adulée? oO n'importe ouak... si c'est le cas, il a eu une drôle de manière de me faire comprendre son attachement.
je l'ai déçu? oui, ça je veux bien le croire. surtout parce que je n'ai pas réagit comme il l'escomptait. il m'a sous-estimée.
ça n'est pas le seul, ma foi.
lui comme moi sommes des gens durs et fiers, accrochés à certains principes qui parfois se rejoignent, mais qui souvent sont incompatibles. il ne calera pas. et moi non plus. on le sait tous les deux je crois.
c'est bien finalement que je ne l'ai jamais vu IRL : ça me permet de garder de lui une certaine image^^; et j'ai beau le trouver complètement allumé de la caboche, il restera tout de même pour moi quelqu'un d'exceptionnel, d'imaginatif, de drôle et de touchant. qu'on l'aime ou le haïsse, il laisse rarement indifférent.. et franchement, le monde virtuel ne laisse pas émerger tant de personnalités inoubliables de son acabit pour que je ne me sente pas obligée de le souligner. restons bonne joueuse, il le vaut bien, ce fut un adversaire redoutable et redouté, comme le sont tous ceux qui ne respectent aucune règle pour gagner.
j'aime à croire qu'une part de lui n'oubliera pas non plus. on veut tous être spécial aux yeux de ceux qui attisent notre intérêt, pas vrai?
bon sur ce, je file encore sous la douche et je vais dormir, un gros w end m'attend. ciao le marseillais d'adoption!