tout le forum est truffer de truc comme ça et pire encore !
une espèce de sous secte qui mélange à la foi de bonne valeur que j'aurais envie de propager (mais je ne le fais pas à cause de l'autre moitié des trucs) et , de pratique et d'idée entre le moyen-ageux et la stupidité extrême
une nuit il y a plus d'un an de ça , on s'est inscrit avec max et on a tout troller en leur disant d'ouvrir les yeux qu'ils était dans une secte etc , on s'est fait ban très très vite comme tu t'en doute et tout les posts ont été effacé vitesse grand V
mais je me suis réinscrite de façon plus tranquille et j'y suis toujours même si j'y passe jamais , j'avais bien discuter en mp avec une personne en particulier , mais sur le forum pas trop parce que comme tu peux l'imaginer ,j'ai vite pris "un 1er avertissement" ^^
ils ne sont pas méchant si tu les prend du bon coté ... mais si tu y vas trop fort , sûr que tu te ferra jeter en 5 mn ^^
vas-y mollo pour que ton message ne soit pas effacer !
explique leur que déjà c'est pas un commerce car on est pas payer à offrir son sang et qu'on ne paye pas pour en recevoir , et qu'en plus , comment (en imaginant que ce qui est dis dans le lien pour le chien soit vrai et fonctionne) comment peu-on s’imaginer infliger 4 ou 5 jours de faiblesse extrême à quelqu'un qui viens déjà de subir un grave accident de la route et qui a la moitié de ces organe en bouilli , ou a un bébé prématuré qui n'as aucune force par exemple
je te laisse faire , ça c'est une mission pour toi ! ^^