Lancez simplement l'opération de minage en cliquant sur "Start mining".
Vous pouvez régler tout aussi simplement l'utilisation de votre processeur, en diminuant ou augmentant la vitesse de minage, en modifiant la valeur "Speed" afin de ne pas être gêné dans l'utilisation de votre ordinateur. Il est également possible de stopper le minage en le mettant en pause ou en fermant la page/onglet.
Pour les "Threads", réglez à 1 thread pour 1 coeur sur votre processeur. Exemple : Ordinateur avec processeur 4 coeurs = 4 threads.
Par défaut, le minage utilise 25% de votre processeur, ceci afin de ne pas ralentir votre machine dans l'utilisation quotidienne que vous en faites.

Attention ! La plupart des bloqueurs de bidules et machins rigolos bloquent le Java-Script de minage en raison de son utilisation malveillante sur beaucoup de sites. En effet, des enfoirés du net dissimulent ce Java-Script dans leurs pages afin de vous faire miner de la crypto-monnaie à votre insu...
Vous devez donc autoriser le Java-Script "Coin Hive (Authedmine.com)" dans votre bloqueur pub ou autre. D'une façon générale, vous n'avez pas besoin de bloqueur pub sur Chez oim.

Il est tout à fait possible de lancer le mineur et de faire autre chose à côté. Gardez juste cet onglet ouvert dans votre navigateur, il n'est pas nécessaire qu'il soit affiché à l'écran. Vous pouvez changer d'onglet ou utiliser un autre logiciel sans aucun problème. Le minage s'effectuera simplement en arrière plan si il n'est pas affiché à l'écran.

Attention ! Pour que votre minage soit comptabilisé et faire en sorte que votre ordinateur n'a pas travaillé pour rien, un minimum de 1024 hash doit être calculé (ce nombre est indiqué sur la colonne "TOTAL").
La première colonne, "Hashes/s", vous indique combien de hash par seconde sont calculés par votre machine.

Logo Monero (XMR)
Chargement du Java-Script de minage...