Bonjour, la foule.
Salut le frustré !
Médisant, ah bon, j'ignorais que la franchise pouvait être confondue avec la médisance !
Tu utilises captcha, c’est bien, mais comme tout le monde !
Bien sûr que certains peuvent le contourner, toutes les boîtes qui développent des systèmes d’exploitation et des logiciels en savent quelque chose, un paquet de développeurs corrige tous les jours, toutes les failles qu’ils rencontrent ou qui leur sont signalés
Les serveurs aussi sont concernés, même les processeurs, pour exemple Intel et ADM.
Il en sera ainsi, tout le temps.
Tu m’as dit un jour que tu n’utiliserais jamais Wordpress, car par son succès, il subissait trop d’attaques.
Il y a belle lurette que c’est résolu, non pas par leur mise à jour mensuel, mais surtout par les applications de sécurités qui sont disponibles !
Comme sur mes 10 sites, comme pour les deux sites de restauration rapide, que j'ai créés pour des amis (avec règlement en ligne), je n'ai rien constaté, très certainement grâce aux applications citées plus haut !
Ton site me semble vachement faiblard !
Pour un pro, cela fout mal.
Remarque, tu aimes bien te faire du mal !
Ceux qui te suivent en ont pour un bon moment sur ce sujet, tout comme pour ton vaccin pour et sur le Covid.
Maintenant, ce n’est pas la première fois que je te l’écris, supprime ma fiche, pas un petit blocage de quelques jours, en guise de pénitence, « snif », non, tu me vires, puisque je ne peux pas me radier !
Cordialement.
Le choléra,