Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1] 2 3   En bas

Auteur Sujet: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.  (Lu 34833 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« le: vendredi 26 février 2016, 22:45 »
le: vendredi 26 février 2016, 22:45





Attention ! La façon de faire décrite ci dessous n'est là que pour votre enrichissement personnel. N'oubliez pas qu'il est illégal de télécharger des fichiers protégés par le droit d'auteur.
Ne téléchargez que des fichiers libres de droits.
Ce tuto n'est là qu'à titre d'apprentissage et certainement pas pour vous encourager à télécharger des fichiers illégaux !



Mise à jour TRÈS IMPORTANTE : 19 septembre 2019 - A lire avant de suivre le tuto !

Ce tuto est obsolète, les ayant droit ont gagné.
Ce tuto n'existe plus que pour "l'histoire" de ce site....


Voilà déjà quelques années que les ayant droit râlaient contre la database Lumen.
Les majors hurlaient que la base de données Lumen était utilisée par les "méchants pirates" pour récupérer directement les adresses des pages web qui les intéressaient. Ils voulaient que ça cesse et ils ont tout fait pour que ça cesse.

Ils ont gagné. C'est désormais terminé. La base de données Lumen n'est plus utilisable comme elle l'était il y a quelques temps.

Je vous explique :
Dorénavant, quand vous ferez une recherche sur la base Lumen, la page de résultats s'affichera normalement.
Par contre, la liste des liens ne s'affichera plus. Vous serez invité à cliquer sur un lien pour connaitre la liste des liens qui vous intéressent.




Et là, surprise !
Si vous voulez la liste des liens, il vous faudra remplir un formulaire...




Et ce n'est pas fini ! Lumen va mémoriser votre adresse mail et elle ne sera plus utilisable pour obtenir d'autres listes de liens. Il vous faudra changer de mail à chaque fois que vous voulez une liste de liens...




Autant dire que si vous ne possédez pas un serveur mail sur lequel vous pouvez créer des milliers d'alias, c'en est fini pour vous.
Si à chaque fois il faut passer par votre FAI/ISP pour créer une nouvelle boite ou alias, ça deviendra rapidement insurmontable...

Voilà, voilà. La base de données Lumen n'existe plus que pour prendre connaissance des griefs retenus à l'encontre d'un site ou entité.
Pour les liens, il faudra repasser ou écrire à l'adresse donnée par Lumen pour demander un "compte chercheur"...



Vous lisez ce tuto en sachant que vous aurez d'énormes difficultés à obtenir ce que vous cherchez !

La première méthode pour trouver un tracker autre que celui de T411 ou YggTorrent n'a pas fonctionné ? Bon ! Ca m'étonne, mais bon.

Alors continuons gaiement notre recherche de trackers pour trouver une alternative à T411 ou YggTorrent.

N'oubliez pas ! Munissez vous de AdBlock, Ghostery et autre bloqueur de bidules et bestioles rigolotes.
Ne désactivez pas tout de suite JavaScript. Nous allons chez Google. Chez eux, si JavaScript n'est pas actif, ça ne marchera pas comme on le souhaiterait.


Tout d'abord, notez cette adresse très utile : https://www.lumendatabase.org
Il s'agit de la base de données "Lumen".
Cette base répertorie toutes les plaintes relatives à du contenu web. Que ce soit une plainte parce qu'on voit vos fesses sur Google, en passant par la diffamation, insultes et autres "joyeusetés", jusqu'aux atteintes au droit d'auteur, cette base de données stocke tout.
Vous pouvez même l'utiliser pour déposer une plainte si le net est méchant avec vous !

Bien entendu, cette base stocke des liens vers des trackers. Entrez le titre d'un film dans le champs de recherche et admirez le résultat.
Vous pouvez même faire une recherche sur un tracker précis.
Par exemple, si vous voulez connaitre tous les griefs retenus contre ou YggTorrent, entrez simplement YggTorrent dans la barre de recherche de la base Lumen.
Vous obtiendrez les requêtes envoyées aux moteurs de recherche pour atteinte au droit d'auteur.

Méfiance quand même ! Quand je dis que cette base répertorie tout, c'est absolument tout !
Je ne conseille pas de l'utiliser directement à moins de savoir ce qu'on fait. Sinon, la recherche du dernier star wars risque de se transformer en téléchargement d'un bon gros film de boules.
Eh oui ! Même les films de cul sont soumis au droit d'auteur. Si on peut appeler ça auteur, bien sûr.

Utilisons plutôt Google pour faire notre recherche. Au moins, avec lui, un léger tri aura été effectué.
Mise à jour (19/01/2019) :  YggTorrent ne semblant plus être indexé par Google, nos chances de le retrouver dans une recherche sont quasi nulles. Le but de ce tuto étant de trouver une alternative à T411 ou YggTorrent, ça tombe plutôt bien. :)


Faisons l'essai ensemble.
Allez sur Google France et entrez la recherche star wars torrent

Il y a vraiment très peu de chances que, pour un film comme star wars, vous trouviez des résultats et des sites fiables directement sur la SERP (la SERP est la page des résultats de recherche). Vous pensez bien que les ayant droit sont passés par là et qu'ils passent tous les jours.
Les résultats qui restent sont tout sauf le film que vous cherchez ou alors il s'agit d'un site comme YggTorrent qui essayera de vous refiler le choléra, que ce soit par le biais de pubs ou directement. Si vous voulez attraper une saloperie sur votre PC, cliquez sur un des résultats, sinon lisez la suite.

Intéressons nous plutôt à ce qui n'existe plus dans l'index de Google. Oui, oui, j'ai bien dit que nous cherchons des liens que Google ne connait plus.
Rassurez vous, je vieillis, mais je ne suis pas encore débile.

Regardez tout en bas de la page. Vous devriez voir un avertissement relatif à des plaintes DMCA qui ont entrainé la suppression de résultats. Le DMCA (Digital Millennium Copyright Act) est la loi qui protège le droit d'auteur aux USA.




- Comme vous le voyez, Google déclare avoir supprimé 2 résultats. En fait, cela signifie qu'il a répondu à 2 plaintes via le DMCA. Il n'a pas supprimé 2 liens, mais plutôt plusieurs centaines !
- Ensuite, on retrouve l'adresse vers la database Lumen.
- Puis, pour finir, on a ce qui nous intéresse, les plaintes !

Cliquez sur le lien de la première plainte.
Alors, hein, hein ? C'est pas intéressant tout ça ?!
Comme vous le remarquerez, on est sur la base de données Lumen mais c'est Google et ses recherches puissantes qui nous aurons aidé à trouver la bonne page avec la bonne liste de liens.




Des centaines de trackers s'étalent sur la page !

Si vous ne trouvez pas le tracker de vos rêves dans tous ces liens, vous y trouverez certainement le film que vous cherchez.
Notre recherche était star wars torrent. Rien ne vous empêche de chercher star wars fr torrent ou french.
Comme vous le voyez, pas besoin de T411 ou YggTorrent !

A vous de jouer ! :if:


ATTENTION !
Si vous vouliez désactiver JavaScript avant d'aller sur les sites, c'est maintenant qu'il faut le faire !




(Haut de page)









Signaler au modérateur   IP archivée

Sésame

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #1 le: dimanche 28 février 2016, 00:19 »
le: dimanche 28 février 2016, 00:19

Sans intérêt toutes ces élucubrations. C'est tellement fouillis et quelconque comparé au moteur de recherche t411 qui offre une lisibilité bien plus importante du contenu. Je ne comprends pas cet enthousiasme pour cette méthode alternative et ce dénigrement de t411, ça me laisse perplexe....
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #2 le: dimanche 28 février 2016, 00:32 »
le: dimanche 28 février 2016, 00:32

Tu ne sembles pas avoir compris le but de ce  topic qui est justement de s'affranchir de T411.
A la prochaine coupure, voir pire, une fermeture, tu feras comment avec ta barre de recherche T411 inaccessible ?

Encore une fois, il ne s'agit pas de dénigrer T411.
En l'espace de 3 jours, une question est revenue sans cesse, toujours la même : "Où trouver une alternative au tracker de T411 ?"
Alors tu m'excuseras d'y répondre avec mes élucubrations quelconques et fouillis.

A cette heure, c'est toi qui fait dans le dénigrement. Tu dénigres mon boulot.
C'est pas de ma faute si vous faites fuir vos utilisateurs, les gars.

Signaler au modérateur   IP archivée

kalisto

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #3 le: dimanche 28 février 2016, 08:16 »
le: dimanche 28 février 2016, 08:16

Ne pas oublier de dire, quant on aime, on achète .... :)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #4 le: dimanche 28 février 2016, 10:58 »
le: dimanche 28 février 2016, 10:58

Vendu !
Je t'enverrai la facture dès que j'ai 5 minutes. T'inquiète, c'est quasi modique. :aa
Signaler au modérateur   IP archivée

neo

  • Invité
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #5 le: lundi 29 février 2016, 10:03 »
le: lundi 29 février 2016, 10:03

Salut

C'est bien gentil de vouloir aider, mais je suis assez d'accord avec ce qui est dit plus haut.

Je vois pas l’intérêt du post. Des tracker il y en a plein. Pourquoi pas juste donné les noms au lieu de faire une page d'explication inutile. Tu le fais pour l'exemple donc pourquoi on devrait le refaire. Note les site que tu as obtenue directement (ceux qu'on voit sur le screen).
extratorrent, pasbien, mininova, omgtorrent, piratebay, ard ... des tracker il y en a plein, les nommer est plus utiles qu'une pseudo methode chelou pour trouver des torrents effacé permettant de trouver le site sur lequel il y des torrents fonctionnelle mais peut etre pas celui qu'on cherche parce qu'effacé pour plainte!!!  :it:

Et de toutes facon quand T411 est down je tape comme toi "star wars torrent"  dans google. Et les premiers sont pas tous une arnaque. c'est comme ca que j'ai connu les sites ci dessus. Et j'ai jamais de virus.

bref je pense aussi que le tuto est inutile. Un tuto doit faciliter ce que l'on veut faire et pas le compliqué. Donne les different lien de site, et donne les liens des sites malveillant ou comment eviter les DL contenant un virus ou payant.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #6 le: lundi 29 février 2016, 12:07 »
le: lundi 29 février 2016, 12:07

Ce tuto est là pour montrer ce que tu peux trouver sur le net avec un minimum de curiosité.

Tu veux que je te mâche le boulot en te donnant des adresses de trackers, gratuits, sans véroles, etc ? Bref, en deux mots, t'as pas envie d'en savoir plus et ça te plait de suivre le troupeau...
Mais pourquoi je te donnerais ça ? Tu sembles avoir trouvé ton bonheur :
Citation
Je vois pas l’intérêt du post. Des tracker il y en a plein.

Manque de bol, tu n'es pas sur le bon site.
Ce site n'est pas un annuaire de trackers BitTorrent.

Tu trouves ce tuto inutile ? C'est ton avis.
Citation
les nommer est plus utiles qu'une pseudo methode chelou pour trouver des torrents effacé permettant de trouver le site sur lequel il y des torrents fonctionnelle mais peut etre pas celui qu'on cherche parce qu'effacé pour plainte!!! :it:
Avant de critiquer, tu pourrais au moins faire l'effort de lire ce qui est dit. C'est effacé sur Google, pas sur les sites ! :gi:
Du coup, tu en perds toute ta crédibilité. Tu n'as lu que 3 lignes maxi et tu as décrété que ce tuto était nul.

Je me doutais un peu que des défenseurs de T411 donneraient "leur avis". ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

kalisto

  • Observateur
  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #7 le: lundi 29 février 2016, 15:38 »
le: lundi 29 février 2016, 15:38

On se calme les ga, nous somme pas la pour débattre sur ci ou ça , alex a fait un post, il peux aidée des gens, point barre...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #8 le: lundi 29 février 2016, 15:57 »
le: lundi 29 février 2016, 15:57

Merci Kalisto ! :gk:
 ;)
Signaler au modérateur   IP archivée

artbobo

  • Orateur balbutiant
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #9 le: vendredi 16 septembre 2016, 01:15 »
le: vendredi 16 septembre 2016, 01:15

Bonjour,
D'abord merci pour ces tutoriels soignés et instructifs. J'ai appris  qque chose avec "Unbound" et avec une suite très instructive sur les url's supprimées (mais retrouvables) par Google. Bref, je comprends tout à fait l'utilité de ce post, bien mieux (et ce n'est pa l'objet ici) qu'une liste. Bref, mon avis est aussi que lorsque le restaurant est gratuit, inutile de dire au cuisinier que l'on était venu manger un kébab alors que l'on est dans un gastro... La liberté n'exclue pas bien au contraire (responsabilité individuelle) d'avoir un minimum de savoir vivre.
A ce jour et même en utilisant Unbound, Firefox n'ouvre pas t411.ch. Il n'y a que par tor que j'arrive à les joindre. Malheureusement les fichiers .torrent ne téléchargent rien avec mon client Vuse, je ne sais pas pourquoi.
Toujours est-il que ce post tombe bien, je vais aller me promener.
Best regard
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #10 le: vendredi 16 septembre 2016, 07:25 »
le: vendredi 16 septembre 2016, 07:25

Merci, c'est gentil. Quand on parle de T411 et de la façon de s'en passer, les compliments sont rares... :)

Concernant Unbound, tu n'as pas du tout suivre.
Si tu ne parviens pas à te connecter à un site bloqué, comme T411, c'est soit que tu n'utilises pas Unbound (les raisons possibles sont multiples), soit tu n'as pas vidé ton cache DNS (ce qui n'est pas grave, au pire ça se règlera seul).


Si tu veux que je t'aide à régler ton souci avec Unbound, rends toi sur le Tuto installer Unbound sous Windows et expose ton problème. ;)


Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #11 le: lundi 19 septembre 2016, 23:33 »
le: lundi 19 septembre 2016, 23:33

Entre Lyxor et Almundi, la guerre des trackers fait rage.
J'ai opté pour Almundi.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #12 le: mardi 20 septembre 2016, 11:15 »
le: mardi 20 septembre 2016, 11:15

 :D
Avec ces trackers là, tu vas pas beaucoup télécharger. ^-^

Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #13 le: mardi 20 septembre 2016, 15:51 »
le: mardi 20 septembre 2016, 15:51

Mais ça rapporte et je suis cupide.
Ou ça ruine et je suis stupide.

Il y a vraiment des fichiers que tu trouves via trackers et pas par téléchargement direct?
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.062
  • Proprio officiel chez oim !
Re: Trouver une alternative au tracker T411 ou YggTorrent. Seconde méthode.
« Réponse #14 le: mardi 20 septembre 2016, 20:23 »
le: mardi 20 septembre 2016, 20:23

Le téléchargement direct ? Ca existe encore ça ? :ge:

Avec BitTorrent, on trouve tout. Je n'ai pas le souvenir de pas avoir trouvé un truc (à moins que ce soit le dernier film sorti en salles il y a une heure, et encore...)

Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1] 2 3   En haut
 

Page générée en 0.134 secondes avec 20 requêtes.