Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 10   En bas

Auteur Sujet: Future Président des USA  (Lu 13214 fois)

JCFM

  • Invité
Future Président des USA
« Réponse #59 le: dimanche 25 septembre 2016, 10:29 »
le: dimanche 25 septembre 2016, 10:29

Pour info, daech serait né en Irak après le passage de cette guerre américaine injustifiée...
Ensuite, on a la chute de la Lybie, et de tout le secteur en général, qui n'a pas arrangé les choses.

C'est bien beau de démolir des dictatures, mais si on laisse les pays en ruine sans rien faire derrière de concret, on enfante des monstres bien pires que les dictateurs qu'on a détruit...
Bonjour à toutes et tous !
Salut Alex !
Voilà un post des plus logiques !
C'est l'évidence même !
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #60 le: dimanche 25 septembre 2016, 19:25 »
le: dimanche 25 septembre 2016, 19:25

En parlant de Bush, de sa guerre sur des motifs bidons en Irak, la naissance de Daech, etc. Ne ratez pas ce soir un documentaire qui a l'air pas trop mal sur la 5 !

Ce documentaire passe à 22H35 et s'appelle "Intox - Irak, une véritable imposture".
Je le rappelle, c'est sur la 5.

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #61 le: mardi 27 septembre 2016, 21:00 »
le: mardi 27 septembre 2016, 21:00

Bonsoir,

J'ai regardé le débat entre les deux candidats en direct et je dois dire que Trump avait loin d'avoir la forme.
Il couverait un bon rhume de cerveau que cela ne m'étonnerait guère et cela aussi bien au propre qu'au figuré !!!
Enfin rien de bien neuf n'est sorti de cette confrontation à part de lointaines réponses sur le passé et rien de bien précis concernant l'avenir aussi bien de part et d'autre.
On remarquera néanmoins que pour l'opinion publique c'est Clinton qui a gagné des points dans ce débat et cela surtout sur le sujet de la politique extérieure.
Mais bon rien n'est joué car je pense que Trump n'a pas dit son dernier mot  :ib: et s'est senti évincé face à Ms Clinton.
Donc je pense qu'il va sortir l'artillerie lourde pour essayer de compenser tout cela dans les jours qui viennent.
Mais bon c'est le genre de présidence qui est guidée par l'argent et non pas par le peuple car de simples citoyens n'auront jamais l'opportunité de mener de telles campagnes.
Et quand au financement des lobbying's on a rien sans rien donc des accords occultes sont passés entre les parties car en cas de présidence ils seront gagnant.
De toute façon on aura rien de bien extraordinaire quelque soit l'élu.
 
 :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #62 le: mardi 27 septembre 2016, 22:12 »
le: mardi 27 septembre 2016, 22:12

Tu as bien raison, rien de neuf n'est sorti de cette confrontation.

J'ai écouté d'une oreille, ce matin, mais sans trop faire attention.
Les seules choses que j'entendais n'étaient que des attaques lancées contre l'autre.
Bref ! Ils n'ont rien proposé de concret, absolument rien ! Ils n'ont fait que se tirer dans les pattes.

Mine de rien, l'AFP a quand même sorti un sondage d'opinions après ce "débat", que je vous livre.
De toute évidence, Clinton a convaincu. Convaincu de quoi ? J'ai l'impression de ne pas avoir écouté le même débat...


© Agence France Presse (AFP)



J'ai vu les chiffres du cout de la campagne des deux candidats, diffusés par l'AFP, c'est hallucinant !
Déjà, on y voit que des millions de dollars sont dépensés, on s'en doutait un peu. Mais on voit aussi que Clinton dépense deux fois plus que son rival !
On y voit également que Trump est vraiment riche. Il finance sa campagne à un tiers des sommes engagées ! Hillary fait figure de belle radine à côté...


© Agence France Presse (AFP)

Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #63 le: mardi 04 octobre 2016, 20:47 »
le: mardi 04 octobre 2016, 20:47

Bonsoir,

Bon on va avoir droit à un déballage de placard concernant Ms Clinton par Wikileads pendant la dernière période avant les élections là on va avoir des surprises et cela va profiter à Trump.

Je cite Sources US BBC NBC/ FR RTL

Tous les documents relatifs aux élections américaines sortiront avant le 8 novembre", a promis M. Assange lors d'une conférence de presse à Berlin à laquelle il participait par vidéo, lui-même s'étant confiné dans l'ambassade d'Equateur à Londres en raison de poursuites pour viol, des accusations qu'il rejette.
"Oui, nous pensons que (ces publications) seront significatives. Montrent-elles des aspects intéressants des factions au sein du pouvoir aux Etats-Unis? Oui", a-t-il dit, refusant cependant de fournir tout autre détail alors que la presse américaine s'attend à voir la candidate démocrate Hillary Clinton au coeur de ces nouvelles révélations.
A la veille de l'ouverture de la convention démocrate américaine fin juillet, WikiLeaks avait publié quelque 20.000 emails internes au sein du parti démocrate, révélant un possible biais de ses responsables en faveur d'Hillary Clinton pendant la campagne des primaires.
Le fondateur de Wikileaks a aussi promis au cours des 10 prochaines semaines des révélations sur "la guerre, les armes, le pétrole, Google et la surveillance massive".
Seule précision donnée, les documents concernent trois grandes organisations dans trois Etats différents. Dix ans après sa fondation, le site voit son image de plus en plus écornée par ceux qui l'accusent d'être manipulé par des gouvernements ou des partis politiques et de manquer de discernement dans ses divulgations.
Julien Assange se voit notamment accusé de servir les intérêts de la Russie, voire de recycler des documents fournis par Moscou, ou de "rouler" pour Donald Trump en vue de l'élection présidentielle américaine.


 :jq:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #64 le: mardi 04 octobre 2016, 21:41 »
le: mardi 04 octobre 2016, 21:41

Voilà qui est fait.
Un peu d'aération, de mise en forme, et ça va tout de suite mieux. :)

Dépêche toi de lire parce que je vais sortir cet interlude du débat. ;)

Mise en forme oui si tu veux je te donne mon smartphone miniature que j'ai ici au boulot.  :gh: :iz: :ih:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #65 le: mardi 04 octobre 2016, 22:03 »
le: mardi 04 octobre 2016, 22:03

Je me demande un peu ce que vient faire Assange dans la présidentielle US, mais bon !
J'attends de voir. :ju:
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #66 le: dimanche 09 octobre 2016, 09:14 »
le: dimanche 09 octobre 2016, 09:14

Rooooooh ! Donald, zut alors !
On le sait que tu n'aimes pas les femmes, c'est bon, on le sait. Mais il ne faut pas le dire ! :gi:

Ahlala ! Maintenant que cette vidéo où tu pisses sur les femmes est sortie, tu vas faire comment pour devenir roi du monde ?! :-\
C'est fini, tu es cuit, Donald ! Même ton prénom prête à la rigolade, alors ma foi, te voir gouverner le monde c'est impensable !

Salut Monsieur Trump, enchanté d'avoir fait ta connaissance ! :ij:
Surtout, ne m'en veux pas si je refuse de boire un coup avec toi. Je te déteste ! Tu es ce qu'il y a de plus moche dans l'humanité !
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #67 le: dimanche 09 octobre 2016, 12:51 »
le: dimanche 09 octobre 2016, 12:51

Bonjour,

Sa femme a intercédé en sa faveur et cela ne fait nullement faiblir son électorat.

A suivre  :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #68 le: dimanche 09 octobre 2016, 15:59 »
le: dimanche 09 octobre 2016, 15:59

Oui, je sais. Il a tapé dessus pour qu'elle fasse ça ? :D
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #69 le: dimanche 09 octobre 2016, 19:16 »
le: dimanche 09 octobre 2016, 19:16

On fait ressortir toutes les obscénités des placards donc nous sommes maintenant dans tout les coups sont permis.

Moins de deux jours après la publication d'une vidéo où Donald Trump tient des propos sexistes et obscènes, le candidat républicain à la présidence dégaine. Il relaye les accusations de Juanita Broaddrick, qui affirme que Bill Clinton l'a violée en 1978.

Citation Infos Breitbar.

Citation
Dans le témoignage qu'il diffuse, recueilli par le site d'information conservateur Breitbar, Juanita Broaddrick accuse l'ancien président Bill Clinton de l'avoir violée, mais aussi d'avoir subi des pressions de la part d'Hillary Clinton.

"J'avais 35 ans quand Bill Clinton, procureur général d'Arkansas, m'a violée et Hillary Clinton a essayé de me faire taire. J'ai aujourd'hui 73 ans… ça ne disparaît jamais", s'exprime Juanita Broaddrick, elle aussi sur Twitter.

L'histoire n'est pas vraiment une nouveauté: Juanita Broaddrick avait témoigné en 1999 alors que Bill Clinton était encore à la Maison Blanche, mais le président n'avait pas été poursuivi.

La révélation interpelle malgré tout, et semble montrer que le candidat républicain se focalisera sur des attaques personnelles durant le deuxième débat de la présidentielle, organisé ce dimanche.

Tout cela à coup de Twitter et de déclarations mises aux surenchères.

 :iz: :o :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #70 le: lundi 10 octobre 2016, 21:06 »
le: lundi 10 octobre 2016, 21:06

Bonsoir,

Après avoir regardé le débat de cette nuit je dois dire que je n'ai jamais vu une telle campagne c'est vraiment triste et de plus comment pouvoir voter pour de tristes sires de cette catégorie.

Le deuxième débat présidentiel entre Donald Trump et Hillary Clinton dimanche soir s'est rapidement concentré sur les propos machistes formulés par le candidat républicain et les accusations d'agressions sexuelles envers l'ex-président américain Bill Clinton, époux de la candidate démocrate.

On a eu droit à un pugilat de règlements de compte machiste et sexuel entre les partis ce qui a obscurci complètement le vrai débat politique qui lui a été quasi inexistant.

J'avais déjà dit tout les coups sont permis et j'ajoute règlement de compte à Ok Coral....

Il reste encore un débat qui sera certainement inutile comme les autres.

 :iz: :iy: :jq:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #71 le: mardi 11 octobre 2016, 16:03 »
le: mardi 11 octobre 2016, 16:03

Oh mon dieu ! Tu as vu ça ? :kd:

On a le droit à une élection poubelle ! C'est comme la télé réalité, sauf que c'est les américains qui vont payer le prix ! Oh les malheureux ! >:(
Signaler au modérateur   IP archivée

mightycoati

  • Observateur
  • Saint patron des orateurs
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 531
Future Président des USA
« Réponse #72 le: mardi 11 octobre 2016, 19:03 »
le: mardi 11 octobre 2016, 19:03

Pourquoi malheureux?
Si la majorité du peuple décide d'élire un crétin fini, c'est bien sa liberté et son choix.
N'oublions pas l'acteur Ronald, peut être Clooney un jour.
Si je voulais créer la polémique, je dirais même que voter pour le plus mauvais candidat possible serait l'expression d'un libre arbitre exaltant.
Puis, franchement en face, pfffff, ça me ferait pas envie non plus.
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #73 le: mardi 11 octobre 2016, 19:21 »
le: mardi 11 octobre 2016, 19:21

Pourquoi malheureux?
Bonsoir,

On a pas vraiment de bons choix  :gk:

De plus la majorité va voter par dépit sans se rendre compte des conséquences que cela va avoir sur la scène internationale. C'est comme ici en France voter pour Le pen...... :iz:

Mais bon comme j'ai dis l'un ou l'autre on aura droit aux extrêmes et je doute que la législature ressortira grandie de ce scrutin. :gh:

Mois en tous cas je me reporterai pour la moins pire donc Clinton pas trop le choix. :gh: :gh:

Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #74 le: mercredi 12 octobre 2016, 08:48 »
le: mercredi 12 octobre 2016, 08:48

Comme dit Max, c'est difficile de choisir. Y a pas un candidat qui relève l'autre ! :-\
La solution est de voter blanc, c'est ce que j'envisage pour l'année prochaine. Plus aucun politique ne me correspond. Et si ça fait comme en 2002, ce qu'il espèrent tous parce-qu'ils n'ont aucune solution, et bien mon vote sera blanc. :iz:

Si on doit se farcir 5 ans de Marine parce que la majorité aura voté pour elle, tant pis. Si il faut ça pour que le peuple comprenne que la solution n'est pas Front National, d'accord... On va en chier, mais si il faut passer par là pour que tout le monde comprenne... :iq:

Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 ... 10   En haut
 

Page générée en 0.116 secondes avec 20 requêtes.