Attention ! Ne cliquez pas sur ce lien, c'est un piège à enfoirés du net !

Chez oim, forum libreChez oim, forum libre

 


Pages: [1]   En bas

Auteur Sujet: T411, un anniversaire raté ?  (Lu 8018 fois)

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, un anniversaire raté ?
« le: lundi 11 juillet 2016, 14:20 »
le: lundi 11 juillet 2016, 14:20




Salut tous,


En ce moment, et depuis environ 24 heures, T411 fête ses 10 ans d'existence ! Souhaitons leur un bon anniversaire ! :go:

Pour l'événement, une période de "free leech" à été accordée aux utilisateur de T411. Cette période le téléchargement libre, sans aucun ratio va durer 10 jours.
Toutefois, attention ! Si vous n'aviez pas un ratio de 1 quand le free leech a débuté, T411 vous prive de free leech ! Il faut partager, non mais ! Enfin, il faut surtout acheter du ratio, c'est mieux. ;)
Avec la pub et le ratio en vente, ça fait plein de sous !

Ceci dit, prenez garde ! T411 a crédité ses utilisateurs de 10GB d'upload. Est-ce que cela signifie que le free leech est limité à 10GB ? A en lire la shoot box, il semblerait que non. Le staff garanti que le free leech T411 est free durant 10 jours. Mais pourquoi ces 10GB de crédit, alors ?
J'ai comme l'impression qu'il y a anguille sous roche. Soit c'est free et T411 ne crédite pas les comptes de 10GB d'upload, soit le free leech est limité à 10GB de téléchargement et nombreux vont être les utilisateurs de T411 à regretter d'avoir téléchargé à tout va.

Toujours est-il que ce qui était prévisible est arrivé. Le tracker T411 montre des signes de faiblesses !
Pourtant, T411 a largement les moyens d'acheter du matériel qui tient la route. Mais non ! L'argent, c'est toujours mieux quand il est dans les poches !
Du coup, le tracker n'arrive pas suivre. Certains se plaignant que leurs torrents sont "en rouge", d'autres déplorent que leur ratio n'est pas juste, etc.
Bref ! Cette campagne de free leech lancée par T411 laisse imaginer qu'elle va créer beaucoup de mécontents. Surtout lorsque ceux ci apprendront que le free leech était limité à 10GB !

Espérons que je me trompe et que les utilisateurs T411 continueront de couler des jours heureux.

Bon free leech à tous, si aucune arnaque de 10GB n'est derrière tout ça et bon anniversaire à T411 ! :ik:

Signaler au modérateur   IP archivée

arthur

  • Invité
T411, un anniversaire raté ?
« Réponse #1 le: lundi 11 juillet 2016, 18:46 »
le: lundi 11 juillet 2016, 18:46

je suis pas un gars qui soutient t411 mais déjà j'ai reçu mes 10gb et j'ai déja téléchargé 220gb sur le freelech donc sa marche très bien le but des 10 gb et de donner un coup de pouce au niveau du ratio a ceux qui viennent d'ouvrir un nouveau compte. Deplus depuis que je télécharge sur t411 ( ces derniers jours) le tracker va trés bien pas de ralentissement ni en up ni en down donc tout va bien apparemment ceux qui ont des torrent rouge ce sont des problèmes habituel et non du au freelech j'aide beaucoup de personne sur la shoutbox et tout va bien. J'avoue que le site internet a quelque petits ralentissement en ce moment c'est vrai on ne peut le nier.
Signaler au modérateur   IP archivée

Yosh

  • Invité
T411, un anniversaire raté ?
« Réponse #2 le: lundi 11 juillet 2016, 20:52 »
le: lundi 11 juillet 2016, 20:52

T411 pour ses 10 ans offre:

1) freelech pendant 10 jours
2) 10Go


Je suppose que les 10GO sont offert pour plusieurs bonnes raisons.
Celles qui me viennent à l'esprit:

- Ramener des gens qui ont quitté T411 à cause d'un ratio négatif
- Aider les nouveaux à atteindre le ratio 1.0 avant la date d'anniversaire



Pour ma part, j'avais un ratio de 0,85 quand l'annonce du freelech a été faites. Malgré les trucs de merdes que j'avais et que personne voulait télécharger (je fesais même pas 500Mo/jour parfois), j'ai tant bien que mal essayer de remonter à 1 avant le jour J. Je suis arrivé à 0.92 le jour J, les 10go m'ont mit à 0.97. Grâce au freelech, les gens ont commencé à DL ce que j'avais et j'ai atteint les 1.0 2 jours après.

Du coup, merci T411 :) Longue vie à T411

Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, un anniversaire raté ?
« Réponse #3 le: mardi 12 juillet 2016, 06:00 »
le: mardi 12 juillet 2016, 06:00

J'espère que vous avez raison tous les deux.
J'espère que cette histoire de 10GB ne soit qu'un coup de pouce. :)

Pour ce qui est du tracker, je confirme, il a du mal à suivre le rythme !



Ca me désole quand je vois ça sur un site comme T411. Ils ont largement les moyens d'acheter du matériel performant et efficace. Malheureusement, ils pensent plus au bénéfice qu'au bien être des utilisateurs.
Québec Torrent était un site bien. Il pensait à ses utilisateurs. T411, le successeur, n'est plus qu'une entreprise commerciale illégale. Il affiche des pubs vérolées en disant que c'est pas de sa faute, il fait le commerce du ratio, bref ! Toute l'âme du partage est sacrifiée par T411 sur l'autel du fric.

Par contre, Yosh, quand tu dis "longue vie à T411", faut pas pousser quand même !
C'est clair et net, on trouve tout en VF chez T411.
Mais si demain T411 vient à mourir, ce ne sera qu'un tracker de plus qui meurt. Faut pas s'en faire, tous ces torrents trouveront repreneur.
T411 n'est plus qu'une boite à fric gérée par des bénévoles qui bannissent simplement parce qu'ils en ont le droit.
Ils peuvent disparaitre, ça ne me gênera pas. Des trackers, la planète en est remplie ! :)

Signaler au modérateur   IP archivée

artholito

  • Invité
T411, un anniversaire raté ?
« Réponse #4 le: vendredi 15 juillet 2016, 18:09 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 18:09

finalement il y a des problèmes aujourdhui le site et down c'est vrai que on ressent l’incompétence de ceux qui tiennent le site
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, un anniversaire raté ?
« Réponse #5 le: vendredi 15 juillet 2016, 19:30 »
le: vendredi 15 juillet 2016, 19:30

Et le week-end ne fait que débuter.
Attendons de voir ce que vont être samedi et dimanche... ::)
Signaler au modérateur   IP archivée

alex

  • Administrateur
  • Moulin à paroles
  • ********
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23.067
  • Proprio officiel chez oim !
T411, un anniversaire raté ?
« Réponse #6 le: samedi 10 septembre 2016, 14:21 »
le: samedi 10 septembre 2016, 14:21

J'ai oublié de vous dire ce qu'il en était réellement de cet anniversaire freelech. :-[

La période de freelech était vraiment une période de freelech avec un cadeau de 10GB (10 Giga octets).
Il n'y a eu aucune arnaque !

Ceci dit, la radinerie de T411 aura créé des problèmes. Et pourtant, ce n'est pas le fric qui manque dans les caisses ! Le problème réside dans l'usage qui est fait de ce fric et qui ne bénéficie pas aux utilisateurs et surtout donateurs de T411.

Le tracker a ramé pendant cette période ! Ca veut dire qu'il a fait son boulot quand il le pouvait, quand il n'était pas surchargé.
Le résultat est simple, les ratios n'étaient mis à jour que quand c'était possible !
Si votre µTorrent ou n'importe quel autre client Bitorrent rencontre une erreur de tracker, il n'insistera pas pendant 40 ans pour que votre ratio soit mis à jour.
Si le tracker est surchargé et qu'il est incapable d'enregistrer vos chiffres, dites vous bien que votre ratio ne sera pas mis à jour...

C'est pas grave ! T411 prévoit la possibilité de donner du fric pour débloquer votre compte si votre ratio est trop bas.
Admin serait vraiment con d'acheter un serveur plus cher qui tient la route et qui met votre ratio à jour si vous donnez comme des pigeons parce que T411 utilise du matériel de radins ! :ih:


Signaler au modérateur   IP archivée
Pages: [1]   En haut
 

Page générée en 0.128 secondes avec 20 requêtes.