Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9 10   En bas

Auteur Sujet: Future Président des USA  (Lu 13209 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #104 le: mercredi 11 janvier 2017, 20:21 »
le: mercredi 11 janvier 2017, 20:21

P'tain merde ! J'ai raté la conf de presse.
Je regarde les infos tout vite, histoire de voir un peu, et je repasse. :)
J'adore l'humoriste Donald Trump quand il est sur scène ! :if:

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #105 le: mercredi 11 janvier 2017, 21:43 »
le: mercredi 11 janvier 2017, 21:43

Y a pas grand chose à retenir.
Il choisit ses médias et vire/ignore les autres. Il nie, bien entendu.
Il a joué un très mauvais sketch devant les journalistes et ce n'est que le début ! :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée

Cloud76fr

  • Observateur
  • Orateur confirmé
  • **
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 67
  • Intégriste officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #106 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:01 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 10:01

Hello et meilleurs vœux au passage.

Je vais encore passer pour un affreux pro-Poutine/Trump et autres vilains.

Je suis de plus en plus inquiet de la situation en ce bas monde. Ok, on est dans le topic "actualité", donc logique de déblatérer à propos de la bouillie immonde que les médias nous servent. Mais cela empêche-t-il d'élever le débat ?

Que Trump (/ François Hollande / Dominique Strauss Khan / ...) soit ou non allé voir une pute, est-ce franchement un sujet qui doit nous intéresser en tant que citoyen ? Que cela intéresse sa famille, les intégristes ou bigots de tout bord, soit. Mais est-ce le coeur du problème ? Doit-on le juger sur ce point ?

Navré mais histoire de donner raison au bonhomme, il a dit que c'était une honte et anormal qu'un document confidentiel de l'agence de renseignement soit transmise au public et je le rejoins sur ce point. Rappelons que la même agence de renseignement, qui soutient terrorisme et trafiquants de drogues, a été peu fiable par le passé ce qui n'a pas empêcher l'opinion de valider des conflits sur ses seuls dires (Yougoslavie, armes de destructions massives en Irak, Ukraine), conflits qui n'ont semble-t-il pas évolué de la meilleure façon qui soit tant pour les populations locales que pour la communauté internationale.

Bref, pour revenir au bonhomme. Je ne défends pas sa moralité. A vrai dire je n'en ai rien à carrer. Je ne sais pas s'il est sous l'influence ou non du tout puissant Poutine qui sera bientôt à l'origine des ouragans de Floride.

En fait, ce qui m'intéresse c'est ce qui se passe dans le monde. Pas ses histoires de fesses, pas de savoir si ses décisions sont prises sous l'influence de Poutine, d'un rail de coke ou d'un gourou. Ce qui m'intéresse, ce ne sont même pas ses déclarations à la con. Ce qui se passe dans le monde, Etats-Unis y compris mais pas exclusivement.

Et là où je suis inquiet, c'est que tout le monde a les yeux fixé sur une nouvelle télé-réalité, encore plus putassière que la télé-réalité "officielle", servie par des personnes qui se disent journalistes, censées nous informer. On ne nous colle plus d'oeillères, on reste hypnotisés comme des cons par ces conneries. Pas un jour ne passe sans que j'entende une référence à Trump qui focalise toute la bile de l'humanité qui se délecte dans la critique en oubliant de se regarder dans le miroir.
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #107 le: jeudi 12 janvier 2017, 10:11 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 10:11

Qu'il soit allé voir des putes, c'est pas un souci. C'est juste comique.
Moi, ça me fait rigoler.
Par contre, si les russes sortent la vidéo, là je commence à avoir peur. J'ai pas envie de voir Trump à poil ! :trouille:

Le moins drôle dans l'histoire, et là ça prend une dimension politique, c'est que les russes auraient utilisés cette vidéo pour influencer Trump.
Ce serait donc devenu un agent qui s'ignore si il a marché dans la combine.

Voilà pourquoi c'est les services secrets américains qui ont sorti l'affaire avant qu'il ne devienne président.
Quand il aura prêté serment, ce sera trop tard, il aura le pouvoir de faire taire cette histoire.


PS :
Pour info, je ne sais pas si tu te rappelles, mais la France avait contredit les services secrets américains sur les armes de destruction massive en Irak.
Pourquoi ? Parce que nos services secrets avaient eux aussi des infos qui disaient le contraire. Saddam n'avait pas d'armes et on le savait. D'ailleurs, on ne c'est pas gênés pour le dire le jour où les USA on demandé à partir en guerre.
C'est pour ça que Chirac, au nom de la France, a refusé de s'engager dans le conflit, à l'époque.
Pour une fois que je suis fier d'une décision d'un président de droite, ça mérite d'être souligné ! :if:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #108 le: jeudi 12 janvier 2017, 12:26 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 12:26

Et là où je suis inquiet, c'est que tout le monde a les yeux fixé sur une nouvelle télé-réalité, encore plus putassière que la télé-réalité "officielle", servie par des personnes qui se disent journalistes, censées nous informer. On ne nous colle plus d'oeillères, on reste hypnotisés comme des cons par ces conneries. Pas un jour ne passe sans que j'entende une référence à Trump qui focalise toute la bile de l'humanité qui se délecte dans la critique en oubliant de se regarder dans le miroir.

Je ne pense pas que tu ais vu sa "première" déclaration pour faire de pareilles déductions ?

Etant Américain je me peux me regarder dans le miroir en disant que c'est un clown de la pire espèce et que malheureusement son élection n'est pas une élection de voix mais des grands électeurs sinon il ne serait pas élu par le peuple.

Là les faits sont établis dans le cadre de sa politique c'est un néant absolu et un vide total sur sa politique future. Il arrive même à se contredire en répondant a des questions différentes.

Navré mais histoire de donner raison au bonhomme, il a dit que c'était une honte et anormal qu'un document confidentiel de l'agence de renseignement soit transmise au public et je le rejoins sur ce point

Désolé mais pour moi les infos doivent être communiquées qu'elles soient bonnes ou mauvaises c'est sans importance.

On a pas fait tant de chi-chi en France quand Dominique Strauss Khan a été déstabilisé pour être écarté du pouvoir on a tout balancé. Pourtant il aurait été meilleur à la tête du pouvoir que certaines personnes en place actuellement.

:)
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #109 le: jeudi 12 janvier 2017, 12:39 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 12:39

C'est très important qu'on le sache avant qu'il devienne président ! :jr:


Et en plus, DSK est puceau.

Oui, d'accord, je sors. Ne me montrez pas la sortie, je sais c'est où.... :je:

 :ha:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #110 le: jeudi 12 janvier 2017, 12:50 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 12:50

Et en plus, DSK est puceau.
Tu rigoles c'est tellement usé qu'on ne sait même pas si il reste la peau sur la banane  O0  ;D
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #111 le: jeudi 12 janvier 2017, 12:52 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 12:52

Rooooh ! :ih:
Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #112 le: jeudi 12 janvier 2017, 17:45 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 17:45

Marine Le Pen en ballade,

(Belga) La candidate d'extrême-droite à la présidentielle française, Marine Le Pen, était jeudi matin au QG de Donald Trump à New York, la Trump Tower, sans qu'on sache si elle devait rencontrer le futur président américain.

La présidente du Front national a été vue prenant un café au Trump Ice Cream Parlor, situé au rez-de-chaussée de la Trump Tower, avec trois hommes, dont son compagnon Louis Aliot, vice-président du FN. Interrogée par des journalistes pour savoir si elle était là pour rencontrer Donald Trump, elle a refusé de répondre. Son directeur de campagne, David Rachline, avait indiqué un peu plus tôt à Paris qu'elle était en visite "privée" à New York. Il avait écarté toute rencontre avec le futur président américain. (Belga)

 :gh: :iz:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #113 le: jeudi 12 janvier 2017, 21:21 »
le: jeudi 12 janvier 2017, 21:21

Elle a besoin d'argent, elle a tenté le coup. :iq:
Signaler au modérateur   IP archivée

gurgle

  • Invité
Future Président des USA
« Réponse #114 le: dimanche 15 janvier 2017, 13:58 »
le: dimanche 15 janvier 2017, 13:58

dsk avait plus que de grandes chances d'être élu. il n'est pas tombé pour rien... face à un hollande mou et peu charismatique, il partait largement favori sur la gauche, voir même sur le centre droite...

moi aussi j'ai bien aimé quand chirac a eu les couilles de se mettre les usa a dos, même s'il a été à l'origine du french bashing qui a suivi et que depuis certains rancuniers font tout pour décrédibiliser la france depuis lors et freiner l'exportation...il n'a pas fait grand chose ce p'tit, mais quand même, là c'était fort!


quant à trump, c'est un crevard soit. mais ça ne veut pas dire qu'il fera un mauvais président pour autant. hillary voulait étendre les zones de guerre sur le monde, elle n'a rien de la pacifiste bien gentille qu'on a essayé de nous vendre.
toute cette désinformation des journalistes bobo est à gerber. ils ne soutiennent la démocratie que quand ça les arrange, ils la remettent en cause tout aussi facilement.
rien de pire qu'un mec qui se prétend du côté des gentils pour dézinguer avec la plus grande agressivité ceux qui ne sont pas de son camp. et ça se vérifie tout autant en politique, avec les gauchistes, qu'avec les écolos ou les végans...mais c'est une autre histoire!

avoir le choix des candidats n'est qu'une illusion en politique. penser que le peuple est souverain tout autant. les dirigeants des pays démocratiques oeuvrent pour leurs propres intérêts, ceux du peuple sont loin d'être prioritaires. rien que le terme de démocratie est une fumisterie sans nom!
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #115 le: dimanche 15 janvier 2017, 19:02 »
le: dimanche 15 janvier 2017, 19:02

Mine de rien, j'aurais pas voulu être américain le jour de l'élection.
Hillary n'était pas plus désirable que son compère, disons plutôt adversaire.
Le plus écoeurant, c'est que c'est elle que le peuple a choisi...

De là à dire que Trump peut faire des choses bien, j'en suis pas si sûr... Il en fera, c'est certain, sans faire exprès, mais peu...
Si il fait fabriquer les Iphones aux USA et plus chez Foxconn en Chine, très bien, ça apportera du travail au pays. Mais combien coutera un smartphone aux USA ?

Le populisme n'est pas la réponse à tout...
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #116 le: mercredi 18 janvier 2017, 10:13 »
le: mercredi 18 janvier 2017, 10:13

L'échéance approche. :trouille:
Et internet, il va en faire quoi ? Toutes les liaisons fibre optique de ce site passent par les USA. :gf:


© CommitStrip
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #117 le: mercredi 18 janvier 2017, 16:34 »
le: mercredi 18 janvier 2017, 16:34

Et nous, comme d'habitude, on est entre les deux... ::)
Vous me direz, Dominick n'est pas mieux loti, il habite juste au dessus ! :gk:



Signaler au modérateur   IP archivée

maximus23

  • Observateur
  • Pipelette invétérée
  • *******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2.511
  • Grand chevalier du mot de passe
      • ®Smf® Solutions
Future Président des USA
« Réponse #118 le: vendredi 20 janvier 2017, 15:00 »
le: vendredi 20 janvier 2017, 15:00

Bonjour,

Voilà on y est  :iz:

Donald J. Trump prête serment vendredi sur les marches du Capitole, au coeur de Washington, pour succéder à Barack Obama et devenir le 45e président des Etats-Unis, incroyable épilogue d'une campagne anti-élites qui a pris tout le monde à revers.

Contestations partout dans le monde :

Des manifestations hostiles se sont déroulées jeudi soir à New York, avec des célébrités comme Robert de Niro accompagnant des milliers d'habitants, et vendredi matin à Manille devant l'ambassade américaine avec des centaines de Philippins. D'autres étaient attendues vendredi à Prague, Bruxelles, Berlin ou Londres.

Discours :

Dans une journée chargée en rituels dont l'Amérique est friande, le 45e président de l'histoire américaine prononcera un discours d'investiture moins en forme de programme que de "vision", assure son entourage. La cérémonie, qui sera suivie en direct à travers le monde, aura un goût de revanche pour l'homme d'affaires à la coiffure étonnante dont l'annonce de candidature avait été accueillie par des ricanements, chez les républicains comme chez les démocrates.

Prise de position :

Son équipe annonce pour le début de la semaine prochaine une série de décrets visant à défaire une partie du bilan de son prédécesseur démocrate (climat, immigration...) et à ébaucher le sien. Il pourrait en signer quelques-uns dès vendredi.

 :gh:
Signaler au modérateur   IP archivée
Amitiés et à bientôt...
Have a nice day...

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.074
  • Proprio officiel chez oim !
Future Président des USA
« Réponse #119 le: vendredi 20 janvier 2017, 18:25 »
le: vendredi 20 janvier 2017, 18:25

Ben voilà, c'est fait, il est maitre du monde. :iz:
J'ai du mal à croire qu'il fera ses 4 ans, mais bon, on verra bien.

Bon, déjà, il a pas coupé les liaisons fibre optique entre chez oim et l'Europe. :jq:
Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: 1 ... 5 6 7 [8] 9 10   En haut
 

Page générée en 0.133 secondes avec 20 requêtes.