Pas de soucis ma chérie...
Je n'ai jamais trop compris cette histoire de PE3...
Créer un troisième forum en guise de "bouée de sauvetage", un forum qui serait la réplique exacte de l'officiel, oui, c'est intéressant.
Le jours où il y a un problème, panne, bricolage à la con qui part en couille, un Alex ou Charles, etc... Le déménagement est déjà fait. Il n'y plus qu'à poster un mail aux membres pour leur donner la nouvelle adresse.
Mais chez un fournisseur de forums, ce n'est pas possible. Ils ne laissent aucun accès à la database...
Par contre, déménager pour des travaux dont on ne voit ni l'avancement et encore moins la fin, je comprends que ça puisse saouler.
Pourquoi poster sur un forum B puisqu'il faudra revenir sur un forum A en laissant les posts derrière ?
Sachant qu'il n'est pas conseillé de poster sur A puisqu'en travaux...
Il faut bousculer Néco... Lui expliquer que quand on est chef de chantier, il y a des délais à respecter...
Sinon, le provisoire risque de devenir définitif et les membres, eux, iront voir ailleurs faute de ne pas savoir où poster...
Quand je lis, "je laisse les membres s'installer sur FR, plus ils y passeront de temps, plus ils apprendront à s'en lasser"... Faut faire gaffe que ce ne soit pas l'inverse !