Je ne parlais pas de toi. Ni de mon forum d'ailleurs...
Les inscriptions ici sont honteuses. C'est mal de s'inscrire chez Alex.
Ceux/celles qui disent ça sont, bien entendu, ceux qui me lisent le plus...
On peut lire Alex mais pas s'y inscrire ! C'est mal vu !
Par contre, le jours où un des ces moutons forumique s'inscrit ici, tous les autres suivront.
Tu n'as jamais remarqué le comportement des moutons forumiques ?
Il suffit que l'un s'offusque pour que le troupeau s'offusque aussi.
Il suffit que l'un rigole pour que le troupeau rigole aussi.
Il suffira que l'un d'eux s'inscrive chez oim pour que le troupeau fasse de même...
Le mouton forumique est incapable de prendre une décision seul. Il agit comme la masse forumique.
C'est comme quand je vois des personnes demander si Charles est là avant de s'inscrire. (pas ici)
Ces personnes s'inscrivent et, un jours, découvrent que Charles avait bien un compte (voir certainement plusieurs comptes).
Hésitation, timides questions, personne ne s'offusque, notre mouton forumique qui avait comme conviction de ne pas s'inscrire là où est Charles ferme sa gueule et ne demande certainement pas la destruction de son propre compte pour aller voir ailleurs...
C'est dur de quitter un troupeau pour un autre...
Pourtant, rien ne ressemble plus à un mouton forumique qu'un autre mouton forumique...
Ici, ça va. Je ne comptabilise pas encore de moutons forumiques... C'est déjà ça !
C'est aussi pour ça que, jamais, un mouton ne s'inscrira chez oim si il n'a pas la certitude d'être rejoint par ses congénères ou une partie de ceux ci...