de disponible
Enfin, quelque temps à attendre et tu verras, tu seras bien équipé, garde le portable, c'est toujours bon d'avoir un appareil de secours, cela s'appelle de la prévoyance, vieux machins
Messages du même membre fusionnés car compris dans le délai d'édition (Vous avez 30 minutes pour éditer).
Pour le téléchargement ne perd pas ton temps, cela t'envoi directement sur le site de microsoft !
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10Par contre, prend connaissance des instructions pour la validation